5° en sortant du boulot à 16h30...Mr Saroyan a écrit :Excellent test de popularité ce match.
Météo maussade annoncée, des températures en baisse.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
5° en sortant du boulot à 16h30...Mr Saroyan a écrit :Excellent test de popularité ce match.
Météo maussade annoncée, des températures en baisse.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Aussi verni (pour le moment) qu'à Ans.PiedGaucheOnly a écrit :Ce ne sera pas encore pour ce dimanche, on annonce un redoux pour le week-end !
Sec et 13 à 14° dimanche pm ...
Air Jipé a écrit :Le President de Metz veille sur Seraing, mais Jules Metz veille sur nous.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Pour la tribune assise on pourrait prévoir l'article petit cousin aux couleurs du club (j'engage pas le débat si rayures ou pas), comme partout dans les grands clubs au fan shop. Cela isole bien du froid. Pour les pieds, un journal est le meilleur isolant ( pas celui du club...).Air Jipé a écrit :En parlant météo, je vais quelques fois rechercher mon petit fils aux entraînements, l'exposition des installations au sommet de la colline ajoute une couche à l'impression de froid.
Les températures sont toujours supportables, mais je pense qu'en hiver avec un petit vent du nord ouest il va y faire caillant.![]()
Nous serons obligés de nous serrer les uns contre les autres pour tenir le coup.![]()
Et je ne vous dit pas en tribune assise, là ce sera carrément la banquise.
'fais pas semblant ... tu étais déjà grand - si on peut direPiedGaucheOnly a écrit :Air Jipé a écrit :Le President de Metz veille sur Seraing, mais Jules Metz veille sur nous.Le monsieur météo de mon enfance
Monsieur Météo à la radio j'étais petit ...guym a écrit :'fais pas semblant ... tu étais déjà grand - si on peut direPiedGaucheOnly a écrit :Air Jipé a écrit :Le President de Metz veille sur Seraing, mais Jules Metz veille sur nous.Le monsieur météo de mon enfance
- quand il a commencé ...
Bof ... Pour le rouge on peut éventuellement se renseigner outre Atlantique, mais pour le bleu je ne vois pas très bien ...leclerma a écrit :
Pour la tribune assise on pourrait prévoir l'article petit cousin aux couleurs du club
coussinMr Saroyan a écrit :Bof ... Pour le rouge on peut éventuellement se renseigner outre Atlantique, mais pour le bleu je ne vois pas très bien ...leclerma a écrit :
Pour la tribune assise on pourrait prévoir l'article petit cousin aux couleurs du club
PS : les touaregs auraient pu faire l'affaire pour le bleu...leclerma a écrit :coussinMr Saroyan a écrit :Bof ... Pour le rouge on peut éventuellement se renseigner outre Atlantique, mais pour le bleu je ne vois pas très bien ...leclerma a écrit :
Mieux ... le grand schtroumpf.leclerma a écrit :PS : les touaregs auraient pu faire l'affaire pour le bleu...leclerma a écrit :coussinMr Saroyan a écrit :
Bof ... Pour le rouge on peut éventuellement se renseigner outre Atlantique, mais pour le bleu je ne vois pas très bien ...
leclerma a écrit :Pour la tribune assise on pourrait prévoir l'article petit cousin aux couleurs du club (j'engage pas le débat si rayures ou pas), comme partout dans les grands clubs au fan shop. Cela isole bien du froid. Pour les pieds, un journal est le meilleur isolant ( pas celui du club...).Air Jipé a écrit :En parlant météo, je vais quelques fois rechercher mon petit fils aux entraînements, l'exposition des installations au sommet de la colline ajoute une couche à l'impression de froid.
Les températures sont toujours supportables, mais je pense qu'en hiver avec un petit vent du nord ouest il va y faire caillant.![]()
Nous serons obligés de nous serrer les uns contre les autres pour tenir le coup.![]()
Déjà que je m'en sers pour me torcher avec...simba a écrit :leclerma a écrit :Pour la tribune assise on pourrait prévoir l'article petit cousin aux couleurs du club (j'engage pas le débat si rayures ou pas), comme partout dans les grands clubs au fan shop. Cela isole bien du froid. Pour les pieds, un journal est le meilleur isolant ( pas celui du club...).Air Jipé a écrit :En parlant météo, je vais quelques fois rechercher mon petit fils aux entraînements, l'exposition des installations au sommet de la colline ajoute une couche à l'impression de froid.
Le torchon "La Reuse" par exemple comme journal pour les pieds...
Mes pieds méritent mieux que çasimba a écrit :leclerma a écrit :Pour la tribune assise on pourrait prévoir l'article petit cousin aux couleurs du club (j'engage pas le débat si rayures ou pas), comme partout dans les grands clubs au fan shop. Cela isole bien du froid. Pour les pieds, un journal est le meilleur isolant ( pas celui du club...).Air Jipé a écrit :En parlant météo, je vais quelques fois rechercher mon petit fils aux entraînements, l'exposition des installations au sommet de la colline ajoute une couche à l'impression de froid.
Le torchon "La Reuse" par exemple comme journal pour les pieds...
"Le préserver pour le match au Beerschot", voilà qui me paraît sage.gaston1 a écrit :http://fcliege.be/fr/peu-de-chance-pour-winandts/
donc on va surement avoir Lacroix ala place de winandts .
qui va sauter pour le retour de dheur ? henke ou guillaume ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité