Retour dans la case ignoré, tu me fais perdre mon influx comme dirait l'autre

Mnt, dans la vraie vie je n'ai pas de soucis à "assumer" comme tu dis.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
JoeDalton a écrit :Sergio c'est bien le gars qui avait pronostiqué Tilleur, Huy et Namur dans le Top 5 la saison dernière?![]()
Oui, mais c'est aussi lui qui a pronostiqué le Beerschot comme champion cette saison-ci, que Liège terminera 6ième(si on fait une très bonne saison,sinon 7-10ième) et que Biatour(Sprimont): 11 buts, Van der Linden(Hoogstraten): 14 buts, Mathyssen(Rupel-Boom): 9 buts et Van Kruyssen(Berchem) 14 buts seront les meilleurs buteurs.JoeDalton a écrit :Sergio c'est bien le gars qui avait pronostiqué Tilleur, Huy et Namur dans le Top 5 la saison dernière?![]()
Sergio,c'était pour moi de rigoler un coup...Et je suis certain que le Dalton aussiSergio On Tour a écrit :Oui, mais c'est aussi lui qui a pronostiqué le Beerschot comme champion cette saison-ci, que Liège terminera 6ième(si on fait une très bonne saison,sinon 7-10ième) et que Biatour(Sprimont): 11 buts, Van der Linden(Hoogstraten): 14 buts, Mathyssen(Rupel-Boom): 9 buts et Van Kruyssen(Berchem) 14 buts seront les meilleurs buteurs.JoeDalton a écrit :Sergio c'est bien le gars qui avait pronostiqué Tilleur, Huy et Namur dans le Top 5 la saison dernière?![]()
![]()
Dans chaque competition dans n'importe quelle division il y a des surprises mon ami Joe.![]()
Qui avait pronostiqué que Tubize serait en tête de la D2 à la trêve?![]()
Ostende qui se positionne à la 4ième place en D1,seulement 3 saisons d'affilées en D1.![]()
Qui avait pensé que Chelsea se trouve actuellement dans les 5 derniers en Angleterre et que Leicester City lutte pour le titre!![]()
C'est toujours facile de critiquer après, c'est aussi pour cela que j'avais pris un peu de recul sur le forum.
C'est effectivement plus facile de ne pas poster(comme la pluspart) et seulement lire les différents topics...
JoeDalton a écrit :Sergio ne plaisante pas avec le foot![]()
![]()
Personne ici ne connaît le foot belge comme toi amigo et en particulier nos adversaires, c'est tellement une évidence pour tout le monde que ça me semblait aussi évident que c'était pour rire
Mouais, je viens de jeter un oeil sur le classement des pronos, Sergio est 19eJoeDalton a écrit :Sergio ne plaisante pas avec le foot![]()
![]()
Personne ici ne connaît le foot belge comme toi amigo et en particulier nos adversaires, c'est tellement une évidence pour tout le monde que ça me semblait aussi évident que c'était pour rire
C'est tellement vrai, que Blood, conseillé par Pire, croit qu'il joue au tiercé chaque semaine.Jeanmi a écrit :Mouais, je viens de jeter un oeil sur le classement des pronos, Sergio est 19eJoeDalton a écrit :Sergio ne plaisante pas avec le foot![]()
![]()
Personne ici ne connaît le foot belge comme toi amigo et en particulier nos adversaires, c'est tellement une évidence pour tout le monde que ça me semblait aussi évident que c'était pour rire![]()
Et loin derrière des Piedgauche, Blood ou Jean-Yves qui n'y connaissent pas grand chose en foot!Ca calme tout de suite, là...
![]()
En te remerciantJeanmi a écrit :Mouais, je viens de jeter un oeil sur le classement des pronos, Sergio est 19eJoeDalton a écrit :Sergio ne plaisante pas avec le foot![]()
![]()
Personne ici ne connaît le foot belge comme toi amigo et en particulier nos adversaires, c'est tellement une évidence pour tout le monde que ça me semblait aussi évident que c'était pour rire![]()
Et loin derrière des Piedgauche, Blood ou Jean-Yves qui n'y connaissent pas grand chose en foot!Ca calme tout de suite, là...
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Bravo Sergio , excuse ceux qui ont oublier ton attachement à notre club et ce que tu as déjà apportéSergio On Tour a écrit :Oui, mais c'est aussi lui qui a pronostiqué le Beerschot comme champion cette saison-ci, que Liège terminera 6ième(si on fait une très bonne saison,sinon 7-10ième) et que Biatour(Sprimont): 11 buts, Van der Linden(Hoogstraten): 14 buts, Mathyssen(Rupel-Boom): 9 buts et Van Kruyssen(Berchem) 14 buts seront les meilleurs buteurs.JoeDalton a écrit :Sergio c'est bien le gars qui avait pronostiqué Tilleur, Huy et Namur dans le Top 5 la saison dernière?![]()
![]()
Dans chaque competition dans n'importe quelle division il y a des surprises mon ami Joe.![]()
Qui avait pronostiqué que Tubize serait en tête de la D2 à la trêve?![]()
Ostende qui se positionne à la 4ième place en D1,seulement 3 saisons d'affilées en D1.![]()
Qui avait pensé que Chelsea se trouve actuellement dans les 5 derniers en Angleterre et que Leicester City lutte pour le titre!![]()
C'est toujours facile de critiquer après, c'est aussi pour cela que j'avais pris un peu de recul sur le forum.
C'est effectivement plus facile de ne pas poster(comme la pluspart) et seulement lire les différents topics...
1) non nous n'avons pas mordu la poussière, il n'y en avait plus.thema a écrit :Pour faire envie aux absents ...Vivement la saison prochaine ...
Avant match Liège -Hasselt page 5Zerp a écrit :Où se trouve l'article sur l'entrevue de AB avec GE ?
Et ce stade, si tant est qu'il en soit un, est une prairie ou un marécage à peine asséché. Comment voulez-vous bien jouer au foot sur ce genre de surface.thema a écrit :Pour faire envie aux absents ...Vivement la saison prochaine ...
Ancien de faymonville....il me sembleroy a écrit :Le goal dans la lucarne inscrit par Francois Timmermans ( Hamoir) est passé dans la Tribune ce lundi soir !
Un excellent back droit (25 ans ) qui a toujours fait des gros matchs contre nous !
Peut-être trop petit pour accueillir le FC Liège ou Wilrijk cette saison, mais sans doute parfaitement dimensionné pour les autres rencontres.nicha a écrit :
Et ce stade, si tant est qu'il en soit un, est une prairie ou un marécage à peine asséché. Comment voulez-vous bien jouer au foot sur ce genre de surface.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité