[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (23/03 à 20:30)

Message par Mortimer » 29 mars 2016, 07:09

Mortimer a écrit :
marc barça a écrit :Qu'el club de supportres autorise d'avoir des nazis comme menbres :sif:
:shhht: Le docteur en para psychologie va faire une déclaration dans la Meuse disant qu'ils se sont trompés, ils croyaient qu'ils allaient juste foutre le boxon à un match à l'extérieur.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 29 mars 2016, 09:13

Pauvre Morti qui en est réduit à se coter lui-même pour avoir le sentiment que quelqu'un le lit encore :cool2:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 29 mars 2016, 09:53

Sorry mais ai-je bien compris qu'il y avait de supporters de Liège dans les 600 cons qui ont foutu le bordel à la Bourse ?

Si c''est le cas, c'est très très triste !
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

guym
Donateur

Message par guym » 29 mars 2016, 10:34

AllonsLidje a écrit :Sorry mais ai-je bien compris qu'il y avait des supporters de Liège dans les 600 cons qui ont foutu le bordel à la Bourse ? [...]
Oui, bien sûr et cela n'étonnera personne. Pour l'anecdote, un peu plus de 400 'manifestants', pas 600 ...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 29 mars 2016, 10:38

bibill a écrit :Pauvre Morti qui en est réduit à se coter lui-même pour avoir le sentiment que quelqu'un le lit encore :cool2:
Je te laisse à tes fréquentations brunes... :vomi:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 29 mars 2016, 11:03

guym a écrit :
AllonsLidje a écrit :Sorry mais ai-je bien compris qu'il y avait des supporters de Liège dans les 600 cons qui ont foutu le bordel à la Bourse ? [...]
Oui, bien sûr et cela n'étonnera personne. Pour l'anecdote, un peu plus de 400 'manifestants', pas 600 ...
Cela ne m'étonne pas, cela me choque !!!!!

Très loin des valeurs auxquelles je crois.

J'espère en tout cas qu'ils auront eu la décence de ne pas arborer le sang et marine dans ce cadre....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 29 mars 2016, 11:38

Mortimer a écrit :
bibill a écrit :Pauvre Morti qui en est réduit à se coter lui-même pour avoir le sentiment que quelqu'un le lit encore :cool2:
Je te laisse à tes fréquentations brunes... :vomi:
Ta drôlerie me manquait
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 29 mars 2016, 13:00

bridgfast1892 a écrit :
Mortimer a écrit :Les naïfs supporters qui se sont joints par erreur à ces gentils hooligans, photo hier à La Bourse de Bruxelles
Ils chantaient a ce moment la......rien de mal...a ce moment la en tout les cas!
Tu grattes les fonds de tiroir, a t'en user les ongles, pour trouver un justificatif.

Est-ce difficile de dire " on s'est fait couilloner", au moins ça?

Par ailleurs, aller manifester sous une bannière, quelle qu'elle soit, équivaut à se désolidariser de l'ensemble de la population, et à vouloir montrer qui a la plus grosse.

Tout le monde est indigné, en rage,en colère, tout le monde veut en finir avec ces crapules. Pas besoin pour ça d'enchérir avec des " la confrérie des boulangers pâtissiers y était, les islamistes n'ont qu'à bien se tenir".

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 mars 2016, 13:18

Comment voulez-vous que votre message soit bien perçu en arborant une banderole "Casuals against terrorism" avec un poing serré dessiné à côté ? :oufti: Les gens n'ont pas besoin de rajouter de la violence à la violence!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 mars 2016, 13:18

:lol:

Et le pire c'est qu'il va prendre le temps de répondre... et qu'à moins qu'on le côte, je ne le lirai pas
:oops: :mrgreen:
Modifié en dernier par CEW 66 le 29 mars 2016, 13:26, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 29 mars 2016, 13:22

La grande coalition anti-morti est en marche. :mrgreen:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 29 mars 2016, 14:03

Davor M. a écrit :La grande coalition anti-morti est en marche. :mrgreen:
Si il n'y a rien que 2 retourneurs de vestes contre moi, je suis tranquille :sif:

PS Un retourneur de veste politique ancien écolo et un ancien reu.... : nous en rions mais le club perd son âme....

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 29 mars 2016, 14:05

CEW 66 a écrit :

Et le pire c'est qu'il va prendre le temps de répondre... et qu'à moins qu'on le côte, je ne le lirai pas
:oops: :mrgreen:
Pour votre information, sachez les 2 crabes qu'il y a cote et quote... :mdr:

TOS
Donateur

Message par TOS » 29 mars 2016, 14:46

Jeanmi a écrit :Comment voulez-vous que votre message soit bien perçu en arborant une banderole "Casuals against terrorism" avec un poing serré dessiné à côté ? :oufti: Les gens n'ont pas besoin de rajouter de la violence à la violence!
C'est quoi "les gens"? :roll:
C'est fou comme chacun semble se comporter comme un grrrand expert éclairé qui sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire... :roll: :roll: :roll:

Accepter la pluralité des opinions et des réactions, ça ne veut pas dire juste accepter que plusieurs personnes partagent le même opinion que toi hein...
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 29 mars 2016, 14:51

Moi la pluralité des opinions cela s'arrête lorsque l'on fait des saluts nazis, désolé pour mon intolérance.
Pour le reste (je pense la majorité des participants), je me suis exprimé ailleurs, c'était au minimum très maladroit et par ailleurs bravo pour l'entubage en direct, comme des bleus les gars.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 mars 2016, 15:18

Davor M. a écrit :Moi la pluralité des opinions cela s'arrête lorsque l'on fait des saluts nazis, désolé pour mon intolérance.
Pour le reste (je pense la majorité des participants), je me suis exprimé ailleurs, c'était au minimum très maladroit (...)

100 % pareil :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 mars 2016, 15:30

TOS a écrit :
Jeanmi a écrit :Comment voulez-vous que votre message soit bien perçu en arborant une banderole "Casuals against terrorism" avec un poing serré dessiné à côté ? :oufti: Les gens n'ont pas besoin de rajouter de la violence à la violence!
C'est fou comme chacun semble se comporter comme un grrrand expert éclairé qui sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire... :roll: :roll: :roll:

Accepter la pluralité des opinions et des réactions, ça ne veut pas dire juste accepter que plusieurs personnes partagent le même opinion que toi hein...
Les 99% de la population mondiale qui trouvent cette action ridicule et scandaleuse, ça suffira pour définir "les gens"?

Comme le dit Davor, bravo pour l'entubage en direct comme des bleus, après une telle démonstration ya VRAIMENT PAS de quoi faire le malin. :shhht:
Image

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 29 mars 2016, 16:30

Que les médias en rajoutent une couche et n'essaient pas de savoir s'il y avaient des pigeons dans le groupe, c'est probable. Le supporter de foot est très mal vu, c'est bien pour ça qu'il fallait s'abstenir de ce genre de manifestation (surtout après que tous les autres ne soient pas venus).

Mais venir à un hommage avec des gars en cagoule, la plupart habillés de couleurs fort sombres, c'est d'une connerie absolue. Même si j'étais venu avec de bonnes intentions, j'aurais vite remarqué que quelque chose clochait et je me serait barré ! L’arrivée massive du groupe à la bourse a évidemment été mal vécu par les personnes présentes, il y avait une énorme différence d'état d'esprit : recueillement et ouverture pour les uns contre chants et repli sur soi pour les autres. L’amalgame avec un groupe fasciste a logiquement été fait très vite (et c'était vrai pour une partie) !

En tout cas, continuer à soutenir cet incident un jour après, c’est sans doute qu’on est de leur bord ou alors pas très futé. De leur bord, ça ne veut pas dire avoir une carte de parti ou faire partie d’un groupuscule, mais c'est qu’on se sent proche de certaines de leurs idées : on est chez nous, il ne faut pas trop d’arabes et on est prêt à donner un coup de balais personnellement si c’est nécessaire. Pas brillant :nul:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 mars 2016, 16:31

TOS a écrit :

Explique-moi c'était quoi le message alors, ils ont voulu montrer quoi, puisque on n'est pas assez ouvert d'esprit pour comprendre manifestement ?

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 29 mars 2016, 16:48

Les hooligans de la place de la Bourse ne sont en réalité ni des chevaliers blancs, ni les crapules fascistes décrites par le bourgmestre de Bruxelles. Une chose est certaine, néanmoins : si ce dernier avait mis autant de verve à dénoncer l’islamisme qu’à condamner les cinq cents histrions qui ont débarqué hier dans la capitale belge, celle-ci ne se trouverait peut-être pas à pleurer les siens.
Commentaire d un journaliste sur place...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!