Vous lisez les gars? Je l'ai expliqué avant.Alex Xfiles a écrit :Pareil, je ne comprends pas... Personne n a de réponse? Il n y aucun intérêt à lancer des bâtons de dynamite pendant tout le match... Et c est dangereux. Ça m a vraiment énervé samedi...Campana a écrit :Juste une chose que je ne comprends pas, j'étais au dessus de la tribune avec les "calmes" si je puis m'exprimer ainsi sans choquer personnePourquoi personne du Cop de Liège n'a-t-il eu les couilles de faire cesser les jets de pétards par les 3-4 connards, si ceux-ci n'étaient pas des supporters de chez nous, était-ce en fait des amis des amis ayant été invités?
![]()
Je n'ai pas vu les auteurs mais c'est clair que c'était vraiment dans le même coin que ça lançait des grenades.![]()
Je le redis, des fumigènes pour mettre de la couleur pourquoi pas (pas pendant tout le match hein) mais les pétards c'est vraiment dangereux, j'ai déjà étant gamin eu un bièsse astronaute qui m'a pété dans la main, j'en ai chié pendant plusieurs heures.
![]()
Sinon, très belle prestation d'ensemble pour l'ambiance mais par contre match lamentable sur le terrain des 2 cotés et un coaching à pleurer de Bettagno.
Un gars bien connu dans la tribune a été les trouver. Ca a failli virer en bagarre générale. Et ca n avait pas l air d'être ds tendres. Et ils parlaient FRANÇAIS ET VENAIENT DE LIEGE!!!!!
Sur le forum y a un paquet de gars pour demander d aller les faire arrêter. Mais dans la tribune il n y a plus personne.