[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (23/03 à 20:30)
Vous croyez réellement que c'est en venant sur le forum que les supporters de Wilrijk apprennent qu'il reste des places ?
Il suffit de regarder les infos sur le site officiel (les préventes continuent donc c'est que ce n'est pas complet) ou de donner un coup de téléphone au secrétariat pour savoir que les guichets devraient être ouverts le jour du match...
Il suffit de regarder les infos sur le site officiel (les préventes continuent donc c'est que ce n'est pas complet) ou de donner un coup de téléphone au secrétariat pour savoir que les guichets devraient être ouverts le jour du match...
-
Campana
- Challenger Pro League
C'est pas grave on sera mélangé comme ça.Sergio On Tour a écrit :Bravo!alex150892 a écrit :Un peu plus de 300 préventes vendues...
Si on part de 3000 places moins les 900 abonnés moins les 250 places pour le Beerschot...
Il reste donc 1550 places pour le match... Tout de même beaucoup il me semble ...
Le message est bien arrivé sur le forum de nos amis du Kiel.
-
pitoux
- Donateur
Ciney n'a pas sa licence pour la super D3, si cela pouvait encore plus motiver nos joueurs....(info la meuse)
-
gaston1
- Europa League
je l'avais dis depuis pas mal de temps et en principe walhain ne devrait pas l'avoir non pluspitoux a écrit :Ciney n'a pas sa licence pour la super D3, si cela pouvait encore plus motiver nos joueurs....(info la meuse)
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Bridge, ils ont vu qu'il y a des places disponibles, ils vont faire quoi à ton avis ?bridgfast1892 a écrit :De toute manière peu importe l assistance du côté liégeois....ça été décidé qu il s auront 250 places...point barre!
Ce match pue !!!
-
Campana
- Challenger Pro League
Envoyer des supporters parfaits bilingues pour venir chercher 2 places par personne.polyvilla a écrit :Bridge, ils ont vu qu'il y a des places disponibles, ils vont faire quoi à ton avis ?bridgfast1892 a écrit :De toute manière peu importe l assistance du côté liégeois....ça été décidé qu il s auront 250 places...point barre!
Ce match pue !!!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
J espère que non....polyvilla a écrit :Bridge, ils ont vu qu'il y a des places disponibles, ils vont faire quoi à ton avis ?bridgfast1892 a écrit :De toute manière peu importe l assistance du côté liégeois....ça été décidé qu il s auront 250 places...point barre!
Ce match pue !!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
alex150892
- Challenger Pro League
Tu crois qu'ils ont attendus aujourd'hui pour se renseigner?polyvilla a écrit :Bridge, ils ont vu qu'il y a des places disponibles, ils vont faire quoi à ton avis ?bridgfast1892 a écrit :De toute manière peu importe l assistance du côté liégeois....ça été décidé qu il s auront 250 places...point barre!
Ce match pue !!!
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Bien sûr que non, c'est pourquoi je ne comprends pas que les bonzes du pouvoir de Liège préfèrent qu'on joue un mercredi soir au lieu d'un dimanche en plein jour. Une véritable énigme pour moi, de l'inconscience même.alex150892 a écrit :Tu crois qu'ils ont attendus aujourd'hui pour se renseigner?polyvilla a écrit :Bridge, ils ont vu qu'il y a des places disponibles, ils vont faire quoi à ton avis ?bridgfast1892 a écrit :De toute manière peu importe l assistance du côté liégeois....ça été décidé qu il s auront 250 places...point barre!
Ce match pue !!!
-
guym
- Donateur
Interview d'Alexandre Czerniatynski sur R T C (traditionnelle séquence 'Focus') :
pas grand'chose à en retirer sinon l'impression que l'objectif n° 1 de cette interview est de rassurer les spectateurs potentiels ...
pas grand'chose à en retirer sinon l'impression que l'objectif n° 1 de cette interview est de rassurer les spectateurs potentiels ...
-
alex150892
- Challenger Pro League
En soi qu'on joue un mercredi soir ou un dimanche après midi le problème est le même pour les préventes... N'importe qui peut venir en chercher...polyvilla a écrit :Bien sûr que non, c'est pourquoi je ne comprends pas que les bonzes du pouvoir de Liège préfèrent qu'on joue un mercredi soir au lieu d'un dimanche en plein jour. Une véritable énigme pour moi, de l'inconscience même.alex150892 a écrit :Tu crois qu'ils ont attendus aujourd'hui pour se renseigner?polyvilla a écrit :
Bridge, ils ont vu qu'il y a des places disponibles, ils vont faire quoi à ton avis ?
Ce match pue !!!
La solution pour moi aurait été de vendre les places aux abonnés et/ou clubs de supporters qui redistribuaient par après aux supporters "connus". Mais je me doute que ca devait être assez compliqué à mettre en place...
Maintenant je te rejoins pour l'incohérence d'un match un jour soir quant à la sécurité en dehors du stade
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
.polyvilla a écrit :Bien sûr que non, c'est pourquoi je ne comprends pas que les bonzes du pouvoir de Liège préfèrent qu'on joue un mercredi soir au lieu d'un dimanche en plein jour. Une véritable énigme pour moi, de l'inconscience même.alex150892 a écrit :Tu crois qu'ils ont attendus aujourd'hui pour se renseigner?polyvilla a écrit :
Bridge, ils ont vu qu'il y a des places disponibles, ils vont faire quoi à ton avis ?
Ce match pue !!!
Tout à fait d'accord. Difficilement compréhensible...
-
frederic 1974
- 2ème Provinciale
Je pensais à un ticket gratuit pour abonné , pour évaluer l'assistance tout simplement .Air Jipé a écrit :Et pour passer à la fouille il faut un ticket, ou avec l'abonnement c'est bon?nicha a écrit :Bien sûr que non, puisque cette rencontre est une rencontre de championnat pour laquelle l'abonnement est valable. Et il en est de même pour la rencontre de lundi prochain contre Hasselt. Sinon à quoi cela servirait-il de prendre un abonnement?frederic 1974 a écrit :Je suppose qu'étant abonné on a pas besoin d'aller chercher un ticket en prévente pour le match contre le Beerschot ?
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Je commence à douter que le match ait bien lieu demain ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je viens de penser la même choseMr Saroyan a écrit :Je commence à douter que le match ait bien lieu demain ...
-
luc
- Division 3 ACFF
niveau 4 donc......Jeanmi a écrit :Je viens de penser la même choseMr Saroyan a écrit :Je commence à douter que le match ait bien lieu demain ...
-
Campana
- Challenger Pro League
Ca laissera un peu plus de temps à nos nouveaux amis pour venir chercher leurs préventes. 
-
vin
- Division 3 ACFF
Niveau 4 : ça veut dire pas de fédéraux pour une rencontre de foot en division 3. Je crains fort que le match sera de nouveau remis.Campana a écrit :Ca laissera un peu plus de temps à nos nouveaux amis pour venir chercher leurs préventes.
-
DSK
- 2ème Provinciale
Vous parlez de l'acceuil par la police anversoise au Kiel et au Berchem. Faut faire la distinction de la police et les supporters.les100ciels a écrit :Pour un peu ils m'arrachent une larme les caliméros .... pourtant il a tout le loisir de pouvoir visionner le charmant accueil là bas et hier !! .... mercredi, je lui offre une palette de mouchoirs à ce baltringue !!
Entretemps j'ai déjà parlé avec un collegue, supporter de FC Liège ... lors du match aller, ils étaient les supporters de Liège qui ont jété des petards. Et on ne va pas pleurer car les supporters de Beerschot Wilrijk ont chanté des chansons anti wallon ... Soyons sérieux, mercredi soir les supporters de Liège ne chanteront pas non plus l'hymne flamand
Je peux dire que le Beerschot Wilrijk etaient suivi par plusieurs centaines de supporters pendant leurs déplacements, quais chaque match au moins de 1000 supporters et il n'y avait aucune problem jusqu'à present. Pour une rencontre contre le Club Luik beaucoup de supporters étaient très interessés. Mais comme la capacité du stade est assez limité et le bourgemestre prend des decisions très sévères ... ?!
C'est devenu une histoire triste, un match de foot en D3.
-
JoeDalton
- Donateur
Nous ne sommes pas racistes et, surtout, nous ne banalisons pas les comportements racistes comme tu le fais: les Flamands n'ont strictement rien à craindre au RFC Liège, nos amis supporters de Liège néerlandophones et nos amis supporters du Cercle de Bruges peuvent en témoigner.DSK a écrit :on ne va pas pleurer car les supporters de Beerschot Wilrijk ont chanté des chansons anti wallon ... Soyons sérieux, mercredi soir les supporters de Liège ne chanteront pas non plus l'hymne flamand![]()