Mortimer a écrit :marc barça a écrit :Qu'el club de supportres autorise d'avoir des nazis comme menbresLe docteur en para psychologie va faire une déclaration dans la Meuse disant qu'ils se sont trompés, ils croyaient qu'ils allaient juste foutre le boxon à un match à l'extérieur.
[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (23/03 à 20:30)
-
bibill
- Challenger Pro League
Pauvre Morti qui en est réduit à se coter lui-même pour avoir le sentiment que quelqu'un le lit encore 
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
AllonsLidje
- Donateur
Sorry mais ai-je bien compris qu'il y avait de supporters de Liège dans les 600 cons qui ont foutu le bordel à la Bourse ?
Si c''est le cas, c'est très très triste !
Si c''est le cas, c'est très très triste !
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
guym
- Donateur
Oui, bien sûr et cela n'étonnera personne. Pour l'anecdote, un peu plus de 400 'manifestants', pas 600 ...AllonsLidje a écrit :Sorry mais ai-je bien compris qu'il y avait des supporters de Liège dans les 600 cons qui ont foutu le bordel à la Bourse ? [...]
-
Mortimer
- Donateur
Je te laisse à tes fréquentations brunes...bibill a écrit :Pauvre Morti qui en est réduit à se coter lui-même pour avoir le sentiment que quelqu'un le lit encore
-
AllonsLidje
- Donateur
Cela ne m'étonne pas, cela me choque !!!!!guym a écrit :Oui, bien sûr et cela n'étonnera personne. Pour l'anecdote, un peu plus de 400 'manifestants', pas 600 ...AllonsLidje a écrit :Sorry mais ai-je bien compris qu'il y avait des supporters de Liège dans les 600 cons qui ont foutu le bordel à la Bourse ? [...]
Très loin des valeurs auxquelles je crois.
J'espère en tout cas qu'ils auront eu la décence de ne pas arborer le sang et marine dans ce cadre....
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
bibill
- Challenger Pro League
Ta drôlerie me manquaitMortimer a écrit :Je te laisse à tes fréquentations brunes...bibill a écrit :Pauvre Morti qui en est réduit à se coter lui-même pour avoir le sentiment que quelqu'un le lit encore
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Air Jipé
- Donateur
Tu grattes les fonds de tiroir, a t'en user les ongles, pour trouver un justificatif.bridgfast1892 a écrit :Ils chantaient a ce moment la......rien de mal...a ce moment la en tout les cas!Mortimer a écrit :Les naïfs supporters qui se sont joints par erreur à ces gentils hooligans, photo hier à La Bourse de Bruxelles
Est-ce difficile de dire " on s'est fait couilloner", au moins ça?
Par ailleurs, aller manifester sous une bannière, quelle qu'elle soit, équivaut à se désolidariser de l'ensemble de la population, et à vouloir montrer qui a la plus grosse.
Tout le monde est indigné, en rage,en colère, tout le monde veut en finir avec ces crapules. Pas besoin pour ça d'enchérir avec des " la confrérie des boulangers pâtissiers y était, les islamistes n'ont qu'à bien se tenir".
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Comment voulez-vous que votre message soit bien perçu en arborant une banderole "Casuals against terrorism" avec un poing serré dessiné à côté ?
Les gens n'ont pas besoin de rajouter de la violence à la violence!
-
CEW 66
- Donateur
bibill a écrit :Pauvre Morti qui en est réduit à se coter lui-même pour avoir le sentiment que quelqu'un le lit encore
Et le pire c'est qu'il va prendre le temps de répondre... et qu'à moins qu'on le côte, je ne le lirai pas
Modifié en dernier par CEW 66 le 29 mars 2016, 13:26, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Davor M.
- Challenger Pro League
La grande coalition anti-morti est en marche. 
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Mortimer
- Donateur
Si il n'y a rien que 2 retourneurs de vestes contre moi, je suis tranquilleDavor M. a écrit :La grande coalition anti-morti est en marche.
PS Un retourneur de veste politique ancien écolo et un ancien reu.... : nous en rions mais le club perd son âme....
-
Mortimer
- Donateur
Pour votre information, sachez les 2 crabes qu'il y a cote et quote...CEW 66 a écrit :bibill a écrit :Pauvre Morti qui en est réduit à se coter lui-même pour avoir le sentiment que quelqu'un le lit encore
Et le pire c'est qu'il va prendre le temps de répondre... et qu'à moins qu'on le côte, je ne le lirai pas
![]()
-
TOS
- Donateur
C'est quoi "les gens"?Jeanmi a écrit :Comment voulez-vous que votre message soit bien perçu en arborant une banderole "Casuals against terrorism" avec un poing serré dessiné à côté ?Les gens n'ont pas besoin de rajouter de la violence à la violence!
C'est fou comme chacun semble se comporter comme un grrrand expert éclairé qui sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire...
Accepter la pluralité des opinions et des réactions, ça ne veut pas dire juste accepter que plusieurs personnes partagent le même opinion que toi hein...

-
Davor M.
- Challenger Pro League
Moi la pluralité des opinions cela s'arrête lorsque l'on fait des saluts nazis, désolé pour mon intolérance.
Pour le reste (je pense la majorité des participants), je me suis exprimé ailleurs, c'était au minimum très maladroit et par ailleurs bravo pour l'entubage en direct, comme des bleus les gars.
Pour le reste (je pense la majorité des participants), je me suis exprimé ailleurs, c'était au minimum très maladroit et par ailleurs bravo pour l'entubage en direct, comme des bleus les gars.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
CEW 66
- Donateur
Davor M. a écrit :Moi la pluralité des opinions cela s'arrête lorsque l'on fait des saluts nazis, désolé pour mon intolérance.
Pour le reste (je pense la majorité des participants), je me suis exprimé ailleurs, c'était au minimum très maladroit (...)
100 % pareil
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Les 99% de la population mondiale qui trouvent cette action ridicule et scandaleuse, ça suffira pour définir "les gens"?TOS a écrit :C'est quoi "les gens"?Jeanmi a écrit :Comment voulez-vous que votre message soit bien perçu en arborant une banderole "Casuals against terrorism" avec un poing serré dessiné à côté ?Les gens n'ont pas besoin de rajouter de la violence à la violence!
![]()
C'est fou comme chacun semble se comporter comme un grrrand expert éclairé qui sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire...![]()
![]()
![]()
Accepter la pluralité des opinions et des réactions, ça ne veut pas dire juste accepter que plusieurs personnes partagent le même opinion que toi hein...
Comme le dit Davor, bravo pour l'entubage en direct comme des bleus, après une telle démonstration ya VRAIMENT PAS de quoi faire le malin.

-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Que les médias en rajoutent une couche et n'essaient pas de savoir s'il y avaient des pigeons dans le groupe, c'est probable. Le supporter de foot est très mal vu, c'est bien pour ça qu'il fallait s'abstenir de ce genre de manifestation (surtout après que tous les autres ne soient pas venus).
Mais venir à un hommage avec des gars en cagoule, la plupart habillés de couleurs fort sombres, c'est d'une connerie absolue. Même si j'étais venu avec de bonnes intentions, j'aurais vite remarqué que quelque chose clochait et je me serait barré ! L’arrivée massive du groupe à la bourse a évidemment été mal vécu par les personnes présentes, il y avait une énorme différence d'état d'esprit : recueillement et ouverture pour les uns contre chants et repli sur soi pour les autres. L’amalgame avec un groupe fasciste a logiquement été fait très vite (et c'était vrai pour une partie) !
En tout cas, continuer à soutenir cet incident un jour après, c’est sans doute qu’on est de leur bord ou alors pas très futé. De leur bord, ça ne veut pas dire avoir une carte de parti ou faire partie d’un groupuscule, mais c'est qu’on se sent proche de certaines de leurs idées : on est chez nous, il ne faut pas trop d’arabes et on est prêt à donner un coup de balais personnellement si c’est nécessaire. Pas brillant
Mais venir à un hommage avec des gars en cagoule, la plupart habillés de couleurs fort sombres, c'est d'une connerie absolue. Même si j'étais venu avec de bonnes intentions, j'aurais vite remarqué que quelque chose clochait et je me serait barré ! L’arrivée massive du groupe à la bourse a évidemment été mal vécu par les personnes présentes, il y avait une énorme différence d'état d'esprit : recueillement et ouverture pour les uns contre chants et repli sur soi pour les autres. L’amalgame avec un groupe fasciste a logiquement été fait très vite (et c'était vrai pour une partie) !
En tout cas, continuer à soutenir cet incident un jour après, c’est sans doute qu’on est de leur bord ou alors pas très futé. De leur bord, ça ne veut pas dire avoir une carte de parti ou faire partie d’un groupuscule, mais c'est qu’on se sent proche de certaines de leurs idées : on est chez nous, il ne faut pas trop d’arabes et on est prêt à donner un coup de balais personnellement si c’est nécessaire. Pas brillant
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
TOS a écrit :C'est quoi "les gens"?Jeanmi a écrit :Comment voulez-vous que votre message soit bien perçu en arborant une banderole "Casuals against terrorism" avec un poing serré dessiné à côté ?Les gens n'ont pas besoin de rajouter de la violence à la violence!
![]()
C'est fou comme chacun semble se comporter comme un grrrand expert éclairé qui sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire...![]()
![]()
![]()
Explique-moi c'était quoi le message alors, ils ont voulu montrer quoi, puisque on n'est pas assez ouvert d'esprit pour comprendre manifestement ?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Les hooligans de la place de la Bourse ne sont en réalité ni des chevaliers blancs, ni les crapules fascistes décrites par le bourgmestre de Bruxelles. Une chose est certaine, néanmoins : si ce dernier avait mis autant de verve à dénoncer l’islamisme qu’à condamner les cinq cents histrions qui ont débarqué hier dans la capitale belge, celle-ci ne se trouverait peut-être pas à pleurer les siens.
Commentaire d un journaliste sur place...
Commentaire d un journaliste sur place...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!