[Avant-match] RFC Liège - Berchem Sport (01/11 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Berchem Sport (01/11 à 15:00)
apparement un chapiteau a été installé pres du terrain (maintenant reste a savoir si c'est pour les VIP ou si c'est également pour les supporters "lambda"
-
- Coupe du Monde
Il est là depuis un moment le chapiteau, non? C'est un 2e?gaston1 a écrit :apparement un chapiteau a été installé pres du terrain (maintenant reste a savoir si c'est pour les VIP ou si c'est également pour les supporters "lambda"
-
- Europa League
au vu de la photo que j'ai vu ca avait l'air d'etre un autre.......(mais bon a confirmer)Jeanmi a écrit :Il est là depuis un moment le chapiteau, non? C'est un 2e?gaston1 a écrit :apparement un chapiteau a été installé pres du terrain (maintenant reste a savoir si c'est pour les VIP ou si c'est également pour les supporters "lambda"
-
- Donateur
Il me semble que le club devait installer un chapiteau chauffé pour les supporters et non les VIP lambda.gaston1 a écrit :au vu de la photo que j'ai vu ca avait l'air d'etre un autre.......(mais bon a confirmer)Jeanmi a écrit :Il est là depuis un moment le chapiteau, non? C'est un 2e?gaston1 a écrit :apparement un chapiteau a été installé pres du terrain (maintenant reste a savoir si c'est pour les VIP ou si c'est également pour les supporters "lambda"
Il était promis avant le match contre Diegem mais retard.
-
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
On dirait une église! Ca va plaire à certains
C'est bien le blason du club au dessus du transept?

C'est bien le blason du club au dessus du transept?

-
- Jupiler Pro League
Ça a de la gueule .... Il est à droite ou à fauche des VIP quand on est dos au terrain ?Herbi a écrit :
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
-
- Europa League
au vu de la photo je dirais a droite!bibill a écrit :Ça a de la gueule .... Il est à droite ou à fauche des VIP quand on est dos au terrain ?Herbi a écrit :
-
- Jupiler Pro League
Bah c'est l'ancien chapiteau et ils ont rajouté la p'tite tour avec le blason de Liège je pense non?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
L'ancien a été démonté. Il n'était plus présent samedi dernier.the voice side a écrit :Bah c'est l'ancien chapiteau et ils ont rajouté la p'tite tour avec le blason de Liège je pense non?
-
- Jupiler Pro League
Air Jipé a écrit :L'ancien a été démonté. Il n'était plus présent samedi dernier.the voice side a écrit :Bah c'est l'ancien chapiteau et ils ont rajouté la p'tite tour avec le blason de Liège je pense non?
Ah oui juste

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Donateur
Je ne l'ai pas vu, mais je suis prêt à le parier.the voice side a écrit :Air Jipé a écrit :L'ancien a été démonté. Il n'était plus présent samedi dernier.the voice side a écrit :Bah c'est l'ancien chapiteau et ils ont rajouté la p'tite tour avec le blason de Liège je pense non?
Ah oui juste, donc à la place de l'ancien chapiteau y'a celui-là.

-
- Challenger Pro League
je crois qu'on a couler une chappe dessous! Ca a été tellement vite que je n'ai rien vu malgré les 4 entraînements/semaine du fiston!
-
- Donateur
Et quand on est dos à toi ??bibill a écrit :Ça a de la gueule .... Il est à droite ou à fauche des VIP quand on est dos au terrain ?Herbi a écrit :

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Des news de l'équipe ?
Un match à gagner et dans lequel on doit sur le terrain et dans la tribune exorciser samedi.
Footbalistiquement le Beerschot ne nous a quand même pas surclassé malgré la victoire somme tout logique.
Cela rique d'être très serré dimanche et notre soutien vocal sera précieux.
Espérons que nous allons assurer un volume sonore équivalent à samedi au niveau ambiance.
LIEGE C'EST NOUS !!!
Un match à gagner et dans lequel on doit sur le terrain et dans la tribune exorciser samedi.
Footbalistiquement le Beerschot ne nous a quand même pas surclassé malgré la victoire somme tout logique.
Cela rique d'être très serré dimanche et notre soutien vocal sera précieux.
Espérons que nous allons assurer un volume sonore équivalent à samedi au niveau ambiance.
LIEGE C'EST NOUS !!!
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :Et quand on est dos à toi ??bibill a écrit :Ça a de la gueule .... Il est à droite ou à fauche des VIP quand on est dos au terrain ?Herbi a écrit :
Ca vaut mieux être dans son dos que lui présenter le nôtre

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Je confirme que
* le chapiteau est à droite du bloc VIP quand on le regarde depuis la tribune assise (donc à la place de l'autre)
* c'est bien le blason du club qui trône sur le 'clocher'
* même si chacun fait ce qu'il veut de sa vie, PENDANT le match, la place du supporter est en tribune
* le chapiteau est à droite du bloc VIP quand on le regarde depuis la tribune assise (donc à la place de l'autre)
* c'est bien le blason du club qui trône sur le 'clocher'
* même si chacun fait ce qu'il veut de sa vie, PENDANT le match, la place du supporter est en tribune

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 3 ACFF
Quand on voit la prestation de l'équipe au Beerschot, à Oosterzonen et même à Overijse, on se dit qu'on ne doit craindre personne et que le fc Liège n'est pas à sa place au classement. Franchement, étant présent au Beerschot, je ne trouve pas que nous avons été acculé devant notre but contre le soi-disant tout gros morceau de la série. Si vous lisez le classement des équipes de la colonne de gauche, vous aurez remarqué que nous nous nous sommes déplacés au Beerschot, à Oosterzonen, à Hasselt, à Ciney, et à Overijse. Nous nous déplacerons prochainement à Sprimont et à Walhain. Vous aurez compris qu'au 2ème tour, nous devrons juste nous déplacer au Berchem et à Bocholt. Deux équipes qui sont plus redoutables en déplacement qu'à domicile. Attention dimanche contre le Berchem. Dès lors, c'est maintenant que ça se joue Messieurs. Les cartes sont entre nos mains pour terminer dans les 2 ers. Pour info, Oosterzonen a fait tout le contraire de Liège, il s'est juste déplacé à Walhain dans les équipes du top 9. Ils n'ont pas encore mangé leur pain noir. Même si les équipes qui jouent la descente peuvent être dangereuses à domicile contre les ténors, on doit passer ces obstacles. Pourvu maintenant que nous ne fassions pas un 0/6 contre Berchem et à Sprimont. J'espère que l'équipe va se battre comme des lions contre l'autre équipe de la ville d'Anvers pour nos amis qui se sont fait matraqués devant les bus au Kiel. Liège c'est nous et très fier d'être supporter depuis plus de 30 ans du rfcl !!
-
- Challenger Pro League
vin a écrit :Quand on voit la prestation de l'équipe au Beerschot, à Oosterzonen et même à Overijse, on se dit qu'on ne doit craindre personne et que le fc Liège n'est pas à sa place au classement. Franchement, étant présent au Beerschot, je ne trouve pas que nous avons été acculé devant notre but contre le soi-disant tout gros morceau de la série. Si vous lisez le classement des équipes de la colonne de gauche, vous aurez remarqué que nous nous nous sommes déplacés au Beerschot, à Oosterzonen, à Hasselt, à Ciney, et à Overijse. Nous nous déplacerons prochainement à Sprimont et à Walhain. Vous aurez compris qu'au 2ème tour, nous devrons juste nous déplacer au Berchem et à Bocholt. Deux équipes qui sont plus redoutables en déplacement qu'à domicile. Attention dimanche contre le Berchem. Dès lors, c'est maintenant que ça se joue Messieurs. Les cartes sont entre nos mains pour terminer dans les 2 ers. Pour info, Oosterzonen a fait tout le contraire de Liège, il s'est juste déplacé à Walhain dans les équipes du top 9. Ils n'ont pas encore mangé leur pain noir. Même si les équipes qui jouent la descente peuvent être dangereuses à domicile contre les ténors, on doit passer ces obstacles. Pourvu maintenant que nous ne fassions pas un 0/6 contre Berchem et à Sprimont. J'espère que l'équipe va se battre comme des lions contre l'autre équipe de la ville d'Anvers pour nos amis qui se sont fait matraqués devant les bus au Kiel. Liège c'est nous et très fier d'être supporter depuis plus de 30 ans du rfcl !!