c'était juste une question, on en avait un avec sursis si je ne me trompe pas?marc barça a écrit :Le huis clos t"espitoux a écrit :le huis-clos a sauté pour nous?thema a écrit :
Boh ... apparemment le rapport du p'tit bury est vraiment pas bon ... même scandaleux ...
Si on a un huis clos , les reux doivent être radié à vie....
[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
-
- Jupiler Pro League
Pourquoi un huis clos? On n,a pas envahis le terrain etc. C'est les joueurs qui ont pêtés une durite et l'arbitre aussi
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Mais avec l'ub à 99% flamingants tout est possible REMENBER piazza sport...the voice side a écrit :Pourquoi un huis clos? On n,a pas envahis le terrain etc. C'est les joueurs qui ont pêtés une durite et l'arbitre aussi
-
- Europa League
exact pitoux , suite au match face à cité sport on a eu un match a huis clos en sursis. Ce dernier tombait si il y avait eu des incidents avant fin 2015 (je pense)
-
- Europa League
peut etre bien parce que, si je me souviens, on a envahi la zone neutre (zone qui je pense fait partie du terrain) et que certains ont lancé de la monnaie voir des gobelets a la tete du gardien...the voice side a écrit :Pourquoi un huis clos? On n,a pas envahis le terrain etc. C'est les joueurs qui ont pêtés une durite et l'arbitre aussi
-
- Donateur
Qui a envahi la zone neutre?gaston1 a écrit :peut etre bien parce que, si je me souviens, on a envahi la zone neutre (zone qui je pense fait partie du terrain) et que certains ont lancé de la monnaie voir des gobelets a la tete du gardien...the voice side a écrit :Pourquoi un huis clos? On n,a pas envahis le terrain etc. C'est les joueurs qui ont pêtés une durite et l'arbitre aussi
-
- Donateur
Même à froid il ne serait donc pas capable d'être objectif.thema a écrit :Boh ... apparemment le rapport du p'tit bury est vraiment pas bon ... même scandaleux ...marc barça a écrit :Vivement demainthema a écrit :
Demain 15 h 30
Bel exemple du niveau de l'arbitrage belge actuel.

-
- Donateur
La monnaie, oui; le reste ? non ...gaston1 a écrit :peut etre bien parce que, si je me souviens, on a envahi la zone neutre (zone qui je pense fait partie du terrain) et que certains ont lancé de la monnaie voir des gobelets a la tete du gardien...the voice side a écrit :Pourquoi un huis clos? On n,a pas envahis le terrain etc. C'est les joueurs qui ont pêtés une durite et l'arbitre aussi
Si on décrète un huis clos pour ça, on jouera au foot dans des stades vides à l'avenir

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PGO a écrit :La monnaie, oui; le reste ? non ...gaston1 a écrit :peut etre bien parce que, si je me souviens, on a envahi la zone neutre (zone qui je pense fait partie du terrain) et que certains ont lancé de la monnaie voir des gobelets a la tete du gardien...the voice side a écrit :Pourquoi un huis clos? On n,a pas envahis le terrain etc. C'est les joueurs qui ont pêtés une durite et l'arbitre aussi
Si on décrète un huis clos pour ça, on jouera au foot dans des stades vides à l'avenir
Le reste ? non ... je précise : je n'ai rien vu de tel ! Soyons prudents

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
J'ai vu un gobelet avec de la bière.PGO a écrit :PGO a écrit :La monnaie, oui; le reste ? non ...gaston1 a écrit : peut etre bien parce que, si je me souviens, on a envahi la zone neutre (zone qui je pense fait partie du terrain) et que certains ont lancé de la monnaie voir des gobelets a la tete du gardien...
Le reste ? non ... je précise : je n'ai rien vu de tel ! Soyons prudents
Le gobelet pèse 0,5 gr. Il a fait une pirouette et avec le vent est revenu vers le lanceur. Quant à la bière il faut être complètement cinglé pour la jeter après quelqu'un

-
- Europa League
Je viens d'apprendre que la monnaie jetée vers Deelkens était des lires italiennes !!!
Là je suis désolé mais c'est inadmissible et on ne pourra pas se plaindre d'une sanction exemplaire !
Là je suis désolé mais c'est inadmissible et on ne pourra pas se plaindre d'une sanction exemplaire !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Ce qui explique qu'il ait déliré ?Jean-Yves a écrit :Je viens d'apprendre que la monnaie jetée vers Deelkens était des lires italiennes !!!
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Le crétin de deelkens a trouvé 1 pièce de 5 centimes ... Si ça tombe, il l'avait dans sa poche !PGO a écrit : La monnaie, oui; le reste ? non ...
En tous cas, j'espère que ce connard va prendre 1 max !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
Moi je me suis laissé dire par des milieux autorisés que c'est sur le montant que Deelkens n'était pas content, il estime que par son passé de D1 il vaut beaucoup plus... Notre président tente la défense suivante :thema a écrit :Le crétin de deelkens a trouvé 1 pièce de 5 centimes ... Si ça tombe, il l'avait dans sa poche !PGO a écrit : La monnaie, oui; le reste ? non ...
Au vu de la météo, les billets revenaient dans la tribune, la monnaie elle arrivait à bon port. Donc monsieur DEekkens ne doit pas se sentir humilié pour la cause...
On verra

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
J'espère que les ploucs de l'UB accepteront au moins de visionner les images ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Tu soulèves là un point crucial.thema a écrit :Le crétin de deelkens a trouvé 1 pièce de 5 centimes ... Si ça tombe, il l'avait dans sa poche !PGO a écrit : La monnaie, oui; le reste ? non ...
Ce n'est pas parce que Deelkens va remettre un objet (une pièce de monnaie en l'occurrence) qu'elle a été lancée depuis la tribune vers le terrain à son attention ... Il faudrait que des images montrent que la pièce provient bien de la tribune; sur base de quoi devrait-on croire ce comédien ???
Cela dit, que la pièce provienne bien de la tribune, on en est tous conscients ...
-
- Donateur
Que Delkeens -gardien de but- se plaigne à propos du montant, on s'en ... latteleclerma a écrit :Moi je me suis laissé dire par des milieux autorisés que c'est sur le montant que Deelkens n'était pas content, il estime que par son passé de D1 il vaut beaucoup plus... Notre président tente la défense suivante :
Au vu de la météo, les billets revenaient dans la tribune, la monnaie elle arrivait à bon port. Donc monsieur DEekkens ne doit pas se sentir humilié pour la cause...
On verra

Allez, je vais ... filer

-
- Champions League
le rapport est plus porté sur le fait que l'arbitre aurait été agressé verbalement en zone neutre par des supporters qui n'avaient malheureusement rien a faire là
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
ROCOURTC’est ce mercredi,
à 15h30, que le comité sportif
de l’Union belge se penchera
sur les incidents qui
ont perturbé le déroulement
de la rencontre Liège - Oosterzonen
du 31 janvier dernier.
On se souvient que l’arbitre
Erik Bury avait marqué le
duel de son empreinte, en
perdant complètement la
maîtrise des événements, face,
notamment, au comportement
irascible du gardien,
Bart Deelkens. Arrêtée durant
plus de dix minutes suite
à des jets de projectiles sur le
dernier rempart campinois,
alors qu’il ne restait qu’une
poignée de secondes à disputer,
la rencontre avait repris
dans une certaine confusion.
Exclu dans les vestiaires lors
de cette pause, Deelkens est
convoqué ce mercredi également,
au même titre que le
président Jean-Paul Lacomble,
l’arbitre et le club lié-
geois. L’Union belge a pris
connaissance du rapport assez
corsé dressé par l’homme
en noir et devra statuer
quant à d’éventuelles sanctions
pour les protagonistes.
Et tout cela à quelques jours
pour le matricule 4 d’accueillir
Beerschot-Wilrijk à
Rocourt…
J.-P. N.
D
à 15h30, que le comité sportif
de l’Union belge se penchera
sur les incidents qui
ont perturbé le déroulement
de la rencontre Liège - Oosterzonen
du 31 janvier dernier.
On se souvient que l’arbitre
Erik Bury avait marqué le
duel de son empreinte, en
perdant complètement la
maîtrise des événements, face,
notamment, au comportement
irascible du gardien,
Bart Deelkens. Arrêtée durant
plus de dix minutes suite
à des jets de projectiles sur le
dernier rempart campinois,
alors qu’il ne restait qu’une
poignée de secondes à disputer,
la rencontre avait repris
dans une certaine confusion.
Exclu dans les vestiaires lors
de cette pause, Deelkens est
convoqué ce mercredi également,
au même titre que le
président Jean-Paul Lacomble,
l’arbitre et le club lié-
geois. L’Union belge a pris
connaissance du rapport assez
corsé dressé par l’homme
en noir et devra statuer
quant à d’éventuelles sanctions
pour les protagonistes.
Et tout cela à quelques jours
pour le matricule 4 d’accueillir
Beerschot-Wilrijk à
Rocourt…
J.-P. N.
D
-
- Donateur
y a pas de live ?