[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (23/03 à 20:30)

Message par Air Jipé » 22 mars 2016, 11:25

DSK a écrit :
les100ciels a écrit :Pour un peu ils m'arrachent une larme les caliméros .... pourtant il a tout le loisir de pouvoir visionner le charmant accueil là bas et hier !! .... mercredi, je lui offre une palette de mouchoirs à ce baltringue !!
Vous parlez de l'acceuil par la police anversoise au Kiel et au Berchem. Faut faire la distinction de la police et les supporters.

Entretemps j'ai déjà parlé avec un collegue, supporter de FC Liège ... lors du match aller, ils étaient les supporters de Liège qui ont jété des petards. Et on ne va pas pleurer car les supporters de Beerschot Wilrijk ont chanté des chansons anti wallon ... Soyons sérieux, mercredi soir les supporters de Liège ne chanteront pas non plus l'hymne flamand :mrgreen:
Je peux dire que le Beerschot Wilrijk etaient suivi par plusieurs centaines de supporters pendant leurs déplacements, quais chaque match au moins de 1000 supporters et il n'y avait aucune problem jusqu'à present. Pour une rencontre contre le Club Luik beaucoup de supporters étaient très interessés. Mais comme la capacité du stade est assez limité et le bourgemestre prend des decisions très sévères ... ?!

C'est devenu une histoire triste, un match de foot en D3.
Ledit stade de Liège, est composé d'un terrain dévolu aux jeunes, et de deux tribunes provisoires.
Une dérogation permet au club d'y organiser les matchs de l'équipe première.
L'endroit n'est pas prévu pour accueillir dans des conditions décentes plus de 200 ou 300 supporters adverses, si ceux-ci doivent être confinés dans la zone " côté ville".
Ajoute à cela les prescriptions induites par les services de sécurité, entrées séparées, contrôles ...

Les propos tenus sont, pour ta part depalcés, et pour celle de la com de ton club, totalement inacceptables.

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 22 mars 2016, 11:43

Au vu de ce qui se passe actuellement à Bruxelles (attentats terroristes), pour le moment tout est bloqué presque sur tout le territoire de notre pays, jouera-t-on cette rencontre ? Ce n'est pas certain.
Je vais consulter le site officiel du club pour m'assurer de la tenue ou non de cette rencontre et cela pour ne pas me déplacer pour rien éventuellement.
J'espére que cette rencontre aura bien lieu quand même.
Modifié en dernier par nicha le 22 mars 2016, 11:47, modifié 1 fois.
Nicha

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 mars 2016, 11:46

Là, tout de suite, le match de foot comment dire ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 22 mars 2016, 11:48

nicha a écrit :Au vu de ce qui se passe actuellement à Bruxelles (attentats terroristes), pour le moment tout est bloqué presque sur tout le territoire de notre pays, jouera-t-on cette rencontre ? Ce n'est pas certain.
Je vais consulter le site officiel du club pour m'assurer de la tenue ou non de cette rencontre et cela pour ne pas me déplacer pour rien éventuellement.
J'espére que cette rencontre aura bien lieu.
Connard.....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 mars 2016, 11:50

nicha a écrit :Au vu de ce qui se passe actuellement à Bruxelles (attentats terroristes), pour le moment tout est bloqué presque sur tout le territoire de notre pays, jouera-t-on cette rencontre ? Ce n'est pas certain.
J'espére que cette rencontre aura bien lieu quand même.
:mur: :mur: :mur:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 22 mars 2016, 11:53

AllonsLidje a écrit :
Connard.....
Pourquoi connard !!!! La rencontre amicale contre le Portugal est d'ores et déjà annulée. Et elle n'était programmée que mardi prochain. Donc, connard ou pas, il est normal de se poser cette question.
Nicha

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 22 mars 2016, 12:00

nicha a écrit :
AllonsLidje a écrit :
Connard.....
Pourquoi connard !!!! La rencontre amicale contre le Portugal est d'ores et déjà annulée. Et elle n'était programmée que mardi prochain. Donc, connard ou pas, il est normal de se poser cette question.
Pour info, il y a des morts, des blessés, c'est à 100 km de chez nous, alors le match hein ....

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 22 mars 2016, 12:04

nicha a écrit :
AllonsLidje a écrit :
Connard.....
Connard²

Comment oses-tu espérer qu'un match va bien avoir lieu alors qu'on vient de tuer dans le même pays 23 personnes innocentes qui n'avaient comme seul tort que de vivre leur vie. Ce ne serait pas bien de placer les flics mobilisés pour ce match ailleurs tu crois ???

Enfin espérons qu'on gagne car ce serait quand même bien plus grave que ce qui se passe aujourd'hui.

Tu me fais gerber !
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 mars 2016, 12:17

Faut encore avoir envie de voir un match ?

Perso, pas des masses...

J'attendais ce match, j'attendais la montée (enfin je l'espérais jusqu'au 3-0 contre Ciney).
Aujourd'hui, je m'en cale mais d'une force.
Juste envie de ""profiter" de mon congé pour retourner dormir en espérant me réveiller d'un cauchemar (de plus)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 22 mars 2016, 12:28

le match est annuler annonce officiel par qui de droit bien tot sur le site
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 mars 2016, 12:31

Le match sera reporté, il serait tout simplement indécent de mobiliser des forces de l'ordre pour ça...comment imaginer autre chose? :mur:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 mars 2016, 12:34

Jeanmi a écrit :Le match sera reporté, il serait tout simplement indécent de mobiliser des forces de l'ordre pour ça...comment imaginer autre chose? :mur:
Site off: report

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 22 mars 2016, 12:39

Mortimer a écrit :
Jeanmi a écrit :Le match sera reporté, il serait tout simplement indécent de mobiliser des forces de l'ordre pour ça...comment imaginer autre chose? :mur:
Logique...
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

TOS
Donateur

Message par TOS » 22 mars 2016, 12:40

JE SUIS NICHA
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 mars 2016, 12:48

TOS a écrit :JE SUIS NICHA
J'espère sincèrement pour lui qu'il a un plan b pour demain soir... :?

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 22 mars 2016, 12:59

Espérer monter grâce aux clubs qui n'obtiendront pas la licence pour la super D3?c'est comment dire... :vomi:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 22 mars 2016, 13:05

Geugeu a écrit :
Mortimer a écrit :
Logique...
Il n'y a pas de réponses totalement adéquate face au terrorisme. C'est d'ailleurs leur force.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 mars 2016, 13:08

jps a écrit :le match est annuler annonce officiel par qui de droit bien tot sur le site
voici le communiqué :
A la suite des graves événements de Bruxelles, le bourgmestre de Liège doit affecter ses forces de police aux missions de sécurité prioritaires. Par conséquent, le match RFCL – Beerschot, classé match à risque, est reporté à une date ultérieure.

C'est on ne peut plus logique...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

DSK
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par DSK » 22 mars 2016, 13:40

JoeDalton a écrit :
DSK a écrit :on ne va pas pleurer car les supporters de Beerschot Wilrijk ont chanté des chansons anti wallon ... Soyons sérieux, mercredi soir les supporters de Liège ne chanteront pas non plus l'hymne flamand :mrgreen:
Nous ne sommes pas racistes et, surtout, nous ne banalisons pas les comportements racistes comme tu le fais: les Flamands n'ont strictement rien à craindre au RFC Liège, nos amis supporters de Liège néerlandophones et nos amis supporters du Cercle de Bruges peuvent en témoigner.
Cher JoeDalton ... pourriez vous me répéter les chansons que vous avez apparemment entendu lors du match au Kiel ... des comportements racistes ? Vous exagerez !
Je verrai l'acceuil des supporters de FC Liège quand ce match sera finallement jouer. Aucune slogan ni chanson anti flamand donc ?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 mars 2016, 14:09

On n'est pas Charleroi, Mons ou Mouscron 2.0 nous !

On a RIEN contre nos amis flamands... sauf cas spécifiques ; mais même avec ceux que nous n'apprécions pas, il n'est jamais question d'aller à l'affrontement non plus !

On ne chante JAMAIS des chants anti-flamands ; d'ailleurs nous avons souvent été bien mieux accueillis en Flandre que dans certaines régions wallonnes "gangrénées" par des sympathisants reux (Standard).

On a déjà répondu (sur le ton d'un humour potache un peu provoc') aux "et les wallons ne travaillent pas" par "et les flamands travaillent pour nous".
Ce fut heureusement assez rare bien que cela ne me semble pas particulièrement anti-flamand (et heureusement d'ailleurs).
Modifié en dernier par CEW 66 le 22 mars 2016, 14:13, modifié 4 fois.