Ledit stade de Liège, est composé d'un terrain dévolu aux jeunes, et de deux tribunes provisoires.DSK a écrit :Vous parlez de l'acceuil par la police anversoise au Kiel et au Berchem. Faut faire la distinction de la police et les supporters.les100ciels a écrit :Pour un peu ils m'arrachent une larme les caliméros .... pourtant il a tout le loisir de pouvoir visionner le charmant accueil là bas et hier !! .... mercredi, je lui offre une palette de mouchoirs à ce baltringue !!
Entretemps j'ai déjà parlé avec un collegue, supporter de FC Liège ... lors du match aller, ils étaient les supporters de Liège qui ont jété des petards. Et on ne va pas pleurer car les supporters de Beerschot Wilrijk ont chanté des chansons anti wallon ... Soyons sérieux, mercredi soir les supporters de Liège ne chanteront pas non plus l'hymne flamand![]()
Je peux dire que le Beerschot Wilrijk etaient suivi par plusieurs centaines de supporters pendant leurs déplacements, quais chaque match au moins de 1000 supporters et il n'y avait aucune problem jusqu'à present. Pour une rencontre contre le Club Luik beaucoup de supporters étaient très interessés. Mais comme la capacité du stade est assez limité et le bourgemestre prend des decisions très sévères ... ?!
C'est devenu une histoire triste, un match de foot en D3.
Une dérogation permet au club d'y organiser les matchs de l'équipe première.
L'endroit n'est pas prévu pour accueillir dans des conditions décentes plus de 200 ou 300 supporters adverses, si ceux-ci doivent être confinés dans la zone " côté ville".
Ajoute à cela les prescriptions induites par les services de sécurité, entrées séparées, contrôles ...
Les propos tenus sont, pour ta part depalcés, et pour celle de la com de ton club, totalement inacceptables.