Tous les éléments réunis pour une belle soirée de plantage magistral.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Mr Saroyan a écrit :Une météo clémente, un noyau quasi complet, un TF à portée de mains, sans doute plus de monde que d'habitude en nocturne.
On en reparle tantôt mais c'est du 100% probableMr Saroyan a écrit :Une météo clémente, un noyau quasi complet, un TF à portée de mains, sans doute plus de monde que d'habitude en nocturne.
Le plantage magistral ??bridgfast1892 a écrit :Je l espère vraiment ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
We're shit ! and we know we are...Mr Saroyan a écrit :Une météo clémente, un noyau quasi complet, un TF à portée de mains, sans doute plus de monde que d'habitude en nocturne.
Ce n'est pas ce que le site officiel dit, c'est ton extrapolation. Le site off dit juste qu'il est mis au repos ce soir, et suspendu dimanche prochain, et non "CAR il est suspendu dimanche prochain". J'admets que les deux infos ainsi côte à côte ça prête à confusion, mais techniquement, c'est deux informations qui ne sont pas corréléesJeanmi a écrit :Ce n'est pas le choix que je discute, je suis d'accord avec toi là-dessus, mais expliquer qu'on le laisse se reposer car il est suspendu dimanche, comment dire?Snakepit a écrit :OK mais soyons de bon compte: Teruel est à la rue depuis des semaines (voire des mois). Je trouve Legros bien plus précieux que lui au moins depuis janvier et si Dethier a fait un gros match dimanche (je n'étais pas là), le choix n'est pas illogique.
Si!TOS a écrit :Ce n'est pas ce que le site officiel dit, c'est ton extrapolation. Le site off dit juste qu'il est mis au repos ce soir, et suspendu dimanche prochain, et non "CAR il est suspendu dimanche prochain". J'admets que les deux infos ainsi côte à côte ça prête à confusion, mais techniquement, c'est deux informations qui ne sont pas corréléesJeanmi a écrit :Ce n'est pas le choix que je discute, je suis d'accord avec toi là-dessus, mais expliquer qu'on le laisse se reposer car il est suspendu dimanche, comment dire?Snakepit a écrit :OK mais soyons de bon compte: Teruel est à la rue depuis des semaines (voire des mois). Je trouve Legros bien plus précieux que lui au moins depuis janvier et si Dethier a fait un gros match dimanche (je n'étais pas là), le choix n'est pas illogique.
pas en peu moins de monde hier soir Non ???Mr Saroyan a écrit :Une météo clémente, un noyau quasi complet, un TF à portée de mains, sans doute plus de monde que d'habitude en nocturne.
Faut bien s'échauffer pour aller sur le banc sinon tu risques une blessure mal placée...onecupfivetitles a écrit :Winandts, Guillaume et Henke s'échauffent à part et commenceront donc sur le banc.
Un peu plus que dimanche à mon avis.jps a écrit :pas en peu moins de monde hier soir Non ???Mr Saroyan a écrit :Une météo clémente, un noyau quasi complet, un TF à portée de mains, sans doute plus de monde que d'habitude en nocturne.
C'est évident !Martial Watrin a écrit : Pas de quoi pavoiser, cependant!
Et dire qu'avec le retour à Rocourt on allait faire stade comble...
Nous avons une moyenne exceptionnelle pour la division dans laquelle nous évoluons. Retirez les matches contre le standard, Andermachin, et Bruggtruc, certains clubs de D1 auraient une moyenne inférieure à la nôtre.Martial Watrin a écrit :Un peu plus que dimanche à mon avis.jps a écrit :pas en peu moins de monde hier soir Non ???Mr Saroyan a écrit :Une météo clémente, un noyau quasi complet, un TF à portée de mains, sans doute plus de monde que d'habitude en nocturne.
Pas de quoi pavoiser, cependant!
Toutes mes excuses, mais j'ai du mal à comprendre ce message qui se veut sans doute ironique.thema a écrit :C'est évident !Martial Watrin a écrit : Pas de quoi pavoiser, cependant!
Hier, c'était le 1er match à Rocourt depuis 2 mois !!!
![]()
C'est agréable à lireleclerma a écrit :Nous avons une moyenne exceptionnelle pour la division dans laquelle nous évoluons. Retirez les matches contre le $tandard, Andermachin, et Bruggtruc, certains clubs de D1 auraient une moyenne inférieure à la nôtre.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité