[Live] RFC Liège - Sprimont Comblain

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

anti-rouge

Re: [Live] RFC Liège - Sprimont Comblain

Message par anti-rouge » 03 avr. 2016, 17:51

alex150892 a écrit :Sprimont nous a montré comment jouer sur un terrain synthétique ...
:super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 avr. 2016, 17:53

b.simons a écrit :
Air Jipé a écrit :
misterseb a écrit :Bizarre... Bettagno Czenia...

Le problème ne vient peut être pas de là. Mais de l'équipe de merde que QUELQU'UN a mis sur pied tel un dictateur.
Changer d'entraîneur, devait ou pouvait être un électrochoc.
choisir un coach qui évolue avec le même système de jeu que Bettagno ... fallait pas s'attendre à du changement !

merci à notre super directeur sportif ! :mur: :mur: :mur:
Le système a changé, il est pire.
On a vécu des championnats avec un seul attaquant, aujourd'hui on a vu une tactique sans attaquant. Kabeya à gauche pendant la première mi-temps. Remplacé par d'Ostillo, qui est maintenu sur le banc lorsque Lacroix se blesse. :roll: Et Meunier centre avant, c'est n'importe quoi.

Est-ce qu'on a dit à Tchernia que les matchs d'avant saison, soit c'est trop tôt, soit c'est trop tard?

Par ailleurs, combien de joueurs sont alignés en sachant qu'ils ne joueront plus à Liège l'an prochain, alors QU'IL FAUT REJOINDRE UNE DES 6 PREMIERES PLACES?
N'importe quoi ! De l'amateurisme! Du dethierisme!

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 03 avr. 2016, 17:59

:nul: Une leçon de foot, sans l'ombre d'une excuse :nul:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 03 avr. 2016, 18:03

Aujourd'hui, c'était tout simplement dégoutant tant sur le terrain qu'en tribunes.
Je n'ai jamais ressenti autant d'impuissance même durant les pires années sportives et administratives du club.
L'ancéphalogramme du groupe est complètement plat...
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 03 avr. 2016, 18:04

Une compo d'équipe!!!!!et des changements :nul:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

thierry
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par thierry » 03 avr. 2016, 18:08

Et que dire du gardien quel nul les deux premiers goal ses pour sa pomme

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 avr. 2016, 18:11

bebert a écrit :Il est peut être temps de changer de politique sportive,et de nommer clairement le responsable.

Voilà...

Je n'étais pas là contre la calamine mais ici on a touché le fond !

Pauvres Dheur, Guillaume et dans une moindre mesure Winandts.

Pq mettre Curtis flanc gauche, Kèkè flanc droit et Meunier avent centre ?

Pq Lacroix titulaire, VDB à gauche et D'Ostillo sur le banc ?

La direction doit tirer les enseignements et changer certaines choses... Ici c'est encore peut être jouable mais on est quasi clairement en pré-saison 2016-17 pfff.

Gaëtan et Sergio quelle catastrophe...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 avr. 2016, 18:20

Et j'ajouterai que s'il est vrai qu'on s'emmerdait avec un coach comme 40A, au moins on avait des battants, une défense de fer et un système rodé (contre attaque).

Si on veut monter l'année prochain faut déjà faire signer Brncic et commencer à transférer des fonds d'un poste à un autre du budget. On na plus le choix il faudra une énorme équipe la saison prochaine.

Je reprendrai mon onzième abonnement mais sera-t'on bien 500 à faire de même ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Mim's
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mim's » 03 avr. 2016, 18:26

Le plus mauvais match de la saison : aucune envie, aucune motivation, aucun mouvement, aucun duel gagné, l'impression qu'on jouait un match amical entre une D3 et une promotion (voire P1).

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 03 avr. 2016, 18:41

CEW 66 a écrit :Et j'ajouterai que s'il est vrai qu'on s'emmerdait avec un coach comme 40A, au moins on avait des battants, une défense de fer et un système rodé (contre attaque).

Si on veut monter l'année prochain faut déjà faire signer Brncic et commencer à transférer des fonds d'un poste à un autre du budget. On na plus le choix il faudra une énorme équipe la saison prochaine.

Je reprendrai mon onzième abonnement mais sera-t'on bien 500 à faire de même ?
Tout ā fait d'accord concernant 40A .... Tout au moins concernant la mentalité. Je le dis pour la xème fois. C'est ce qui nous a cruellement fait dėfaut cette saison. Ne pas atteindre l'objectif mais avoir tout donner .... Ok j'accepte mais le foutage de gueule auquel on a eu droit plus d'une fois .... :vomi:
Si on veut que les choses changent il conviendra de recruter en ciblant les qualités footbalistiques, bien sûr, mais accompagnėes d'ud'une mentalitė de "gguerrier". Et pas seulement en entonnant le "liège c'est nous" les soirs de victoire .... Ce concept, il doit se vivre de tous les instants.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 03 avr. 2016, 18:49

Dégouté par le manque d'envie et de hargne du groupe...Pour l'année prochaine on sait déjà que Hamoir et La Calamine ne demanderont probablement pas la licence...c'est déjà deux adversaires en moins à dépasser :cry: et on aura la chance de jouer contre" la nouvelle équipe" de Lorenzon et Charlier qu'est ce qu'on va s'amuser !!! :sif: A moins que par miracle on ne batte le "Beerschot" mercredi mais pour celà il faudra une autre "mentalité"...Allez courage à tous et à mercredi en espérant... :top:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 03 avr. 2016, 18:50

Et pas encourager l'équipe adverse comme je l'ai entendu en fin de rencontre. C'est tout simplement dégueulasse. Restez chez vous si vous jouissez lorsque votre équipe se fait malmener.
Moi aussi je râle plein ma panse, et c'est un euphémisme de l'écrire mais de là à encourager l'équipe adverse et me moquer des mes propres joueurs, jamais je ne franchirais ce pas. Si un jour je devais en ressentir la tentation, je resterai définitivement chez moi.
J'ai même entendu des gens se moquer de D'heur aujourd'hui et lui demander de bien vouloir se battre... Faut vraiment être loin de chez loin pour reprocher quoi que ce soit à ce garçon, franchement. Ne vous tracassez pas, l'année prochaine, vous n'aurez plus l'occasion de le voit porter notre vareuse.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 03 avr. 2016, 18:52

NEC BOY a écrit :Et pas encourager l'équipe adverse comme je l'ai entendu en fin de rencontre. C'est tout simplement dégueulasse. Restez chez vous si vous jouissez lorsque votre équipe se fait malmener.
Moi aussi je râle plein ma panse, et c'est un euphémisme de l'écrire mais de là à encourager l'équipe adverse et me moquer des mes propres joueurs, jamais je ne franchirais ce pas. Si un jour je devais en ressentir la tentation, je resterai définitivement chez moi.
J'ai même entendu des gens se moquer de D'heur aujourd'hui et lui demander de bien vouloir se battre... Faut vraiment être loin de chez loin pour reprocher quoi que ce soit à ce garçon, franchement. Ne vous tracassez pas, l'année prochaine, vous n'aurez plus l'occasion de le voit porter notre vareuse.
+1892

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 03 avr. 2016, 18:52

Qui fait l'équipe ?????
J'ai vu Czernia se retourner 87 fois vers wégria. Et ce dernier sortir son bloc-note pour expliquer je ne sais quoi au bel Alex.
Czernia ne sait tout simplement pas quoi faire et qui sélectionner.
Il serait peut-être temps d'aligner les joueurs encore concernés par la saison prochaine et la montée.
Qu'on arrête avec ceux qui ont déjà signé ailleurs et les lèches bottes !!!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 03 avr. 2016, 18:54

d"abord avoir un entraineur qui choisit ses joueurs et compose lui meme le noyau. ce que 40A savait faire.....donc, chez nous, c'est déjà mal parti puisque les joueurs sont choisis par le directeur technique et sportif et puis seulement l'entraineur signe en fin de periode de transfert donc sans possibilité d'amenner les joueurs qu'il veut. je peux remonter tres loin, que se soit Waseige, Gerets ou meme Takacs ou meme le père wegria, ils donnaient tous une liste de joueurs qu'ils désiraient et le president décidait de delier la bourse ou pas ! quand je pense qu'un Reinmester signe à Lixhe, je ne comprend pas !!!!!! ah oui Brncic était dans la tribune contre Hasselt.....
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 03 avr. 2016, 18:54

NEC BOY a écrit :Et pas encourager l'équipe adverse comme je l'ai entendu en fin de rencontre. C'est tout simplement dégueulasse. Restez chez vous si vous jouissez lorsque votre équipe se fait malmener.
Et ce ne sera pas le seul.

thierry
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par thierry » 03 avr. 2016, 19:00

Franchement aujourd'hui il n y a personne à sortir du Lot vraiment déçu

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 03 avr. 2016, 19:09

thierry a écrit :Franchement aujourd'hui il n y a personne à sortir du Lot vraiment déçu
Si. Vandebon. Pas mauvais et exemplaire..pas grand chose à reprocher à dheur et meuniet qui avalent des kilomètres dans un système de jeu qui ne ressemble vraiment à rien!

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 03 avr. 2016, 19:19

Perso j n ai entendu personne encourager ou applaudir sprimont. Ce qui avait été le cas il y à deux ans quand on avait ramasse le même score contre couvin.. Je ne suis pas sur que les gens en veulent vraiment aux joueurs. Qui arriverait à briller et à être à la hauteur dans un système pareil.. ?

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 03 avr. 2016, 19:27

thierry a écrit :Et que dire du gardien quel nul les deux premiers goal ses pour sa pomme
tu crois vraiment que c.est lui le responsable de ce nauvrage :roll: