[Avant-Match] Cercle Brugge - FC Liège (22/08 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Rotten
- Division 2 ACFF
Re: [Avant-Match] Cercle Brugge - FC Liège
Ca me fait chier... Je compte sur les présents pour s'amuser à ma place ! 
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
-
Cédric Fiore
- Division 2 ACFF
-
marc barça
- Donateur
1H55TOS a écrit :Arrivée à Liège vers 1h45, si mes souvenirs sont bons...anti-rouge a écrit :Dernier train Bruges Liege 23:22
-
marc barça
- Donateur
Billet "Week end" moins 50%marc barça a écrit :1H55TOS a écrit :Arrivée à Liège vers 1h45, si mes souvenirs sont bons...anti-rouge a écrit :Dernier train Bruges Liege 23:22
-
thema
- Donateur
Juste pour info, les clubs de supporters organisent des cars ...anti-rouge a écrit :Dernier train Bruges Liege 23:22
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
marc barça
- Donateur
Et bcp moins cher !thema a écrit :Juste pour info, les clubs de supporters organisent des cars ...anti-rouge a écrit :Dernier train Bruges Liege 23:22
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Oui venez nombreux chez les Sang & Marine, enfin pas de trop on a qu'un car de 54 placesthema a écrit :Juste pour info, les clubs de supporters organisent des cars ...anti-rouge a écrit :Dernier train Bruges Liege 23:22
-
CEW 66
- Donateur
Si on n'est pas reparti en vacances (si bonne occase), présent en tuture !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
P Lab
- 3ème Provinciale
simba a écrit :Ce serait peut-être intéressant de prévoir d'être tous (liégeois et brugeois) dans la même tribune et de chanter ensemble!
+ Rameuter toute la presse de caniveau et autres (écrite , radio et tv) pour leur montrer qu'il n'y a que des sauvages au sein de nos supporters!
Au RFC Liège , on est sympa!!! Espérons que cette même presse nous fera autant d'honneur que pour le match à Ostiches!
-
jps
- Champions League
J'espere que les liégeois en vacances à la cote, ferons ce cour déplacement ,J'aimerais un bon 2500 en assistance,une idée du prix d'entrée traditionnel au cs,bon d'accord maintenant en d2 ,disons 13€
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
esteban1980
- Division 2 ACFF
MerciJoeDalton a écrit :Annoncé par le Cercle de Brugesesteban1980 a écrit :Officiel ?the voice side a écrit :Samedi 20h le match.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
bibill
- Challenger Pro League
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Jean-Yves
- Europa League
bibill a écrit :Officiellement, il n'y aura pas de combi-car samedi. On peut donc y aller en car dans une joyeuse pagaille.
Avec enfants et personnes handicapées.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
BloodAddict
- Donateur
Ajoutons 2 ou 3 femmes enceintes cette fois, il est important de se renouveler pour conserver la une des médias...Jean-Yves a écrit :Avec enfants et personnes handicapées.bibill a écrit :Officiellement, il n'y aura pas de combi-car samedi. On peut donc y aller en car dans une joyeuse pagaille.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Re: [Avant-Match] Cercle Brugge - FC Liège (22/08 à 20:00)
Rendez vous à Brugge....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Rotten
- Division 2 ACFF
Mais s'il vous plait, jetez vos gobelets !BloodAddict a écrit :Ajoutons 2 ou 3 femmes enceintes cette fois, il est important de se renouveler pour conserver la une des médias...Jean-Yves a écrit :Avec enfants et personnes handicapées.bibill a écrit :Officiellement, il n'y aura pas de combi-car samedi. On peut donc y aller en car dans une joyeuse pagaille.
Les canettes ça arrête les matchs !
MALMEDY est.649
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
J'ai été plusieurs fois voir le Cercle en d1 en championnat contre les reux et Genk chez eux et le prix etait 10€jps a écrit :J'espere que les liégeois en vacances à la cote, ferons ce cour déplacement ,J'aimerais un bon 2500 en assistance,une idée du prix d'entrée traditionnel au cs,bon d'accord maintenant en d2 ,disons 13€
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Histoire de compléter le tableau, on prendrait pas un standardman ou 2BloodAddict a écrit :Ajoutons 2 ou 3 femmes enceintes cette fois, il est important de se renouveler pour conserver la une des médias...Jean-Yves a écrit :Avec enfants et personnes handicapées.bibill a écrit :Officiellement, il n'y aura pas de combi-car samedi. On peut donc y aller en car dans une joyeuse pagaille.
-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit : Des cars jumelés, oublions nos couleurs!
B.Thans
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
simba a écrit :Ce serait peut-être intéressant de prévoir d'être tous (liégeois et brugeois) dans la même tribune et de chanter ensemble!
+ Rameuter toute la presse de caniveau et autres (écrite , radio et tv) pour leur montrer qu'il n'y a que des sauvages au sein de nos supporters!
Au RFC Liège , on est sympa!!! Espérons que cette même presse nous fera autant d'honneur que pour le match à Ostiches!
Pourtant, la presse n'en aurait cure
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.