[Live] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège
Mon opinion à propos des lanceurs de pétards est qu'ils n'avaient rien à foutre de Liège ou du foot en général. J'ai l'impression que c'étaient des gars qui venaient pour foutre le bordel chez De Wever, c'est tout. Rien à voir avec des hools de foot, j'ai l'impression que c'était plutôt politique. On s'est servi de notre match...
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Donateur
C'est pas pareil hein !!! Les flics viennent à une dizaine pour 4 ou 5 merdeux, pas besoin de bagarre générale ...JoeDalton a écrit :Même question qu'avec une intervention de la part des supporters de Liège: intervention dans la tribune et bagarre générale?thema a écrit :Moi, ce qui m’échappe, c'est que les policiers, spotters et autres stewards ont regardé notre tribune pdt tout le match, avec des caméras et tout le bazar ... pourquoi ne sont ils pas intervenus pdt le match pour les jets de pétards ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Il est toujours délicat d'intervenir dans une tribune à cause de l'effet de masse. En général, ils repèrent et font des photos de loin des causeurs de troubles et attendent le moment propice pour aller les chercher. Il arrive même que lorsque les types sont déjà connus, ils ne soient pas inquiétés le jour du match mais reçoivent un petit courrier par la suite. Ceci afin d'éviter tout incident inutile.thema a écrit :Moi, ce qui m’échappe, c'est que les policiers, spotters et autres stewards ont regardé notre tribune pdt tout le match, avec des caméras et tout le bazar ... pourquoi ne sont ils pas intervenus pdt le match pour les jets de pétards ?
Cette réponse concerne uniquement ta question, inutile de venir commenter que ça a merdé par la suite, on l'a tous compris (et Thema, cette remarque ne s'adresse pas spécialement à toi mais à ceux qui n'auraient pas manqué ou qui ne manqueront pas de commenter la suite

-
- Donateur
Evidemment et j'ajouterai qu'un club de supporter n'est pas un syndicat ni un groupuscule politique.Cockerel a écrit :Mon opinion à propos des lanceurs de pétards est qu'ils n'avaient rien à foutre de Liège ou du foot en général. J'ai l'impression que c'étaient des gars qui venaient pour foutre le bordel chez De Wever, c'est tout. Rien à voir avec des hools de foot, j'ai l'impression que c'était plutôt politique. On s'est servi de notre match...
-
- 2ème Provinciale
Que penses-tu du 11 septembre ? Drame ou complot ?Cockerel a écrit :Mon opinion à propos des lanceurs de pétards est qu'ils n'avaient rien à foutre de Liège ou du foot en général. J'ai l'impression que c'étaient des gars qui venaient pour foutre le bordel chez De Wever, c'est tout. Rien à voir avec des hools de foot, j'ai l'impression que c'était plutôt politique. On s'est servi de notre match...
Ha oui, j'oubliais... Tu crois qu'on a vraiment marché sur la Lune ?
-
- 2ème Provinciale
Sinon :
http://www.lameuse.be/1405505/article/2 ... liciers-an" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lameuse.be/1405505/article/2 ... liciers-an" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Donateur
C'est vrai que c'est plus facile dans un cul de sac ...Régis Sibille a écrit :Il est toujours délicat d'intervenir dans une tribune à cause de l'effet de masse. En général, ils repèrent et font des photos de loin des causeurs de troubles et attendent le moment propice pour aller les chercher. Il arrive même que lorsque les types sont déjà connus, ils ne soient pas inquiétés le jour du match mais reçoivent un petit courrier par la suite. Ceci afin d'éviter tout incident inutile.thema a écrit :Moi, ce qui m’échappe, c'est que les policiers, spotters et autres stewards ont regardé notre tribune pdt tout le match, avec des caméras et tout le bazar ... pourquoi ne sont ils pas intervenus pdt le match pour les jets de pétards ?
Cette réponse concerne uniquement ta question, inutile de venir commenter que ça a merdé par la suite, on l'a tous compris (et Thema, cette remarque ne s'adresse pas spécialement à toi mais à ceux qui n'auraient pas manqué ou qui ne manqueront pas de commenter la suite).
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Division 2 ACFF
De fait, un immense merci à Chap pour avoir été acheter un flacon de vinaigre pour appliquer sur les yeux.chap a écrit :Merci au vinaigre.Tchigi a écrit :Je retrouve mon pote, les yeux plus rouges que rouge, il s'était fait flashé en MONTANT dans le car !
aux pétards pendent tout le match mais
aux flics en civil.
Je n'y croyais pas, et pourtant

Jésus-Chap a rendu la vue à mon pote....

A tous les déplacement à Anvers, il faudrait avoir une petite bouteille de vinaigre dans tous les cars...

-
- Challenger Pro League
Si cars il y a encore,en tous cas du coté d'AnWever....Tchigi a écrit :De fait, un immense merci à Chap pour avoir été acheter un flacon de vinaigre pour appliquer sur les yeux.chap a écrit :Merci au vinaigre.Tchigi a écrit :Je retrouve mon pote, les yeux plus rouges que rouge, il s'était fait flashé en MONTANT dans le car !
aux pétards pendent tout le match mais
aux flics en civil.
Je n'y croyais pas, et pourtantça marche super bien.
Jésus-Chap a rendu la vue à mon pote....![]()
![]()
A tous les déplacement à Anvers, il faudrait avoir une petite bouteille de vinaigre dans tous les cars...

-
- Challenger Pro League
thema a écrit :Moi, ce qui m’échappe, c'est que les policiers, spotters et autres stewards ont regardé notre tribune pdt tout le match, avec des caméras et tout le bazar ... pourquoi ne sont ils pas intervenus pdt le match pour les jets de pétards ?
A mon avis, ils n'avaient pas envie de pénétrer dans une tribune avec 700 personnes par peur de se faire latter par quelques connards.

-
- Coupe du Monde
Non, samedi j'avais le choix entre aller au match avec mon gamin de 11 ans, soit rester avec lui à la maison. J'ai choisi, la mort dans l'âme, la 2e solution. Je craignais plus une embuscade en rue en rejoignant ma voiture que des incidents comme ceux qui se sont passés. C'est triste de devoir raisonner ainsi mais on en là, malheureusementZerp a écrit :Franchement, vous avez vraiment cru que ça allait bien se passer ?

-
- Europa League
par contre ce qui est clair c'est que des gens ont été filmé voir photographié a la demande d'un flic en civil ( il aurait été aveugle de ne pas voir le flic en civil)....Campana a écrit :thema a écrit :Moi, ce qui m’échappe, c'est que les policiers, spotters et autres stewards ont regardé notre tribune pdt tout le match, avec des caméras et tout le bazar ... pourquoi ne sont ils pas intervenus pdt le match pour les jets de pétards ?
A mon avis, ils n'avaient pas envie de pénétrer dans une tribune avec 700 personnes par peur de se faire latter par quelques connards.
-
- Jupiler Pro League
Ils étaient probablement entrain de fumer une cigarette....c'est vrai quoi, il y en a qui mettent tellement de temps pour fumer leur cigarettegaston1 a écrit :par contre ce qui est clair c'est que des gens ont été filmé voir photographié a la demande d'un flic en civil ( il aurait été aveugle de ne pas voir le flic en civil)....Campana a écrit :thema a écrit :Moi, ce qui m’échappe, c'est que les policiers, spotters et autres stewards ont regardé notre tribune pdt tout le match, avec des caméras et tout le bazar ... pourquoi ne sont ils pas intervenus pdt le match pour les jets de pétards ?

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Challenger Pro League
Perso, vu d'en haut je pensais que c'était les gars de notre kop qui jetaient des pétards et non des intrus de liège (des Reux???).misterseb a écrit :Un gars bien connu dans la tribune a été les trouver. Ca a failli virer en bagarre générale. Et ca n avait pas l air d'être ds tendres. Et ils parlaient FRANÇAIS ET VENAIENT DE LIEGE!!!!!
Sur le forum y a un paquet de gars pour demander d aller les faire arrêter. Mais dans la tribune il n y a plus personne.
Enfin apparemment ces 4 ou 5 gars qui ont impressionné le Fast Side en entier si je comprends bien puisque ça a continué tout le match?

-
- Division 1 ACFF
j'ai lu tous les derniers post les uns plus intéressants que les autres moi je pose la question certains de ces fouteurs de merde, je ne dis pas tous , sont venus en car pourquoi, , comment , ont sait quand même bien qui ils sont et nous bien gentiment on les emmènent avec nous.
Pour preuve et cela à déjà été signalé dans un post précédent lors du retour les cars se sont arrêté pour que certains montés dans un car qui n'était pas celui avec lequel ils étaient venus puissent réintégrer le leur et pendant cette halte il y à eu de nouveau des jets de pétards alors quoi ???????????
Pour preuve et cela à déjà été signalé dans un post précédent lors du retour les cars se sont arrêté pour que certains montés dans un car qui n'était pas celui avec lequel ils étaient venus puissent réintégrer le leur et pendant cette halte il y à eu de nouveau des jets de pétards alors quoi ???????????
-
- Division 2 ACFF
Je suis exactement dans le même cas, il était pour moi hors de question de me rendre là avec mon fils car j'étais certains que cela allait mal se passer.Jeanmi a écrit :Non, samedi j'avais le choix entre aller au match avec mon gamin de 11 ans, soit rester avec lui à la maison. J'ai choisi, la mort dans l'âme, la 2e solution. Je craignais plus une embuscade en rue en rejoignant ma voiture que des incidents comme ceux qui se sont passés. C'est triste de devoir raisonner ainsi mais on en là, malheureusementZerp a écrit :Franchement, vous avez vraiment cru que ça allait bien se passer ?
-
- Challenger Pro League
Je comprends bien ton choix.Zerp a écrit :Je suis exactement dans le même cas, il était pour moi hors de question de me rendre là avec mon fils car j'étais certains que cela allait mal se passer.Jeanmi a écrit :Non, samedi j'avais le choix entre aller au match avec mon gamin de 11 ans, soit rester avec lui à la maison. J'ai choisi, la mort dans l'âme, la 2e solution. Je craignais plus une embuscade en rue en rejoignant ma voiture que des incidents comme ceux qui se sont passés. C'est triste de devoir raisonner ainsi mais on en là, malheureusementZerp a écrit :Franchement, vous avez vraiment cru que ça allait bien se passer ?
Mais est-ce normal d'en arriver là pour un match de foot où nous devrions tous aller pour encourager notre équipe ?
-
- Division 3 ACFF
Moi qui pensait que la police était là pour prévenir des débordements...Régis Sibille a écrit :Il est toujours délicat d'intervenir dans une tribune à cause de l'effet de masse. En général, ils repèrent et font des photos de loin des causeurs de troubles et attendent le moment propice pour aller les chercher. Il arrive même que lorsque les types sont déjà connus, ils ne soient pas inquiétés le jour du match mais reçoivent un petit courrier par la suite. Ceci afin d'éviter tout incident inutile.
Si je comprend bien : les spotters sont là pour donner les identités des lanceurs de pétards au Ministère de l'Intérieur mais ne font rien pour les en empêcher?
Il est vrai qu'avec 3 IDS pour le moment à Liège, Natalis est loin du chiffre escompté en début de saison.

Encore après le match lorsque ça chauffait à la grille de l'entrée, ils se promenaient tranquillement près des cars. Une fois après avoir parcouru les 23 mètres de marche très fatigante jusqu'à l'entrée, ils ont préféré se mettre derrière les miliciens Anversois...
-
- Donateur
Sans doute que les extérieurs au club attendaient sur le parking l'arrêt des cars...renehumblet a écrit :j'ai lu tous les derniers post les uns plus intéressants que les autres moi je pose la question certains de ces fouteurs de merde, je ne dis pas tous , sont venus en car pourquoi, , comment , ont sait quand même bien qui ils sont et nous bien gentiment on les emmènent avec nous.

-
- 1ère Provinciale
Perso, vu d'en haut je pensais que c'était les gars de notre kop qui jetaient des pétards et non des intrus de liège (des Reux???).Campana a écrit :misterseb a écrit :Un gars bien connu dans la tribune a été les trouver. Ca a failli virer en bagarre générale. Et ca n avait pas l air d'être ds tendres. Et ils parlaient FRANÇAIS ET VENAIENT DE LIEGE!!!!!
Sur le forum y a un paquet de gars pour demander d aller les faire arrêter. Mais dans la tribune il n y a plus personne.
Enfin apparemment ces 4 ou 5 gars qui ont impressionné le Fast Side en entier si je comprends bien puisque ça a continué tout le match?

Effectivement les pétards venaient du bas.
Donc selon misterseb il y avait on ne sais pas pas cb de gars dans le kop ou a coté du kop qui lançaient des pétards et qui on impressionnés à eux seul tout le kop !! Waw !!