[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk

Message par Air Jipé » 17 avr. 2016, 09:00

pitoux a écrit :
les100ciels a écrit :Le président Lacomble se rend il compte que le maintien de GE comme DT, les supporters, eux, commencent aussi à la trouver mauvaise ?
tu peux m'expliquer ou est le raport avec les incidents a repetitions? c'est aussi de la faute d'Englebert peut-etre?
C'est simple. Si Englebert avait travaillé au bar à la Calamine, Campana n'aurait jamais eu un plateau pour transporter ses 4 bières. 8-)

Il va encore falloir lui montrer, comment qu'on fait pour prendre 6 bières avec deux mains.
Môssi d'jône! :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 17 avr. 2016, 09:22

Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :
les100ciels a écrit :Le président Lacomble se rend il compte que le maintien de GE comme DT, les supporters, eux, commencent aussi à la trouver mauvaise ?
tu peux m'expliquer ou est le raport avec les incidents a repetitions? c'est aussi de la faute d'Englebert peut-etre?
C'est simple. Si Englebert avait travaillé au bar à la Calamine, Campana n'aurait jamais eu un plateau pour transporter ses 4 bières. 8-)

Il va encore falloir lui montrer, comment qu'on fait pour prendre 6 bières avec deux mains.
ah voila, c'est cela . j'ai compris :mrgreen: :mrgreen: :mdr:
ImageImageImage

polux13
Donateur

Message par polux13 » 17 avr. 2016, 13:21

pitoux a écrit :
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit : tu peux m'expliquer ou est le raport avec les incidents a repetitions? c'est aussi de la faute d'Englebert peut-etre?

ah voila, c'est cela . j'ai compris :mrgreen: :mrgreen: :mdr:
Nicha aussi ? Pas certain. ....