AllonsLidje a écrit :On verra qui proposera le plus à Bettagno
[Avant-match] RFC Liège - Bocholt VV (09/09 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Bocholt VV (09/09 à 20:00)
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
AllonsLidje
- Donateur
Ou alors il va mettre Kabeya en médian droit 
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Campana
- Challenger Pro League
Mon souhait:
---------------------------Pire-------------------------
Audoor------------Masset----Teruel------------Charlier
---------------------------Dethier-------------------------
Ligot---------------------Dheur-----------------Guillaume
---------------------Lorenzon---Kabeya-----------------
Res: Dengis, Vandebon, Legros, Lwangi
J'explique mes choix
teruel et Dethier ne peuvent pas être bougés de l'équipe pour le moment car ils sont vraiment bons mais nous manquons de solidité en défense en l'absence de Winandts c'est pour ça que je placerais Teruel dans l'axe défensif, il est puissant et il a un bon placement.
Ligot va vite il me semble et d'ailleurs contre Hasselt c'était le seul défenseur qui savait suivre le rythme, je pense qu'il a une bonne technique aussi donc je le placerais flanc droit, quand à Audoor impérial au back droit à Ciney, il me semble être meilleur là que dans l'axe.
Guillaume doit débuter un match car son deuxième tour la saison dernière fait de lui le titulaire à ce poste juste devant Lwangi qu'il faut remotiver.
Vandebon tjs important sur coup-franc n'avance pas, il faut être honnête et Charlier devrait commencer au back, il a d'ailleurs les automatismes avec Lorenzon et Dheur.
Dheur est le numéro 10 en l'absence de Fondaire qui le deviendra p-ê plus tard et à l'attaque, je pense qu'on est tous d'accord, Lorenzon doit être épaulé par le fougueux Kabeya.
Si on veut que ça joue plus vite (rythme de la D3) on ne peut pas laisser Legros et Dethier en même temps, c'est un peu comme quand on met Fellaïni et Witsel en même temps, on a du mal même contre Saint Marin
Comme je l'ai écrit juste avant, de toute façon, il ne faut pas rêver, il n'y aura probablement aucun changement et les réservistes vont se démotiver encore un peu plus.
Je pense que nous ferons match nul 1-1 mais j'espère bien me tromper afin de recoller au GBAW.
J'explique mes choix
teruel et Dethier ne peuvent pas être bougés de l'équipe pour le moment car ils sont vraiment bons mais nous manquons de solidité en défense en l'absence de Winandts c'est pour ça que je placerais Teruel dans l'axe défensif, il est puissant et il a un bon placement.
Ligot va vite il me semble et d'ailleurs contre Hasselt c'était le seul défenseur qui savait suivre le rythme, je pense qu'il a une bonne technique aussi donc je le placerais flanc droit, quand à Audoor impérial au back droit à Ciney, il me semble être meilleur là que dans l'axe.
Guillaume doit débuter un match car son deuxième tour la saison dernière fait de lui le titulaire à ce poste juste devant Lwangi qu'il faut remotiver.
Vandebon tjs important sur coup-franc n'avance pas, il faut être honnête et Charlier devrait commencer au back, il a d'ailleurs les automatismes avec Lorenzon et Dheur.
Dheur est le numéro 10 en l'absence de Fondaire qui le deviendra p-ê plus tard et à l'attaque, je pense qu'on est tous d'accord, Lorenzon doit être épaulé par le fougueux Kabeya.
Si on veut que ça joue plus vite (rythme de la D3) on ne peut pas laisser Legros et Dethier en même temps, c'est un peu comme quand on met Fellaïni et Witsel en même temps, on a du mal même contre Saint Marin
Comme je l'ai écrit juste avant, de toute façon, il ne faut pas rêver, il n'y aura probablement aucun changement et les réservistes vont se démotiver encore un peu plus.
Je pense que nous ferons match nul 1-1 mais j'espère bien me tromper afin de recoller au GBAW.
-
vin
- Division 3 ACFF
Il est clair que Audoor n'a rien à faire en défense centrale.
J'étais également présent à Hasselt et il faut également reconnaitre que de sérieux changements doivent être opérés à savoir l'intégration de Charlier (qui a tout de même planté 16 buts en d3 voici 2 ans et qui trouve Lorenzon les yeux fermés). Il faut absolument remplacer le chouchou de l'entraîneur (Meunier) par Guillaume ou François Henke. Quand on voit encore le but qu'il a manqué samedi soir, ses mauvaises passes et ses mauvais placements. Il faut arrêter de rire maintenant. Samedi soir, c'était des limbourgeois bien organisés. On ne joue plus contre de modestes équipes de promotion.
Il est grand temps que Arnaud Winandts rentre de blessure. Quelqu'un peut-il me dire à quand est prévu sa rentrée ?
J'étais également présent à Hasselt et il faut également reconnaitre que de sérieux changements doivent être opérés à savoir l'intégration de Charlier (qui a tout de même planté 16 buts en d3 voici 2 ans et qui trouve Lorenzon les yeux fermés). Il faut absolument remplacer le chouchou de l'entraîneur (Meunier) par Guillaume ou François Henke. Quand on voit encore le but qu'il a manqué samedi soir, ses mauvaises passes et ses mauvais placements. Il faut arrêter de rire maintenant. Samedi soir, c'était des limbourgeois bien organisés. On ne joue plus contre de modestes équipes de promotion.
Il est grand temps que Arnaud Winandts rentre de blessure. Quelqu'un peut-il me dire à quand est prévu sa rentrée ?
-
leclerma
- Champions League
Pour Meunier je serais moins tranché, le synthétique est une surface qui lui réussi bien...
Supporter depuis 1973...
-
guym
- Donateur
Bien vuCampana a écrit :Mon souhait:
J'explique mes choix
Teruel et Dethier ne peuvent pas être bougés de l'équipe pour le moment car ils sont vraiment bons mais nous manquons de solidité en défense en l'absence de Winandts c'est pour ça que je placerais Teruel dans l'axe défensif, il est puissant et il a un bon placement.
Ligot va vite il me semble et d'ailleurs contre Hasselt c'était le seul défenseur qui savait suivre le rythme, je pense qu'il a une bonne technique aussi donc je le placerais flanc droit, quant à Audoor impérial au back droit à Ciney, il me semble être meilleur là que dans l'axe.
-
Roger CHARLES
- Champions League
C'est dommage que Lacroix ou Winandts ne sont pas disponibles sinon je verrais bien l'équipe suivante :
Pire
Ligot-Masset-Lacroix-VDB
Meunier-Teruel-Dheur (ou Dethier)-Audoor-Guillaume
Lorenzon
Audoor est à mon avis celui qui peut le mieux faciliter les transitions attaque-défense.
Guillaume est peut être le chainon manquant pour alimenter en ballons Lorenzon comme il l'a fait l'année passée avec Diallo.
Pire
Ligot-Masset-Lacroix-VDB
Meunier-Teruel-Dheur (ou Dethier)-Audoor-Guillaume
Lorenzon
Audoor est à mon avis celui qui peut le mieux faciliter les transitions attaque-défense.
Guillaume est peut être le chainon manquant pour alimenter en ballons Lorenzon comme il l'a fait l'année passée avec Diallo.
-
PGO
- Donateur
Une fois guéri, si Winandts retrouve la forme de la saison dernière, il sera incontournable...
Je sais que l'on rencontre cette année des adversaires de D3 a priori plus fort que ceux de promotion, mais Arnaud n'a pas été souvent dépassé ou dribblé l'an dernier !
Quoiqu'il en soit, on ne pourra pas compter sur lui ce mercredi
Je sais que l'on rencontre cette année des adversaires de D3 a priori plus fort que ceux de promotion, mais Arnaud n'a pas été souvent dépassé ou dribblé l'an dernier !
Quoiqu'il en soit, on ne pourra pas compter sur lui ce mercredi
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
les100ciels
- Division 3 ACFF
Comme depuis le début de saison heinthema a écrit :C'est une autre question ...Mr Saroyan a écrit : Mais déboulonner JS, AB osera t-il ?![]()
Mais cela amènerait de la vivacité dans le milieu du jeu ... chose qui manque cruellement ...
Mon intime conviction me dit que, et le 11 de départ, et le banc seront les mêmes que samedi ... et les changements, probablement les mêmes aussi ...
Vivement 0 - 2 à la mi temps, on pourra rentrer plus tot !!
OK, je
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Manifestement, Meunier fait l'unanimité contre lui! Joue-t'il encore au futsal?
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Non, il a décidé d'arrêter pour se concentrer uniquement sur le foot.Jeanmi a écrit :Manifestement, Meunier fait l'unanimité contre lui! Joue-t'il encore au futsal?
-
JoeDalton
- Donateur
Je l'avais trouvé intéressant contre HamoirJeanmi a écrit :Manifestement, Meunier fait l'unanimité contre lui!

-
ano11839
- Division 3 ACFF
JoeDalton a écrit :Je l'avais trouvé intéressant contre HamoirJeanmi a écrit :Manifestement, Meunier fait l'unanimité contre lui!
Il a également laissé entrevoir un très bon potentiel (avec Henke à ses côtés) lors du match inaugural contre l'Union.
En ce début de saison il manque de régularité, mais je suis persuadé qu'il nous apportera pas mal de satisfactions plus loin dans la saison.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je ne sais pas si vous étiez à Hasselt, mais il y a été particulièrement irritant plus par son manque d'engagement et sa façon de jouer en dilettante, d'ou ma question sur le futsal.ano11839 a écrit :JoeDalton a écrit :Je l'avais trouvé intéressant contre HamoirJeanmi a écrit :Manifestement, Meunier fait l'unanimité contre lui!Moi aussi.
Il a également laissé entrevoir un très bon potentiel (avec Henke à ses côtés) lors du match inaugural contre l'Union.
En ce début de saison il manque de régularité, mais je suis persuadé qu'il nous apportera pas mal de satisfactions plus loin dans la saison.
-
gaston1
- Europa League
euh... moi on m'avais dis qu'il jouait toujours au futsal a flémalle...onecupfivetitles a écrit :Non, il a décidé d'arrêter pour se concentrer uniquement sur le foot.Jeanmi a écrit :Manifestement, Meunier fait l'unanimité contre lui! Joue-t'il encore au futsal?
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Pourquoi Henke et Lwangi ne sont ils jamais repris même sur le banc, je trouvais qu'en préparation ils avaient montré de bonnes choses...Il faut mettre Bocholt directement sous pression (plus facile à dire qu'à faire ) Il s'agit pour moi d'un GROS morceaux, mais A DOMICILE on ne doit avoir peur de personne !
-
PGO
- Donateur
Mettre Bocholt sous pression et marquer !philrfcl a écrit :Pourquoi Henke et Lwangi ne sont ils jamais repris même sur le banc, je trouvais qu'en préparation ils avaient montré de bonnes choses...Il faut mettre Bocholt directement sous pression (plus facile à dire qu'à faire ) Il s'agit pour moi d'un GROS morceaux, mais A DOMICILE on ne doit avoir peur de personne !
On a mis Hasselt sous pression en début de match sans parquet cet on l'a bien regretté...
-
vin
- Division 3 ACFF
Je ne comprends pas pourquoi François Henke n'est jamais repris. Déjà l'année dernière, il a fait banquette au début de saison au détriment de Julien. Il a joué pour la 1ère fois début décembre contre Solières. Nous connaissons tous la suite de sa saison avec plusieurs buts et assists. Sans oublier qu'il a parfaitement joué au back droit contre le RFC Huy. Plusieurs fans à Hasselt criaient chouchou à Julien. Je souhaite à ce dernier qu'il fasse un tout bon match sur le synthétique demain mais il faut reconnaitre qu'en déplacement sur un terrain en herbe, il est beaucoup trop court pour la D3. J'espère de tout cœur que la victoire sera au rendez-vous demain soir contre Bocholt avant un très difficile déplacement à Oosterzonen qui vient de se défaire aisément de Sprimont samedi dernier.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Henke a visiblement un fanclub sur le forumvin a écrit :Je ne comprends pas pourquoi François Henke n'est jamais repris. Déjà l'année dernière, il a fait banquette au début de saison au détriment de Julien. Il a joué pour la 1ère fois début décembre contre Solières. Nous connaissons tous la suite de sa saison avec plusieurs buts et assists. Sans oublier qu'il a parfaitement joué au back droit contre le RFC Huy. Plusieurs fans à Hasselt criaient chouchou à Julien. Je souhaite à ce dernier qu'il fasse un tout bon match sur le synthétique demain mais il faut reconnaitre qu'en déplacement sur un terrain en herbe, il est beaucoup trop court pour la D3. J'espère de tout cœur que la victoire sera au rendez-vous demain soir contre Bocholt avant un très difficile déplacement à Oosterzonen qui vient de se défaire aisément de Sprimont samedi dernier.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
PiedGaucheOnly a écrit : On a mis Hasselt sous pression en début de match sans parquet: