Au vu de ce que vous écrivez, je crois que c'est vous qui racontez des couilles, non. Ou alors, vous avez un cerveau de la taille d'un petit pois extra fin.Jeanmi a écrit :Non, c'est ma belle-mère!nicha a écrit :Ah parce que ce n'est pas les autorités de la ville de Liège qui ont décidé de faire annuler la rencontre contre le Beerschot peut-être ?FIFI a écrit :
Arrête de raconter des couilles nicha![]()
![]()
[Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (28/03 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (28/03 à 15:00)
Nicha
-
- Donateur
Pour la trib assise, ça pourrait le faire, on les pose sur les sièges avant pour faire le drapeau Belge, pour la trib debout, je crois que les drapeaux sont plus appropriés.loichp a écrit :27€ pour 1500 feuilles.
Y a-t-il une autorisation particulière à demander ? Et surtout, cela vous plairait-il ?
Pour les feuilles A4, il faut du grammage de 180, sinon, ça fout le camp
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
Relisez-vous depuis le début, calmement, et essayez de comprendre, c'est pénible...nicha a écrit :Au vu de ce que vous écrivez, je crois que c'est vous qui racontez des couilles, non. Ou alors, vous avez un cerveau de la taille d'un petit pois extra fin.Jeanmi a écrit :Non, c'est ma belle-mère!nicha a écrit :
Ah parce que ce n'est pas les autorités de la ville de Liège qui ont décidé de faire annuler la rencontre contre le Beerschot peut-être ?![]()

-
- Division 2 ACFF
Belpaire de couilles andouillenicha a écrit :Ah parce que ce n'est pas les autorités de la ville de Liège qui ont décidé de faire annuler la rencontre contre le Beerschot peut-être ?FIFI a écrit :Arrête de raconter des couilles nichaJeanmi a écrit : Monsieur Belpaire de Loches![]()
Beaupère...![]()

C'était pour rire nicha, c'était un jeu de mots

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Division 1 ACFF
juste pour rappel lors de notre déplacement à Hasselt il n'y a pas eu le moindre incident et nous y avons été très bien accueilli .
Le personnel de service allant même jusqu'à revêtir une de nos vareuses et police très discrète
Le personnel de service allant même jusqu'à revêtir une de nos vareuses et police très discrète

-
- Division 1 ACFF
Merci pour votre réponse.FIFI a écrit :Belpaire de couilles andouillenicha a écrit :Ah parce que ce n'est pas les autorités de la ville de Liège qui ont décidé de faire annuler la rencontre contre le Beerschot peut-être ?FIFI a écrit :
Arrête de raconter des couilles nicha![]()
![]()
C'était pour rire nicha, c'était un jeu de mots![]()
Nicha
-
- Division 1 ACFF
Pourquoi, parce que tous les commentaires qui ne vont pas dans le même sens que les vôtres sont pénibles. Mais, Monsieur, acceptez le dialogue avec des personnes qui ne sont du même avis que vous, c'est cela la démocratie et la liberté. Et puis, si vous n'êtes pas d'accord avec une personne évitez-là. Dorénavant, c'est ce que je ferai.Jeanmi a écrit :Relisez-vous depuis le début, calmement, et essayez de comprendre, c'est pénible...nicha a écrit :Au vu de ce que vous écrivez, je crois que c'est vous qui racontez des couilles, non. Ou alors, vous avez un cerveau de la taille d'un petit pois extra fin.Jeanmi a écrit : Non, c'est ma belle-mère!![]()
Je vous souhaite néanmoins une bonne journée.
Nicha
-
- Coupe du Monde
Bon, j'explique...nicha a écrit :Pourquoi, parce que tous les commentaires qui ne vont pas dans le même sens que les vôtres sont pénibles. Mais, Monsieur, acceptez le dialogue avec des personnes qui ne sont du même avis que vous, c'est cela la démocratie et la liberté. Et puis, si vous n'êtes pas d'accord avec une personne évitez-là. Dorénavant, c'est ce que je ferai.Jeanmi a écrit :Relisez-vous depuis le début, calmement, et essayez de comprendre, c'est pénible...nicha a écrit :
Au vu de ce que vous écrivez, je crois que c'est vous qui racontez des couilles, non. Ou alors, vous avez un cerveau de la taille d'un petit pois extra fin.
Vous nommez le commissaire de Liege M.Belpaire alors que son nom est Beaupère, d'où les posts humoristiques qui s'en sont suivis. Désolé si vous vous êtes senti agressé, je ne le ferai plus (avec vous) promis...
-
- Donateur
Très bien Jeanmi, on voit que la méthode Herbi t'a convaincu !!!Jeanmi a écrit :Bon, j'explique...nicha a écrit :Pourquoi, parce que tous les commentaires qui ne vont pas dans le même sens que les vôtres sont pénibles. Mais, Monsieur, acceptez le dialogue avec des personnes qui ne sont du même avis que vous, c'est cela la démocratie et la liberté. Et puis, si vous n'êtes pas d'accord avec une personne évitez-là. Dorénavant, c'est ce que je ferai.Jeanmi a écrit : Relisez-vous depuis le début, calmement, et essayez de comprendre, c'est pénible...
Vous nommez le commissaire de Liege M.Belpaire alors que son nom est Beaupère, d'où les posts humoristiques qui s'en sont suivis. Désolé si vous vous êtes senti agressé, je ne le ferai plus (avec vous) promis...
Tu es son disciple !

-
- Coupe du Monde
La méthode Herbi?Mortimer a écrit :Très bien Jeanmi, on voit que la méthode Herbi t'a convaincu !!!Jeanmi a écrit :Bon, j'explique...nicha a écrit :
Pourquoi, parce que tous les commentaires qui ne vont pas dans le même sens que les vôtres sont pénibles. Mais, Monsieur, acceptez le dialogue avec des personnes qui ne sont du même avis que vous, c'est cela la démocratie et la liberté. Et puis, si vous n'êtes pas d'accord avec une personne évitez-là. Dorénavant, c'est ce que je ferai.
Tu es son disciple !

-
- Donateur
La courtoisie, l'écoute ...Jeanmi a écrit :La méthode Herbi?Mortimer a écrit :Très bien Jeanmi, on voit que la méthode Herbi t'a convaincu !!!Jeanmi a écrit : Bon, j'explique...
Tu es son disciple !C'est quoi?

-
- Donateur
Quand ce sera l'inverse, cad que les flics mettront nos vareuses, on aura vraiment gagnérenehumblet a écrit :juste pour rappel lors de notre déplacement à Hasselt il n'y a pas eu le moindre incident et nous y avons été très bien accueilli .

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PGO a écrit :Quand ce sera l'inverse, cad que les flics mettront nos vareuses, on aura vraiment gagnérenehumblet a écrit :juste pour rappel lors de notre déplacement à Hasselt il n'y a pas eu le moindre incident et nous y avons été très bien accueilli .
Il y a déjà Régis
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
TOS a écrit :On fera ce qu'on veut, d'abord!!!nicha a écrit :D'après le site officiel de club, la rencontre de ce lundi aura bien lieu. Il vaut mieux cela qu'une seconde annulation. Donc, c'est aux supporters à faire en sorte que cela se déroule le plus normalement. Cela démontrera aussi que nous ne cédons pas à la panique. Il faudra aussi respecter une minute de silence en début de match ou à la 22e minute.

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Voilà.Jeanmi a écrit :Bon, j'explique...nicha a écrit :Pourquoi, parce que tous les commentaires qui ne vont pas dans le même sens que les vôtres sont pénibles. Mais, Monsieur, acceptez le dialogue avec des personnes qui ne sont du même avis que vous, c'est cela la démocratie et la liberté. Et puis, si vous n'êtes pas d'accord avec une personne évitez-là. Dorénavant, c'est ce que je ferai.Jeanmi a écrit : Relisez-vous depuis le début, calmement, et essayez de comprendre, c'est pénible...
En plus, pour être tout à fait précis, il n'est pas commissaire, il est Chef de Corps.

-
- Division 2 ACFF
Quelle surdité claviérale, Nicha!
Ecoutez le bien conseil de Jeanmi.
On se calme.
On respire.
On relit bien ce qui a été écrit.
On se rappelle qu'on est ici pour prendre du plaisir.
Et que plein de forumistes se délectent, comme dirait l'autre, d'un humour glacé et spirituel.
Ecoutez le bien conseil de Jeanmi.
On se calme.
On respire.
On relit bien ce qui a été écrit.
On se rappelle qu'on est ici pour prendre du plaisir.
Et que plein de forumistes se délectent, comme dirait l'autre, d'un humour glacé et spirituel.
-
- Donateur
Tout le monde n'a pas la même patience face aux séniles...Mortimer a écrit :La courtoisie, l'écoute ...Jeanmi a écrit :La méthode Herbi?Mortimer a écrit :
Très bien Jeanmi, on voit que la méthode Herbi t'a convaincu !!!
Tu es son disciple !C'est quoi?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
J'aurai du ajouter "respect" à écoute et courtoisie ...Herbi a écrit :Tout le monde n'a pas la même patience face aux séniles...Mortimer a écrit :La courtoisie, l'écoute ...Jeanmi a écrit : La méthode Herbi?C'est quoi?

-
- Donateur
comme moi quoi....Mortimer a écrit :J'aurai du ajouter "respect" à écoute et courtoisie ...Herbi a écrit :Tout le monde n'a pas la même patience face aux séniles...Mortimer a écrit : La courtoisie, l'écoute ...

-
- Donateur
Heureusement il n'y a qu'un Herbi...pitoux a écrit :comme moi quoi....Mortimer a écrit :J'aurai du ajouter "respect" à écoute et courtoisie ...Herbi a écrit :
Tout le monde n'a pas la même patience face aux séniles...![]()