[Live] RRC Hamoir - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RRC Hamoir - RFC Liège
Soit ils négocient avec son remplaçant et attendent que ce soit signer pour virer AB... Soit ils lui laissent la chance de trop...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
allez mes amis, courage, on se mangera le Bettagno et sa tactique subbuteo jusque fin de saison !!
Aucun mouvement en coulisse, aucune gueulante, aucune prise de position des hommes forts du club, rien ne tremble, le lac est calme et plat !!
Super déçu par cette direction qui ne prend aucune décision choc et constructive, mais nous balance de belles phrases mielleuses à coup de NOUS voulons si, Nous voulons ca ........ bref je me sens clairement roulé dans la farine par les hommes forts du Matricule 4 !!
Englebert, quand vas tu expliquer à la direction, toi qui a la science infuse du foot, que l'équipe ne dispose d'aucune tactique et que leur entraineur est à ses limites d'entraineur ?
Aucun mouvement en coulisse, aucune gueulante, aucune prise de position des hommes forts du club, rien ne tremble, le lac est calme et plat !!
Super déçu par cette direction qui ne prend aucune décision choc et constructive, mais nous balance de belles phrases mielleuses à coup de NOUS voulons si, Nous voulons ca ........ bref je me sens clairement roulé dans la farine par les hommes forts du Matricule 4 !!
Englebert, quand vas tu expliquer à la direction, toi qui a la science infuse du foot, que l'équipe ne dispose d'aucune tactique et que leur entraineur est à ses limites d'entraineur ?
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Donateur
C'est peut-être déjà fait.
Probablement même, le, hic c'est qu'ils ne trouvent peut-être tout simplement personne.
Probablement même, le, hic c'est qu'ils ne trouvent peut-être tout simplement personne.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Challenger Pro League
alex150892 a écrit :Difficile à dire mais si je vois bien sur les images, on a le dégagement raté de Dheur puis Vdb qui n'est pas directement replacé sur le coté gauche donc le joueur est libre de centré puis il me semble que c'est Audoor qui se retrouve au point de pénalty sans aucun homme à tenir... Bref plusieurs joueurs sont impliqués dans ce goal et voir que Bettagno critique ouvertement son meilleur joueur je trouve ça dégueulasse et à la limite de la faute grave.gaston1 a écrit :et en plus il se blesse (meme si ce fut légèrement)alex150892 a écrit :Ok Dheur rate son dégagement mais qui n'en a jamais raté un? Puis on en parle du marquage au 2ème poteau?!
et qui loupe le marquage au second poteau??
C'est logique que le placement des autres joueurs ne soient nécessairement adéquat puisque nous avions le ballon et qu'il s'agit d'une perte de balle!
L'homme sur le flanc gauche est celui de Meunier qui lui filait sur son flanc pour recevoir le dégagement (raté) d'Axel Dheur et partir en contre-attaque!
Quoi qu'il en soit , c'est complètement déplacé de la part de Bettagno d'affirmer qu'Axel DHEUR avait le temps de dégager le ballon dix fois et qu'il ne devait pas dribbler dans son rectangle! Il est complètement à la masse ce coach!
Il chercherait à se faire jeter qu'il ne réagirait pas autrement!
-
- Division 3 ACFF
D'accord avec toi !!!les100ciels a écrit :allez mes amis, courage, on se mangera le Bettagno et sa tactique subbuteo jusque fin de saison !!
Et bien dimanche il faut sortir la famille et aller par exemple au cinéma ... Déserter Rocourt !!!
Mais la plupart râlent et puis ils courent pour aller voir cette parodie de tactique le dimanche.
Si les gradins seraient vides, ils commenceraient a se poser des questions et venir refaire des interview et explications voir des licenciements !
Pour ma part, tant que ça reste ainsi, je ne mets plus les pieds à Rocourt !!( je n'ai raté qu'un seul matche jusqu’à présent !)

-
- Donateur
Propos lamentables, mémoire (très) courte, âge mental d'enfant de six ans trop gâté (et même niveau d'orthographe et de grammaire), et j'en passe 

-
- Donateur
+ 1
On est en train de (peut-être) passer à côté de notre objectif.
De là à ne plus venir CHEZ NOUS alors qu'objectivement, on ne peut pas se plaindre du spectacle proposé à DOMICILE.
En déplacement, là je comprendrai plus aisément car les seules fois ou je suis venu (3X), à l'exception de Sprimont, c'était lamentable.
De là à ne plus venir CHEZ NOUS alors qu'objectivement, on ne peut pas se plaindre du spectacle proposé à DOMICILE.
En déplacement, là je comprendrai plus aisément car les seules fois ou je suis venu (3X), à l'exception de Sprimont, c'était lamentable.
-
- Donateur
Après Lorenzon, Bettagno, on tape sur la direction ...
le reuserie est en marche

-
- Donateur
Assume au moins les conséquences de ta campagne de dénigrement dans tous les topicsCEW 66 a écrit :+ 1

-
- Coupe du Monde
+1892, on croit rêver...TOS a écrit :Propos lamentables, mémoire (très) courte, âge mental d'enfant de six ans trop gâté (et même niveau d'orthographe et de grammaire), et j'en passe

-
- Donateur
Curcic a écrit :D'accord avec toi !!!les100ciels a écrit :allez mes amis, courage, on se mangera le Bettagno et sa tactique subbuteo jusque fin de saison !!
Et bien dimanche il faut sortir la famille et aller par exemple au cinéma ... Déserter Rocourt !!!
Mais la plupart râlent et puis ils courent pour aller voir cette parodie de tactique le dimanche.
Si les gradins seraient vides, ils commenceraient a se poser des questions et venir refaire des interview et explications voir des licenciements !
Pour ma part, tant que ça reste ainsi, je ne mets plus les pieds à Rocourt !!( je n'ai raté qu'un seul matche jusqu’à présent !)
![]()

C'est dans les moments difficiles qu'il faut soutenir l'équipe !

il faut chanter, il faut chanter, et notre équipe va gagner, allez, allez ...

Ceci dit pour exprimer mon sentiment, pas pour te juger ou te dire ce que tu dois faire; libre à toi (et heureusement) d'occuper tes loisirs à ta guise.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Ineptie. Ah bon, c'est moi qui ai avancé le nom de Depireux peut-être ? Question d'ineptie, vous, il y a longtemps que vous êtes critiqué d'en écrire.Herbi a écrit :À lire vos inepties, il y a de quoi en douter.nicha a écrit :Pourquoi pas notre Robert Wasseige tant que vous y êtes. Dites, nous ne sommes pas un club "maison de retraite" pour entraîneur et footballeur retraités.DFR a écrit :Depireux
Nicha
-
- Division 1 ACFF
C'est bien mon avis aussi. Surtout Audoor, il ne marque jamais son opposant qui a tout le loisir de faire ce qu'il veut.alex150892 a écrit :Difficile à dire mais si je vois bien sur les images, on a le dégagement raté de Dheur puis Vdb qui n'est pas directement replacé sur le coté gauche donc le joueur est libre de centré puis il me semble que c'est Audoor qui se retrouve au point de pénalty sans aucun homme à tenir... Bref plusieurs joueurs sont impliqués dans ce goal et voir que Bettagno critique ouvertement son meilleur joueur je trouve ça dégueulasse et à la limite de la faute grave.gaston1 a écrit :et en plus il se blesse (meme si ce fut légèrement)alex150892 a écrit :Ok Dheur rate son dégagement mais qui n'en a jamais raté un? Puis on en parle du marquage au 2ème poteau?!
Nicha
-
- Donateur
Certes, mais il ne faut pas perdre de vue qu'au moment où Axel Dheur (que je n'incrimine pas, je m'empresse de l'écrire) prend le contrôle du ballon, les joueurs sont en mode reconversion offensive. VDB ne peut légitimement pas être taxé de fautif s'il ne marque pas son opposant au moment où Dheur loupe sa relance; Audoor a certes un peu plus de temps pour réagir, mais quand même ...nicha a écrit :C'est bien mon avis aussi. Surtout Audoor, il ne marque jamais son opposant qui a tout le loisir de faire ce qu'il veut.alex150892 a écrit :Difficile à dire mais si je vois bien sur les images, on a le dégagement raté de Dheur puis Vdb qui n'est pas directement replacé sur le coté gauche donc le joueur est libre de centré puis il me semble que c'est Audoor qui se retrouve au point de pénalty sans aucun homme à tenir... Bref plusieurs joueurs sont impliqués dans ce goal et voir que Bettagno critique ouvertement son meilleur joueur je trouve ça dégueulasse et à la limite de la faute grave.gaston1 a écrit : et en plus il se blesse (meme si ce fut légèrement)
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 3 ACFF
Si on râle ici sur le forum et le dimanche tout le monde au foot, et bien dans ces conditions là, pourquoi la Direction changerait-elle les choses...?
Il faudrait au moins que tout le monde ne chante plus. Un silence de tombe en protestation de tout et tous !!
Je déteste le Standard , mais les supporters quand ils râlaient, on a vu dans les reportages qu'ils n'allaient pas au stade ( au moins une mi-temps) ou ils disaient un tel ou un tel dehors et ils ne chantaient plus !!!
Monter une saison et faire l'aller retour et rejouer à Givry, ...non merci , vraiment plus sans moi !!
On n'a battu aucun du top 6, je ne vois pas comment on va y arriver dans le tour final si on s'y classe en ordre utile avec cette mentalité de perdant et cette tactique de promotion D !

Il faudrait au moins que tout le monde ne chante plus. Un silence de tombe en protestation de tout et tous !!
Je déteste le Standard , mais les supporters quand ils râlaient, on a vu dans les reportages qu'ils n'allaient pas au stade ( au moins une mi-temps) ou ils disaient un tel ou un tel dehors et ils ne chantaient plus !!!
Monter une saison et faire l'aller retour et rejouer à Givry, ...non merci , vraiment plus sans moi !!
On n'a battu aucun du top 6, je ne vois pas comment on va y arriver dans le tour final si on s'y classe en ordre utile avec cette mentalité de perdant et cette tactique de promotion D !

-
- Europa League
Prendre exemple sur les supporters du st****** asteur

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Roulé dans la farine, appel au boycott.Curcic a écrit :D'accord avec toi !!!les100ciels a écrit :allez mes amis, courage, on se mangera le Bettagno et sa tactique subbuteo jusque fin de saison !!
![]()
C'est SCANDALEUX.
Allez à Barcelone, les fraudeurs y deviennent ballon d'or.
Air Jipé a écrit :Roulé dans la farine, appel au boycott.Curcic a écrit :D'accord avec toi !!!les100ciels a écrit :allez mes amis, courage, on se mangera le Bettagno et sa tactique subbuteo jusque fin de saison !!
![]()
C'est SCANDALEUX.
Allez à Barcelone, les fraudeurs y deviennent ballon d'or.

-
- Challenger Pro League
Je vais dire à demi-fautif parce que effectivement c'est une reconversion offensive donc moins de temps mais bon la base d'une reconversion offensive c'est de regarder l'homme le plus près en cas de perte de balle... En tous cas c'est comme ça que mes entraîneurs ont toujours voulu qu'on joue derrière... Par contre AUDOOR je ne vois pas ce qu'il fait au point de penalty... Il serait parti sur sa ligne j'aurai pu comprendre mais pas dans l'axe quoiPiedGaucheOnly a écrit :Certes, mais il ne faut pas perdre de vue qu'au moment où Axel Dheur (que je n'incrimine pas, je m'empresse de l'écrire) prend le contrôle du ballon, les joueurs sont en mode reconversion offensive. VDB ne peut légitimement pas être taxé de fautif s'il ne marque pas son opposant au moment où Dheur loupe sa relance; Audoor a certes un peu plus de temps pour réagir, mais quand même ...nicha a écrit :C'est bien mon avis aussi. Surtout Audoor, il ne marque jamais son opposant qui a tout le loisir de faire ce qu'il veut.alex150892 a écrit :
Difficile à dire mais si je vois bien sur les images, on a le dégagement raté de Dheur puis Vdb qui n'est pas directement replacé sur le coté gauche donc le joueur est libre de centré puis il me semble que c'est Audoor qui se retrouve au point de pénalty sans aucun homme à tenir... Bref plusieurs joueurs sont impliqués dans ce goal et voir que Bettagno critique ouvertement son meilleur joueur je trouve ça dégueulasse et à la limite de la faute grave.
-
- Challenger Pro League
Ne pas aller au stade est complètement debile... Ne pas chanter j'ai deja l'impression que parfois c'est le cas... Si on veut se faire comprendre alors qu'on fasse des banderoles, qu'on tourne le dos pendant les premières minutes de jeu, qu'on chante notre ras le bol,...
Moi en tous cas je serais au stade!
Moi en tous cas je serais au stade!