Je ne suis pas d'accord.vinc dî lîdge a écrit :J'était au match et il est clair que l'arbitre a fait dégénérer le match et que le keep était complètement dingo. J'ai trouvé notre réaction très "sage"par rapport à ce qui s'est déjà passé dans le passé, nous sommes restés "calmes". Franchement, je m'attendais à un envahissement de terrain...voire plus.
Malheureusement il y a un règlement et il y a eu un jet de pièce sur le terrain ce qui est interdit. Je crois que le meilleur avocat du monde peut plaider la provocation, l'excitation, tout ce qu'on veut, la faute est là et malheureusement nous devront payer pour...
Moi ce qui me dértange surtout c'est le 2 poids/2 mesures. J'ai parfois l'impression que les règlements ne sont pas les mêmes pour tout le monde...c'est ça qui me dérange, moi.
C'est vrai qu'on a des antécédents mais si ça peut influer sur la peine ça ne change rien aux faits: s'il n'y a rien il n'y a rien, peu importe ce qui s'est passé à Cité sport ou au Beerschot. (on ne met pas un huis-clos pour une pièce de 5 centimes...)
La preuve que cette décision ne vaut rien, c'est que l'arbitre (archi nul et dépassé, selon tous les témoignages) a été félicité par l'UB...