alex150892 a écrit :Sprimont nous a montré comment jouer sur un terrain synthétique ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
alex150892 a écrit :Sprimont nous a montré comment jouer sur un terrain synthétique ...
Le système a changé, il est pire.b.simons a écrit :choisir un coach qui évolue avec le même système de jeu que Bettagno ... fallait pas s'attendre à du changement !Air Jipé a écrit :Changer d'entraîneur, devait ou pouvait être un électrochoc.misterseb a écrit :Bizarre... Bettagno Czenia...
Le problème ne vient peut être pas de là. Mais de l'équipe de merde que QUELQU'UN a mis sur pied tel un dictateur.
merci à notre super directeur sportif !![]()
![]()
bebert a écrit :Il est peut être temps de changer de politique sportive,et de nommer clairement le responsable.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tout ā fait d'accord concernant 40A .... Tout au moins concernant la mentalité. Je le dis pour la xème fois. C'est ce qui nous a cruellement fait dėfaut cette saison. Ne pas atteindre l'objectif mais avoir tout donner .... Ok j'accepte mais le foutage de gueule auquel on a eu droit plus d'une fois ....CEW 66 a écrit :Et j'ajouterai que s'il est vrai qu'on s'emmerdait avec un coach comme 40A, au moins on avait des battants, une défense de fer et un système rodé (contre attaque).
Si on veut monter l'année prochain faut déjà faire signer Brncic et commencer à transférer des fonds d'un poste à un autre du budget. On na plus le choix il faudra une énorme équipe la saison prochaine.
Je reprendrai mon onzième abonnement mais sera-t'on bien 500 à faire de même ?
+1892NEC BOY a écrit :Et pas encourager l'équipe adverse comme je l'ai entendu en fin de rencontre. C'est tout simplement dégueulasse. Restez chez vous si vous jouissez lorsque votre équipe se fait malmener.
Moi aussi je râle plein ma panse, et c'est un euphémisme de l'écrire mais de là à encourager l'équipe adverse et me moquer des mes propres joueurs, jamais je ne franchirais ce pas. Si un jour je devais en ressentir la tentation, je resterai définitivement chez moi.
J'ai même entendu des gens se moquer de D'heur aujourd'hui et lui demander de bien vouloir se battre... Faut vraiment être loin de chez loin pour reprocher quoi que ce soit à ce garçon, franchement. Ne vous tracassez pas, l'année prochaine, vous n'aurez plus l'occasion de le voit porter notre vareuse.
Et ce ne sera pas le seul.NEC BOY a écrit :Et pas encourager l'équipe adverse comme je l'ai entendu en fin de rencontre. C'est tout simplement dégueulasse. Restez chez vous si vous jouissez lorsque votre équipe se fait malmener.
Moi aussi je râle plein ma panse, et c'est un euphémisme de l'écrire mais de là à encourager l'équipe adverse et me moquer des mes propres joueurs, jamais je ne franchirais ce pas. Si un jour je devais en ressentir la tentation, je resterai définitivement chez moi.
J'ai même entendu des gens se moquer de D'heur aujourd'hui et lui demander de bien vouloir se battre... Faut vraiment être loin de chez loin pour reprocher quoi que ce soit à ce garçon, franchement. Ne vous tracassez pas, l'année prochaine, vous n'aurez plus l'occasion de le voit porter notre vareuse.
Si. Vandebon. Pas mauvais et exemplaire..pas grand chose à reprocher à dheur et meuniet qui avalent des kilomètres dans un système de jeu qui ne ressemble vraiment à rien!thierry a écrit :Franchement aujourd'hui il n y a personne à sortir du Lot vraiment déçu
Perso j n ai entendu personne encourager ou applaudir sprimont. Ce qui avait été le cas il y à deux ans quand on avait ramasse le même score contre couvin.. Je ne suis pas sur que les gens en veulent vraiment aux joueurs. Qui arriverait à briller et à être à la hauteur dans un système pareil.. ?NEC BOY a écrit :Et pas encourager l'équipe adverse comme je l'ai entendu en fin de rencontre. C'est tout simplement dégueulasse. Restez chez vous si vous jouissez lorsque votre équipe se fait malmener.
tu crois vraiment que c.est lui le responsable de ce nauvragethierry a écrit :Et que dire du gardien quel nul les deux premiers goal ses pour sa pomme
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité