Et alors? Les bâtiments destinés aux réserves muséales de la Ville sont bien situés derrière la tribunes assise.PiedGaucheOnly a écrit :Petite réflexion que je soumets à votre jugement ... (***)
Comme il n'y avait quasi personne sur le site, j'ai bien vu les bâches de bienvenue à l'entrée principaleet les flèches d'entrée redirigeant les visiteurs.
Est-ce bien raisonnable, après l'épisode d'Ostiche, de faire entrer les visiteurs directement par l'entrée de ... la Croix-Rouge ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(***) : second degré, je précise
[Avant-match] RFC Liège - KSV Roulers (16/08 à 16:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - KSV Roulers (16/08 à 16:00)
-
pitoux
- Donateur
super pour les jetonsPiedGaucheOnly a écrit :Je reviens de la rue de la Tonne pour aller chercher mes tickets pour dimanche !
Je n'ai pas mes tickets![]()
D'accord, il était un peu avant 14.00 et on annonçait la prévente à partir de 15.00, mais quand même![]()
Jusqu'ici, on pouvait aller un peu avant et un peu après, il y avait quelqu'un![]()
Bon, j'y retournerai durant les heures![]()
Cela dit, pour ne pas avoir fait le trajet pour rien, j'ai acheté des jetons![]()
![]()
Il n'y avait personne dans la file, j'étais le seul
-
PGO
- Donateur
Houlà, tu exagères en quittant le politiquement correct, Air JipéAir Jipé a écrit :Et alors? Les bâtiments destinés aux réserves muséales de la Ville sont bien situés derrière la tribunes assise.PiedGaucheOnly a écrit :Petite réflexion que je soumets à votre jugement ... (***)
Comme il n'y avait quasi personne sur le site, j'ai bien vu les bâches de bienvenue à l'entrée principaleet les flèches d'entrée redirigeant les visiteurs.
Est-ce bien raisonnable, après l'épisode d'Ostiche, de faire entrer les visiteurs directement par l'entrée de ... la Croix-Rouge ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(***) : second degré, je précise![]()
![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Y a plus qu'à les boirepitoux a écrit :super pour les jetonsPiedGaucheOnly a écrit :Je reviens de la rue de la Tonne pour aller chercher mes tickets pour dimanche !
Je n'ai pas mes tickets![]()
D'accord, il était un peu avant 14.00 et on annonçait la prévente à partir de 15.00, mais quand même![]()
Jusqu'ici, on pouvait aller un peu avant et un peu après, il y avait quelqu'un![]()
Bon, j'y retournerai durant les heures![]()
Cela dit, pour ne pas avoir fait le trajet pour rien, j'ai acheté des jetons![]()
![]()
Il n'y avait personne dans la file, j'étais le seul
Enfin, c'est une figure de style, hein, je ne vais pas boire les jetons
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Bientôt dans le club des 3x20,PiedGaucheOnly a écrit : Houlà, tu exagères en quittant le politiquement correct, Air Jipé![]()
-
PGO
- Donateur
T'as commencé 10 ans avant moiAir Jipé a écrit :Bientôt dans le club des 3x20,PiedGaucheOnly a écrit : Houlà, tu exagères en quittant le politiquement correct, Air Jipé![]()
je peux me permettre une petite moquerie.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
je suis dans le bus du retour, je me suis pris la drache en pleine gueu pour aller au stade mais quel pied
pas de file, sauf pour payer avec bancontact faut aller a la buvette, et apres retirer ses tickets, puis rester 1 voir 2 heures pour boire un verre et discuter
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Y a pas à dire, on a un club et des supporters incroyables !!!!the voice side a écrit :je suis dans le bus du retour, je me suis pris la drache en pleine gueu pour aller au stade mais quel piedpas de file, sauf pour payer avec bancontact faut aller a la buvette, et apres retirer ses tickets, puis rester 1 voir 2 heures pour boire un verre et discuter
-
jps
- Champions League
Je suis aller vers 16h une dizaine de personnes , sais pas si la vente decolle,pourtant une belle chance de passer un tour en croky cup et un beau déplacement à Bruges c.s. Nous verrons bien dimanche l'assistance
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Plus moyen d'acheter des places en prévente demain?

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
jps
- Champions League
Le communiquer du club annonce les permanences le 13 et 14' rien le 15roroguiche a écrit :Plus moyen d'acheter des places en prévente demain?
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Mercijps a écrit :Le communiquer du club annonce les permanences le 13 et 14' rien le 15roroguiche a écrit :Plus moyen d'acheter des places en prévente demain?

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
CEW 66
- Donateur
Et si (en cas de qualification bien sur) on se tapait... Ciney ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Ne pas oublier que contre Boom, étaient présents beaucoup de gens qui jouent ou qui suivent des équipes de provinciale et qui n'avaient pas de match ou d'entrainement.jps a écrit :Je suis aller vers 16h une dizaine de personnes , sais pas si la vente decolle,pourtant une belle chance de passer un tour en croky cup et un beau déplacement à Bruges c.s. Nous verrons bien dimanche l'assistance
On aura une idée approximative des spectateurs "fidèles" quand on jouera le premier match un dimanche en septembre.
-
Air Jipé
- Donateur
Vu le nombre de personnes qui ont exprimé leur joie quand on a marqué, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de spectateurs neutres contre Boom. C'était le délire partout.polyvilla a écrit :Ne pas oublier que contre Boom, étaient présents beaucoup de gens qui jouent ou qui suivent des équipes de provinciale et qui n'avaient pas de match ou d'entrainement.jps a écrit :Je suis aller vers 16h une dizaine de personnes , sais pas si la vente decolle,pourtant une belle chance de passer un tour en croky cup et un beau déplacement à Bruges c.s. Nous verrons bien dimanche l'assistance
On aura une idée approximative des spectateurs "fidèles" quand on jouera le premier match un dimanche en septembre.
-
pitoux
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Keskyla?pitoux a écrit :Arnaud Winandts out pour dimanche !
-
pitoux
- Donateur
Blessure au pied .Air Jipé a écrit :Keskyla?pitoux a écrit :Arnaud Winandts out pour dimanche !
-
PGO
- Donateur
Pas bon ça...

-
Doc
- Division 2 ACFF
Surtout quand tu joues au foot...PiedGaucheOnly a écrit :Pas bon ça...