[Live] Cappellen FC - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Cappellen FC - RFC Liège
MT
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Très juste... La seule différence c'est que Guillaume a eu un peu plus sa chance que Lwangi... En fait, je me demande si Lwangi a joué une fois en match officiel depuis le début de la saison ?Hood a écrit :Et Kevin Guillaume ? Il nous a valu pas mal de points l'an passé. Il est blessé ? Je ne pense pas. Alors ? Il n'a pas la stature de la D3 ?
Pour revenir à Guillaume, je ne vois pourquoi l'on préfère systématiquement Lorenzon à sa place...
-
- Division 2 ACFF
Mt. Pas bon du tout
-
- Division 3 ACFF
Il y a visiblement une problème de marquage sur les corners et phases arrêtées en général!
Joeurs trop statiques?

Joeurs trop statiques?

-
- Challenger Pro League
Bo***... on n'a pas fini de manger notre pain noirxav069 a écrit :Corner cappellen. Maes vient tranquillement reprendre le ballon donne a ras de terre et placer dans le coin opposé

-
- Challenger Pro League
Parce qu'ils ne jouent pas à la meme position peut être?Karib a écrit :Très juste... La seule différence c'est que Guillaume a eu un peu plus sa chance que Lwangi... En fait, je me demande si Lwangi a joué une fois en match officiel depuis le début de la saison ?Hood a écrit :Et Kevin Guillaume ? Il nous a valu pas mal de points l'an passé. Il est blessé ? Je ne pense pas. Alors ? Il n'a pas la stature de la D3 ?
Pour revenir à Guillaume, je ne vois pourquoi l'on préfère systématiquement Lorenzon à sa place...
-
- Challenger Pro League
J'avoue n'avoir jamais regardé comment on jouait les phases arrêtées adverses... Marquage ou zone?Linea B a écrit :Il y a visiblement une problème de marquage sur les corners et phases arrêtées en général!
Joeurs trop statiques?
![]()
-
- Coupe du Monde
Même sans avoir vu le but de cet après-midi, c'est le moins que l'on puisse dire! Et l'absence d'Arnaud ne doit rien arrangerLinea B a écrit :Il y a visiblement une problème de marquage sur les corners et phases arrêtées en général!
Joeurs trop statiques?
![]()

-
- Challenger Pro League
Pffff v'la que j'arrive....super
,faut absolument montrer autre chose en 2ème MT !

-
- Challenger Pro League
Bon, pour moi :alex150892 a écrit :Parce qu'ils ne jouent pas à la meme position peut être?Karib a écrit :Très juste... La seule différence c'est que Guillaume a eu un peu plus sa chance que Lwangi... En fait, je me demande si Lwangi a joué une fois en match officiel depuis le début de la saison ?Hood a écrit :Et Kevin Guillaume ? Il nous a valu pas mal de points l'an passé. Il est blessé ? Je ne pense pas. Alors ? Il n'a pas la stature de la D3 ?
Guillaume joue flanc offensif (à droite ou à gauche) ou soutien d'attaque
Lorenzon joue soutien d'attaque ou attaquant de pointe (mais je ne l'ai pas vu souvent jouer donc perfectible)
Donc ils sont interchangeables mais je peux me tromper bien sur.
-
- Jupiler Pro League
Aucune occasion. La seconde mi-temps ne pourra pas être plus mauvaise. On encaisse au plus mauvais moment comme la semaine dernière.
-
- Donateur
Henke et Mbazoa s'échauffent sérieusement pdt la pause.
Montée au jeu rapide probable...
Montée au jeu rapide probable...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Lorenzon est centre avant uniquement donc il sera toujours sur le banc parce que c'est le seul remplaçant (quand Kabeya est la)...Karib a écrit :Bon, pour moi :alex150892 a écrit :Parce qu'ils ne jouent pas à la meme position peut être?Karib a écrit :
Très juste... La seule différence c'est que Guillaume a eu un peu plus sa chance que Lwangi... En fait, je me demande si Lwangi a joué une fois en match officiel depuis le début de la saison ?
Guillaume joue flanc offensif (à droite ou à gauche) ou soutien d'attaque
Lorenzon joue soutien d'attaque ou attaquant de pointe (mais je ne l'ai pas vu souvent jouer donc perfectible)
Donc ils sont interchangeables mais je peux me tromper bien sur.
Pour moi le problème de Guillaume est une question de physique ici
-
- Jupiler Pro League
Il a disputé ses premières minutes à Bocholt il y a deux semaines.Karib a écrit :Très juste... La seule différence c'est que Guillaume a eu un peu plus sa chance que Lwangi... En fait, je me demande si Lwangi a joué une fois en match officiel depuis le début de la saison ?Hood a écrit :Et Kevin Guillaume ? Il nous a valu pas mal de points l'an passé. Il est blessé ? Je ne pense pas. Alors ? Il n'a pas la stature de la D3 ?
-
- Donateur
SMS de Micleg, pas un seul tir cadré pour nous,c'est pénible...
-
- Jupiler Pro League
IL FAUT JOUER AVEC DEUX ATTAQUANTS
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Cette équipe manque cruellement d'âme et de fond de jeu. Et ça ne se corrige pas d'un coup de claquement de doigts.
Et pourtant on est pas loin des places donnant accès au tour final. Mais perdre aujourd'hui + un bye la semaine prochaine, là on pourrait voir le trou commencer à se former. Pas bon pour le moral des joueurs et des supporters.
Et pourtant on est pas loin des places donnant accès au tour final. Mais perdre aujourd'hui + un bye la semaine prochaine, là on pourrait voir le trou commencer à se former. Pas bon pour le moral des joueurs et des supporters.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !