[Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)

Message par pitoux » 15 déc. 2015, 20:14

Campana a écrit :
bebert a écrit :Purée,il faut regarder les matchs,Meuniers et un pion important de notre équipe ,et un des plus travailleurs. Marre des critiqueurs :grr:
Ouvre les yeux alors... C'est un joueur de mini-foot le Meunier, il n'a rien à faire sur un flanc en D3, autant mettre Dethier à cette place, il ira aussi vite. :mm:
grosse qualité technique et meme physique mais il joue au mini-foot, il me fait penser à Thans, joue trop facile, impression de lenteur mais capable de gestes techniques déroutants, s'il voulait vraiment se faire mal, il jouerait bien plus haut
ImageImageImage

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 15 déc. 2015, 20:29

pour votre info , (le)Meunier ne joue plus au minifoot pour se consacrer uniquement au FC Liège !
en route vers le foot professionnel

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 15 déc. 2015, 22:11

Ben ouais meunier tu dors tellement facile... Mais c'est le seul qui se démarque pour demander le ballon.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 15 déc. 2015, 23:01

Et plusieurs assists et buts importants récemment

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 déc. 2015, 23:03

Snakepit a écrit :Et plusieurs assists et buts importants récemment
Non ça c'est Maréchal
Image

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 16 déc. 2015, 00:03

b.simons a écrit :pour votre info , (le)Meunier ne joue plus au minifoot pour se consacrer uniquement au FC Liège !
Faux...

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 16 déc. 2015, 06:41

alex150892 a écrit :
b.simons a écrit :pour votre info , (le)Meunier ne joue plus au minifoot pour se consacrer uniquement au FC Liège !
Faux...

Il est T2 à Flémalle ! :beta:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 déc. 2015, 13:41

pitoux a écrit :
Campana a écrit :
bebert a écrit :Purée,il faut regarder les matchs,Meuniers et un pion important de notre équipe ,et un des plus travailleurs. Marre des critiqueurs :grr:
Ouvre les yeux alors... C'est un joueur de mini-foot le Meunier, il n'a rien à faire sur un flanc en D3, autant mettre Dethier à cette place, il ira aussi vite. :mm:
grosse qualité technique et meme physique mais il joue au mini-foot, il me fait penser à Thans, joue trop facile, impression de lenteur mais capable de gestes techniques déroutants, s'il voulait vraiment se faire mal, il jouerait bien plus haut
Si il voulait vraiment se faire mal il aurait p-ê sa place sur le terrain mais vraiment pour le moment il n'a pas la vitesse pour jouer sur un flanc et ne va pas aux duels comme un joueur de foot doit le faire, c'est pas comme si on avait pas de flancs gauches prêts à jouer chez nous hein...
On continue comme on a commencé et p-ê qu'on ira au TF. :super: :troll:
Parfois, je me demande si vous venez aux matchs ou alors si vous regardez vraiment ce qui se passe ou même encore si vous passez 90 minutes dans la buvette?

Pour le moment, Audoor, Masset, Meunier et Henke ne doivent pas être sur le terrain, pour certains ils n'y sont pas et pour d'autres, ils n'ont pas/plus le niveau.

C'est Bettagno qui fait l'équipe et il y a moyen de faire bien mieux avec le noyau à disposition il me semble.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)zl

Message par roy » 16 déc. 2015, 14:08

Julien Meunier fait ses meilleurs matchs quand Eric notre capitaine est présent . Les automatismes entre eux sont bien rodés et amènent souvent des situations intéressantes offensivement .
Ils seront tous les deux là ce samedi ! :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 16 déc. 2015, 15:35

Parfois, je me demande si vous venez aux matchs ou alors si vous regardez vraiment ce qui se passe ou même encore si vous passez 90 minutes dans la buvette?

Pour le moment, Audoor, Masset, Meunier et Henke ne doivent pas être sur le terrain, pour certains ils n'y sont pas et pour d'autres, ils n'ont pas/plus le niveau.

[/quote]

Hé, fiston, on se calme, hein.
Tout le monde a le droit d'avoir un avis différent du tien.
Tu constateras que celui-là, en tout cas, ne fait pas l'unanimité.
Alors tu reprends un ton de discussion normal, s'il te plait. Je ne vois pas de quel droit tu m'insultes parce que je ne pense pas la même chose que toi.

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 16 déc. 2015, 15:37

Campana a écrit : Parfois, je me demande si vous venez aux matchs ou alors si vous regardez vraiment ce qui se passe ou même encore si vous passez 90 minutes dans la buvette?

Alors tu reprends un ton de discussion normal, s'il te plait. Je ne vois pas de quel droit tu m'insultes parce que je ne pense pas la même chose que toi.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 16 déc. 2015, 15:38

Campana a écrit :
pitoux a écrit :
Campana a écrit :
Si il voulait vraiment se faire mal il aurait p-ê sa place sur le terrain mais vraiment pour le moment il n'a pas la vitesse pour jouer sur un flanc et ne va pas aux duels comme un joueur de foot doit le faire, c'est pas comme si on avait pas de flancs gauches prêts à jouer chez nous hein...
On continue comme on a commencé et p-ê qu'on ira au TF. :super: :troll:

C'est Bettagno qui fait l'équipe et il y a moyen de faire bien mieux avec le noyau à disposition il me semble.
je suis tout a fait d'accord avec toi, que veux tu y faire quand on laisse en tribune ou sur le banc des joueurs qui ont joué la saison passée en d2 et en d3 par un entraineur qui ne scoute pas ses adversaires et qui reconnait que le coté tactique n'est pas son fort? on a de la chance d'etre 5eme !
ImageImageImage

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 16 déc. 2015, 15:40

pitoux a écrit : je suis tout a fait d'accord avec toi, que veux tu y faire quand on laisse en tribune ou sur le banc des joueurs qui ont joué la saison passée en d2 et en d3 par un entraineur qui ne scoute pas ses adversaires et qui reconnait que le coté tactique n'est pas son fort? on a de la chance d'etre 5eme !
J'ai cru que tu parlais de Wilmots :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 16 déc. 2015, 15:47

Roger CHARLES a écrit :
pitoux a écrit : je suis tout a fait d'accord avec toi, que veux tu y faire quand on laisse en tribune ou sur le banc des joueurs qui ont joué la saison passée en d2 et en d3 par un entraineur qui ne scoute pas ses adversaires et qui reconnait que le coté tactique n'est pas son fort? on a de la chance d'etre 5eme !
J'ai cru que tu parlais de Wilmots :mrgreen:
toute ressemblance .....hihihi
ImageImageImage

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 16 déc. 2015, 17:21

Campana a écrit :
donne un peu ton 11 de base sans ces joueurs là qu'on rigole un coup :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 déc. 2015, 17:32

b.simons a écrit :
Campana a écrit :
:lol:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 16 déc. 2015, 18:00

Jeanmi a écrit :
b.simons a écrit :
Campana a écrit :
:lol:
pire
ligot-Lacroix-Winandt-vdb
Teruel-dethier
fondaire-d'heur-charlier
Kabeya
voila mon onze de base et sur le banc, lorenzon,dengis-masset-lwangi
ImageImageImage

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 déc. 2015, 18:38

Snakepit a écrit :Hé, fiston, on se calme, hein.
Je prends le ton que je veux, lire des âneries ça devient vraiment pénible à la longue et puis c'est le message de Pitoux que j'ai "quote" alors de quoi te plains-tu où t'ai-je insulté, je ne pense même pas avoir lu ton message précédent d'ailleurs,...? :mdr: :wank:

Venez voir un match et dites moi réellement ce que ça donne, pas besoin de mettre de la pommade aux joueurs parce que c'est vos copains, certains sont juste pitoyables depuis des semaines mais on préfère mettre des oeillères, même toi Voiceside tu soutiens nos 2 fantômes sur les flancs, c'est parce que le premier a fait une belle roulette puis plus rien et parce que le second vient boire une bière de temps en temps avec toi? :D
Un flanc ne doit-il pas être un minimum vif et rapide, ne doit-il pas être capable d'éffacer un adversaire et puis d'accélérer pour donner une bonne balle? Le seul qui fait ça c'est Kabeya et c'est notre attaquant de pointe, c'est quand même le sommet...
Pour jeanmè, le problème c'est qu'on ne peut malheureusement pas prendre le risque de bouger Winandts pour le mettre au back droit car on a personne pour le suppléer correctement dans l'axe ou alors on sacrifie Teruel pour le mettre à ce poste mais je pense que c'est se priver d'un récupérateur du top niveau D3, Gaëtan est à la ramasse depuis le match aller contre Hamoir et il a atteint les abîmes au Beerschot, il n'y a pas un jeune valable à qui on pourrait donner une chance ou alors laisser Henke qui est tjs motivé à 100% à ce poste?

Jouer en 4-4-2 est-ce possible juste une fois?

-------------------Pire----------------------
Winandts--------Lacroix--Teruel-------Charlier/Vandebon
--------------------dethier-----------------------
Mbazoa-----------------------------------Lwangi/Gauillaume motivé sinon buiten
--------------- Dheur/Fondaire---------------
------------Kabeya---Lorenzon------------------

Mbazoa n'a je pense jamais joué à droite cette année ou alors quelques minutes, Guillaume est complètement oublié ---> démotivation, Charlier doit probablement être dans le même état d'esprit et que dire de Lwangi qui n'est jamais repris (On m'a dit qu'il était blessé depuis longtemps????)
Masset est un super joueur mais il doit se reprendre et Audoor nous a sorti un match 5* à Ciney et puis plus rien, Henke a une mentalité exemplaire mais ne fait que trop rarement la différence et Meunier est fort techniquement mais ne s'engage pas assez, qu'ils aient faire un tour en réserve pour se refaire une santé.

Je ne suis pas coach mais j'aimerai voir du changement et un peu plus de football sur le terrain, on était 250 à Boom alors qu'on jouait le top 3.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 16 déc. 2015, 18:49

Snakepit a écrit :
Campana a écrit : Parfois, je me demande si vous venez aux matchs ou alors si vous regardez vraiment ce qui se passe ou même encore si vous passez 90 minutes dans la buvette?

Jeu : trouvez où est l'insulte.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

thema
Donateur

Message par thema » 16 déc. 2015, 18:50

Herbi a écrit : Jeu : trouvez où est l'insulte.
Qu'est ce qu'on gagne ? :mrgreen:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.