jps a écrit :Je trouve que les derniers messages de ce post devrait retourner vers le fodoricoforum non

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jps a écrit :Je trouve que les derniers messages de ce post devrait retourner vers le fodoricoforum non
NON!Air Jipé a écrit :jps a écrit :Je trouve que les derniers messages de ce post devrait retourner vers le fodoricoforum non![]()
jps fait le coq parce qu'il est modo du cocoricoforum.gaston1 a écrit :NON!Air Jipé a écrit :jps a écrit :Je trouve que les derniers messages de ce post devrait retourner vers le fodoricoforum non![]()
l'imposteur!
Non pas le coq , j'fais le pouletAir Jipé a écrit :jps fait le coq parce qu'il est modo du cocoricoforum.gaston1 a écrit :NON!Air Jipé a écrit :
![]()
l'imposteur!
quand on le fait a ma place on le fait bien non mais!!jps a écrit :comme Gaston fait grève voici le désignation des référés beckers geert(16) germain pierre (5) et baltieri François (19)
perso j'ai trouvé qu'il avait effectué un tres bon arbitrage et pour info, si mes informations sont bonne, c'est un ancien arbitre de d2 qui a du descendre a cause du nouveau règlement de l'union belge!jps a écrit :Et comment avait-t-il été ce dekers à hasselt,home référé ou pas
c'est une questionjps a écrit :Et comment avait-t-il été ce dekers à hasselt,home référé ou pas
Oui je pose la question à Gaston ,comme il est toujours positifTOS a écrit :c'est une questionjps a écrit :Et comment avait-t-il été ce dekers à hasselt,home référé ou pas
Voilà!gaston1 a écrit :quand on le fait a ma place on le fait bien non mais!!jps a écrit :comme Gaston fait grève voici le désignation des référés beckers geert(16) germain pierre (5) et baltieri François (19)![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'était pas une question. Je précisais pour tout le monde, en attendant que tu t'offres une nouvelle touche ,/? pour Noël.jps a écrit :Oui je pose la question à Gaston ,comme il est toujours positifTOS a écrit :c'est une questionjps a écrit :Et comment avait-t-il été ce dekers à hasselt,home référé ou pas
merci ! en effet je suis rarement négatif (hum hum hum!)jps a écrit :Oui je pose la question à Gaston ,comme il est toujours positifTOS a écrit :c'est une questionjps a écrit :Et comment avait-t-il été ce dekers à hasselt,home référé ou pas
TOS a écrit :Ce n'était pas une question. Je précisais pour tout le monde, en attendant que tu t'offres une nouvelle touche ,/? pour Noël.jps a écrit :Oui je pose la question à Gaston ,comme il est toujours positifTOS a écrit :
c'est une question
jps a écrit :Et comment avait-t-il été ce dekers à hasselt,home référé ou pas
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité