Oui peut-être, en tous cas pas dimanche passé à Hoogstraaten....pitoux a écrit :n'empeche qu'ils font tous leur meilleur recette de la saison grace au clubthema a écrit :C'est vrai qu'on déplace des masses de supporters ...pitoux a écrit : que ne ferait-on pas pour garder le grand RFCL dans sa série la saison prochaine......
[Avant-match] RFC Liège - RW Walhain (01/05 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - RW Walhain (01/05 à 15:00)
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Faut arrêter de se croire plus beau qu'on est ...pitoux a écrit :n'empeche qu'ils font tous leur meilleur recette de la saison grace au clubthema a écrit :C'est vrai qu'on déplace des masses de supporters ...pitoux a écrit : que ne ferait-on pas pour garder le grand RFCL dans sa série la saison prochaine......
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
C'est tout simple….dimanche sur le coup de 16h45…..on sera fixé…...
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 1 ACFF
ou pas en fonction de l'obtention de la licence pour Cineyoldboy a écrit :C'est tout simple….dimanche sur le coup de 16h45…..on sera fixé…...
-
- Champions League
Est-ce que c'est bien malin de la part de Meunier de déclarer dans le journal de ce jour que pour lui Boom est bien plus fort que Sprimont ?
Il cherche quoi à faire en sorte que Sprimont soit encore plus motivé ?
Je suis sûr que l'article est déjà affiché en grand dans le vestiaire de Sprimont...
Il cherche quoi à faire en sorte que Sprimont soit encore plus motivé ?

Je suis sûr que l'article est déjà affiché en grand dans le vestiaire de Sprimont...
-
- Donateur
En effet, et pas de quoi faire des remarques concernant le potentiel des autres alors qu'on est nous-mêmes au pied du mur.
Qu'ils commencent par être irréprochables contre Walhain, ça nous changera.

-
- Donateur
peut-être est-il tout proche de signer à Sprimont?Roger CHARLES a écrit :Est-ce que c'est bien malin de la part de Meunier de déclarer dans le journal de ce jour que pour lui Boom est bien plus fort que Sprimont ?
Il cherche quoi à faire en sorte que Sprimont soit encore plus motivé ?![]()
-
- Challenger Pro League
J'espère qu'il va le faire.pitoux a écrit :peut-être est-il tout proche de signer à Sprimont?Roger CHARLES a écrit :Est-ce que c'est bien malin de la part de Meunier de déclarer dans le journal de ce jour que pour lui Boom est bien plus fort que Sprimont ?

-
- Donateur
T'as quand même attendu 24 sec. pour répondre. Bel effort !Campana a écrit :J'espère qu'il va le faire.pitoux a écrit :peut-être est-il tout proche de signer à Sprimont?Roger CHARLES a écrit :Est-ce que c'est bien malin de la part de Meunier de déclarer dans le journal de ce jour que pour lui Boom est bien plus fort que Sprimont ?

-
- Donateur
Perso.... la 6ième place dimanche est la seule chose qui m'importe.
A défaut la 7ième et un refus de licence pour Ciney.... s'il n'y a que comme ça que l'on puisse "passer", on ne crachera pas sur l'opportunité.
Après, le Stade, Lulu, Obi-Wan Kenobi ou d'autres, on verra puisque tout sera fonction de cela (et du TF).
A défaut la 7ième et un refus de licence pour Ciney.... s'il n'y a que comme ça que l'on puisse "passer", on ne crachera pas sur l'opportunité.
Après, le Stade, Lulu, Obi-Wan Kenobi ou d'autres, on verra puisque tout sera fonction de cela (et du TF).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Et qu'il te prendra avec lui....Campana a écrit :J'espère qu'il va le faire.pitoux a écrit :peut-être est-il tout proche de signer à Sprimont?Roger CHARLES a écrit :Est-ce que c'est bien malin de la part de Meunier de déclarer dans le journal de ce jour que pour lui Boom est bien plus fort que Sprimont ?

-
- Donateur
Le Tchè a écrit :Et qu'il te prendra avec lui....Campana a écrit :J'espère qu'il va le faire.pitoux a écrit : peut-être est-il tout proche de signer à Sprimont?

-
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :Est-ce que c'est bien malin de la part de Meunier de déclarer dans le journal de ce jour que pour lui Boom est bien plus fort que Sprimont ?

Avant dernier paragraphe:
http://www.lameuse.be/1557710/article/2 ... tee-on-n-eParfois, avant les matches, on affiche les déclarations d’adversaires pour nous motiver.
-
- Jupiler Pro League
Chers amis du Football Club Liégeois,
L’importance du match de dimanche prochain n’échappe à personne.
Tout est encore possible !
Venez porter notre équipe vers l’indispensable victoire ! En outre, nos équipes de jeunes défileront sur le terrain avant la rencontre, venez regarder dans les yeux l’avenir du club !
170 d’entre vous ont déjà confirmé leur réservation de repas, que les hésitants ne tardent pas !
Pré-vente des billets au Fanshop:
– Mercredi: 16h30-19h
– Samedi: 10h30-17h
Et venez tôt dimanche : pour fêter le 1er mai, le club offrira le muguet traditionnel aux 300 premières dames qui entreront au stade !
Il faut y croire et se battre jusqu’au bout !
Allons Lidge !
Site off
Venez porter notre équipe vers l’indispensable victoire ! En outre, nos équipes de jeunes défileront sur le terrain avant la rencontre, venez regarder dans les yeux l’avenir du club !
170 d’entre vous ont déjà confirmé leur réservation de repas, que les hésitants ne tardent pas !
– Mercredi: 16h30-19h
– Samedi: 10h30-17h
Et venez tôt dimanche : pour fêter le 1er mai, le club offrira le muguet traditionnel aux 300 premières dames qui entreront au stade !
Allons Lidge !
Site off
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
À toutes, quoi ...roy a écrit :Chers amis du Football Club Liégeois,
– Mercredi : 16h30-19h
– Samedi : 10h30-17h
Allons Lidge !
Site off

-
- Division 1 ACFF
Pour être sixième, il suffit que nous remportions la victoire contre Walhain et que Sprimont - Boom se termine par un match nul ou une victoire de Boom. Dans ce cas d'espèce : victoire de Liège (56 pts) - match nul de Sprimont (54 pts) et Boom (52 pts) ou défaite de Sprimont (53 pts) et Boom (54 pts).alex150892 a écrit :Berchem peut gagner autant qu'il veut on s'en fout complètement... Mathématiquement pour la 6eme place ça se joue entre Sprimont (53 pts), Liège (53 pts) et Boom (51pts)...CEW 66 a écrit :On est encore loin d'avoir vaincu Walhain qui bien sûr sera tout sauf démobilisé.
Ensuite si on foire et que Sprimont ET Berchem gagnent on est tout mal...
Dimanche prochain:
Liège - Walhain
Sprimont - Boom
Evidemment, ce ne sont que des suppositions. De toute façon, la victoire de notre club est absolument nécessaire. Le contraire serait une insulte envers les supporters et devrait être sanctionnée par le staff, vu que nous avons gaspillé assez de points cette saison.
Modifié en dernier par nicha le 27 avr. 2016, 11:40, modifié 1 fois.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
C'est bien mon avis aussi.JoeDalton a écrit :En effet, et pas de quoi faire des remarques concernant le potentiel des autres alors qu'on est nous-mêmes au pied du mur.
Nicha
-
- Donateur
nicha a écrit :Pour être sixième, il suffit que nous remportions la victoire contre Walhain et que Sprimont - Boom se termine par un match nul ou une victoire de Boom. Dans ce cas d'espèce : victoire de Liège (56 pts) - match nul de Sprimont (54 pts) et Boom (52 pts) ou défaite de Sprimont (53 pts) et Boom (54 pts).alex150892 a écrit :Berchem peut gagner autant qu'il veut on s'en fout complètement... Mathématiquement pour la 6eme place ça se joue entre Sprimont (53 pts), Liège (53 pts) et Boom (51pts)...CEW 66 a écrit :On est encore loin d'avoir vaincu Walhain qui bien sûr sera tout sauf démobilisé.
Ensuite si on foire et que Sprimont ET Berchem gagnent on est tout mal...
Dimanche prochain:
Liège - Walhain
Sprimont - Boom
Evidemment, ce ne sont que des suppositions. De toute façon, la victoire de notre club est absolument nécessaire. Le contraire serait une insulte envers les supporters et devrait être sanctionnée par le staff, vu que nous avons gaspiller assez de points cette saison.
Juste Alex, je voulais dire Boom et non Berchem.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Boom a gagné ses 5 derniers matchs, 15 pts sur 15 !
Damblon le jeune attaquant de Sprimont transféré à Stade Trond est suspendu pour cartes jaunes !
Il nous reste une chance d'être dans les 6 premiers pour autant qu'on gagne contre Walhain !
Damblon le jeune attaquant de Sprimont transféré à Stade Trond est suspendu pour cartes jaunes !
Il nous reste une chance d'être dans les 6 premiers pour autant qu'on gagne contre Walhain !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Challenger Pro League
La direction de Rupel-Boom ne souhaite pas monter(finances désastreuses actuellement )roy a écrit :Boom a gagné ses 5 derniers matchs, 15 pts sur 15 !
Mais plusieurs joueurs qui ont été mis à la porte et qui ont entretemps trouvé un autre employeur souhaitent juste gagner ce match contre Sprimont!
J'ai égallement discuté avec leur déf central aujourd'hui qui est encore sous contrat et lui il ne veut absolument pas monter! Je m'attends à un match assez spécial entre Sprimont et Boom ce dimanche.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa