Y a pas un match des Belches ce soir ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Guym fait un live dans le topic "cartes et suspensions".Davor M. a écrit :Désolé je n'avais pas lu le message de seb plus haut, mes excuses.
Jeanmi a écrit :Guym fait un live dans le topic "cartes et suspensions".Davor M. a écrit :Désolé je n'avais pas lu le message de seb plus haut, mes excuses.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
guym a écrit :Cela correspond peu ou prou à ce que j'évoquais plus haut ; et surtout cela représente en gros le double de ce que nous connaissions l'an dernier !marc barça a écrit :2 300Jeanmi a écrit :Excusez-moi d'intervenir dans le sujet adéquatmais combien y a t-il eu de spectateurs (renseignés dans la gazette) ce dimanche ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ca aurait pu être plus grave si Willy Demeyer était monté au jeu lui-mêmeJoeDalton a écrit :Explications dans La Meuse concernant l'imbroglio de la vareuse manquante, en fait elle avait été offerte au Bourgmestre...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité