[Avant-match] Diegem Sport - RFC Liège (21/02 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Avant-match] Diegem Sport - RFC Liège (21/02 à 15:00)
Le buteur maison de ciiney de retour?
-
- Jupiler Pro League
Pire
Henke w8nant lacroix vdb
Dethier. Teruel. Dostillo
Meunier Dheur Kabeya
Henke w8nant lacroix vdb
Dethier. Teruel. Dostillo
Meunier Dheur Kabeya
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
PIRE
HENKE-LACROIX-WINANDT-VANDEBON
TERUEL-LEGROS
MEUNIER -DHEUR-D'OSTILLO
KABEYA
Rés:DENGIS- DETHIER-LWANGI-GUILLAUME
HENKE-LACROIX-WINANDT-VANDEBON
TERUEL-LEGROS
MEUNIER -DHEUR-D'OSTILLO
KABEYA
Rés:DENGIS- DETHIER-LWANGI-GUILLAUME
-
- Champions League
Au vu du résultat de hier soir de diegem à sprimont,pas l'air facile de les battrent,ou sprimont faible,je doute, je suppose que quelqu'un de chez nous a scouter ,de toute façon nous ne pouvons plus perdre des plumes
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 3 ACFF
D ' après un copain qui va voir jouer Sprimont , il dit avoir vu notre nouveau coach hier dans la tribune assise de Sprimontjps a écrit :Au vu du résultat de hier soir de diegem à sprimont,pas l'air facile de les battrent,ou sprimont faible,je doute, je suppose que quelqu'un de chez nous a scouter ,de toute façon nous ne pouvons plus perdre des plumes

LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Challenger Pro League
Ca change.j04frey a écrit :D ' après un copain qui va voir jouer Sprimont , il dit avoir vu notre nouveau coach hier dans la tribune assise de Sprimontjps a écrit :Au vu du résultat de hier soir de diegem à sprimont,pas l'air facile de les battrent,ou sprimont faible,je doute, je suppose que quelqu'un de chez nous a scouter ,de toute façon nous ne pouvons plus perdre des plumes

-
- Europa League
chimay1892 a écrit :renehumblet a écrit :je ne comprends pas pourquoi certains jette VDB de l'équipe comme un nul il n'a pas été le moins bon jusqu'à présent me semble-t-il
et même si parfois il peine un peu je trouve que sa présence est toujours bénéfique il sait encore amener le danger sur son flanc et lorsqu'il est associé à Meunier cela fonctionne bien dans les dédoublements, une association avec D'ostillo pourrait être envisageable également
c'est mon avis et je le partage
Cela semble tellement évident mais beaucoup d'entraîneurs du dimanche sur ce forum depuis quelques mois...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
j04frey a écrit :D ' après un copain qui va voir jouer Sprimont , il dit avoir vu notre nouveau coach hier dans la tribune assise de Sprimontjps a écrit :Au vu du résultat de hier soir de diegem à sprimont,pas l'air facile de les battrent,ou sprimont faible,je doute, je suppose que quelqu'un de chez nous a scouter ,de toute façon nous ne pouvons plus perdre des plumes
Czernia, pourri, feignasse...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
et pendant ce temps là, son adjoint était chez....Bettagno.PiedGaucheOnly a écrit :j04frey a écrit :D ' après un copain qui va voir jouer Sprimont , il dit avoir vu notre nouveau coach hier dans la tribune assise de Sprimontjps a écrit :Au vu du résultat de hier soir de diegem à sprimont,pas l'air facile de les battrent,ou sprimont faible,je doute, je suppose que quelqu'un de chez nous a scouter ,de toute façon nous ne pouvons plus perdre des plumes
Czernia, pourri, feignasse...

-
- Donateur
Ah ben t'auras pas traîné pour trouver ton nouveau punching ball 

-
- Division 2 ACFF
Campana a écrit :Ca change.j04frey a écrit :D ' après un copain qui va voir jouer Sprimont , il dit avoir vu notre nouveau coach hier dans la tribune assise de Sprimontjps a écrit :Au vu du résultat de hier soir de diegem à sprimont,pas l'air facile de les battrent,ou sprimont faible,je doute, je suppose que quelqu'un de chez nous a scouter ,de toute façon nous ne pouvons plus perdre des plumes

-
- Donateur
meme pas , sincèrement je m'en fou completement... je le signalais, c'est tout! total respect pour la carriere d'Oscar, comme entraineur, c'est plus compliquéTOS a écrit :Ah ben t'auras pas traîné pour trouver ton nouveau punching ball
-
- Challenger Pro League
Que Wegria et Bettagno soient ensemble pour la St Valentin ne me pose aucun problème, sois un peu plus tolérant Pitoux svp 

-
- Donateur
Campana a écrit :Que Wegria et Bettagno soient ensemble pour la St Valentin ne me pose aucun problème, sois un peu plus tolérant Pitoux svp

-
- Donateur
Si tu t'en fous, donne aussi les noms des joueurs qui y étaient...pitoux a écrit :meme pas , sincèrement je m'en fou completement... je le signalais, c'est tout! total respect pour la carriere d'Oscar, comme entraineur, c'est plus compliquéTOS a écrit :Ah ben t'auras pas traîné pour trouver ton nouveau punching ball

Englebert n'y était pas peut être ???

-
- Donateur
ils ont surement parlé de la saison prochaine à BomalMortimer a écrit :Si tu t'en fous, donne aussi les noms des joueurs qui y étaient...pitoux a écrit :meme pas , sincèrement je m'en fou completement... je le signalais, c'est tout! total respect pour la carriere d'Oscar, comme entraineur, c'est plus compliquéTOS a écrit :Ah ben t'auras pas traîné pour trouver ton nouveau punching ball![]()

-
- Donateur
Avec toi, on regretterait d'être monté en D3...pitoux a écrit :ils ont surement parlé de la saison prochaine à BomalMortimer a écrit :Si tu t'en fous, donne aussi les noms des joueurs qui y étaient...pitoux a écrit : meme pas , sincèrement je m'en fou completement... je le signalais, c'est tout! total respect pour la carriere d'Oscar, comme entraineur, c'est plus compliqué![]()

-
- Donateur
pas du tout et la saison prochaine nous serons en super d3Mortimer a écrit :Avec toi, on regretterait d'être monté en D3...pitoux a écrit :ils ont surement parlé de la saison prochaine à BomalMortimer a écrit :
Si tu t'en fous, donne aussi les noms des joueurs qui y étaient...![]()
-
- Division 1 ACFF
Diegem a pris 16 points à domicile et nous 14 à l'extérieur. Ce ne sera donc une fois de plus pas évident. ..
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Il FAUT pourtant ramener 3 points de Diegem si on veut terminer en ordre utile pour le TF !Pippomazzone a écrit :Diegem a pris 16 points à domicile et nous 14 à l'extérieur. Ce ne sera donc une fois de plus pas évident. ..
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.