[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)

Message par polyvilla » 04 avr. 2016, 21:15

Air Jipé a écrit :
polyvilla a écrit :
Air Jipé a écrit :Non à la beerschotisation de Liège !!!

Mercredi, c'est une rencontre entre le matricule 4 et le matricule 155. Ce dernier est fondé en 1921, année du premier sacre du Beerschot, le vrai celui-là.

Un détail. :roll:
Mais bordel,vous n'avez rien d'autre à foutre que de vous préoccuper du matricule des clubs qu'on rencontre ???

Le beerschot est un concurent, que nous devons battre si nous voulons entretenir l'espoir de participer au tour final. Rien de plus.
Un peu plus à l'ouest, Professeur Tournesol.
Comme tu dis :wank:
Vous passez plus de temps à analyser les péripéties des clubs résultant de fusions que d'autres choses.
le RFCL n'a rien à envier à qui que ce soit, alors arrêtez vos couillonades non ?
On fait notre chemin et on verra ce qu'il advient de tout ça

thema
Donateur

Message par thema » 04 avr. 2016, 22:11

Apparemment il n'y a plus de places assises
Dheur ne s'est pas entraîné aujourd'hui : il a prit un coup sur le pied. Il espère que ce sera OK pour mercredi.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 avr. 2016, 23:24

Il en a peut-être marre de se démener dans le vide le pauvre. Je le comprends.

Si en plus lui ne joue pas, on est mal...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 avr. 2016, 00:22

polyvilla a écrit :
Air Jipé a écrit :
polyvilla a écrit :
Mais bordel,vous n'avez rien d'autre à foutre que de vous préoccuper du matricule des clubs qu'on rencontre ???

Le beerschot est un concurent, que nous devons battre si nous voulons entretenir l'espoir de participer au tour final. Rien de plus.
Un peu plus à l'ouest, Professeur Tournesol.
Comme tu dis :wank:
Vous passez plus de temps à analyser les péripéties des clubs résultant de fusions que d'autres choses.
le RFCL n'a rien à envier à qui que ce soit, alors arrêtez vos couillonades non ?
On fait notre chemin et on verra ce qu'il advient de tout ça
Le Beerschot est vraiment un concurrent ?
Vas voir le classement, juste pour te faire une idée. :roll:

Dis-je quelque part que Liège a quelque chose à envier à qui que ce soit? :roll:

Et pour tes leçons à deux balles, tu repasseras. Si tu t'ennuies, j'ai une manne de linge que je peux te mettre à disposition. :super:

Ah oui, achète une boussole. :idea:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 05 avr. 2016, 09:09

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas encore écrit que c'est notre dernière chance. Mais cette fois c'est gagner et espérer ou perdre et préparer la saison prochaine. Je pense que la peur de prendre une tatouille peu faire que certains sortent de leur "hivernage" pour ne pas dire de leur hibernation. Wilrijk a beaucoup plus à perdre que nous sur le coup. J'y crois encore au moins jusqu'à mercredi 23h00...
Supporter depuis 1973...

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 05 avr. 2016, 09:48

On doit gagner,point barre !
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 05 avr. 2016, 10:23

Demain c'est mon anniversaire .... si on bat le Beerschot je met une tournée générale !!!!!!!
(comme quoi je suis confiant hein...
:grim:
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 avr. 2016, 10:37

leclerma a écrit :Contrairement à beaucoup, je n'ai pas encore écrit que c'est notre dernière chance. Mais cette fois c'est gagner et espérer ou perdre et préparer la saison prochaine. Je pense que la peur de prendre une tatouille peu faire que certains sortent de leur "hivernage" pour ne pas dire de leur hibernation. Wilrijk a beaucoup plus à perdre que nous sur le coup. J'y crois encore au moins jusqu'à mercredi 23h00...
Et si on arrêtait d'espérer n'importe quoi et, comme toutes les équipes le font déjà, on préparait la saison prochaine en "D4" ?
Il est stupide de croire au tour final, tant par le retard pris que par le jeu proposé et le mental affiché.
Et même si par miracle on y arrivait, il faudrait encore y gagner des matchs !

Préparons la prochaine saison, transférons en conséquence avant que les joueurs n'aient déjà tous signé dans d'autres clubs, sans ça on va encore se retrouver le bec dans l'eau à monter une équipe à la va vite, meilleur moyen pour encore rater sa saison l''année prochaine.
Et il va en falloir un paquet des joueurs vu l'exode massive qui se prépare dans notre noyau !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 05 avr. 2016, 11:10

Herbi a écrit :
leclerma a écrit :Contrairement à beaucoup, je n'ai pas encore écrit que c'est notre dernière chance. Mais cette fois c'est gagner et espérer ou perdre et préparer la saison prochaine. Je pense que la peur de prendre une tatouille peu faire que certains sortent de leur "hivernage" pour ne pas dire de leur hibernation. Wilrijk a beaucoup plus à perdre que nous sur le coup. J'y crois encore au moins jusqu'à mercredi 23h00...
Et si on arrêtait d'espérer n'importe quoi et, comme toutes les équipes le font déjà, on préparait la saison prochaine en "D4" ?
Il est stupide de croire au tour final, tant par le retard pris que par le jeu proposé et le mental affiché.

Préparons la prochaine saison, transférons en conséquence avant que les joueurs n'aient déjà tous signé dans d'autres clubs, sans ça on va encore se retrouver le bec dans l'eau à monter une équipe à la va vite, meilleur moyen pour encore rater sa saison l''année prochaine.
Et il va en falloir un paquet des joueurs vu l'exode massive qui se prépare dans notre noyau !
Je n'y crois pas par ce que nous proposons comme jeu ou comme mentalité, mais parce que les autres (au vu des résultats) ne sont pas beaucoup mieux que nous... C'est tout...
Supporter depuis 1973...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 avr. 2016, 11:13

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 avec Herbi

Toutefois (si c'est encore possible et pas trop exiger) que l'on joue à fond (euphémisme ?) les derniers matchs qui nous permettent mathématiquement et légalement (licence) d'espérer car on ne sait jamais. Mais pour le reste, que l'on commence à négocier la saison prochaine !
Ras le bol de ce manque de "couilles" pour oser transférer sans connaitre la division où l'on évoluera. De toute façon, si on ne monte pas on devra avoir une grosse équipe la saison prochaine pour être le SEUL club à monter.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 05 avr. 2016, 11:16

CEW 66 a écrit :+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 avec Herbi

Toutefois (si c'est encore possible et pas trop exiger) que l'on joue à fond (euphémisme ?) les derniers matchs qui nous permettent mathématiquement et légalement (licence) d'espérer car on ne sait jamais. Mais pour le reste, que l'on commence à négocier la saison prochaine !
Ras le bol de ce manque de "couilles" pour oser transférer sans connaitre la division où l'on évoluera. De toute façon, si on ne monte pas on devra avoir une grosse équipe la saison prochaine pour être le SEUL club à monter.

100% d'accord!

PGO
Donateur

Message par PGO » 05 avr. 2016, 11:25

Herbi a écrit :
C'est bien ça le triple problème ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 avr. 2016, 11:42

Donc, commençons à construire l'équipe de la la saison prochaine en D4, parce que nos futurs adversaires, eux, sont déjà en plein dedans.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 avr. 2016, 11:44

Herbi a écrit :Il est stupide de croire au tour final, tant par le retard pris que par le jeu proposé et le mental affiché.
En parlant de mentalité... :nul:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 avr. 2016, 11:46

JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :Il est stupide de croire au tour final, tant par le retard pris que par le jeu proposé et le mental affiché.
En parlant de mentalité... :nul:
Mais oui, continuons à y croire et foirons à nouveau la saison prochaine. :?

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 05 avr. 2016, 11:51

CEW 66 a écrit : Ras le bol de ce manque de "couilles" pour oser transférer sans connaitre la division où l'on évoluera.
:beta:
Berchem Sport et Rupel-Boom ont fait resigner leurs meilleurs éléments et ont transféré plusieurs joueurs pour la saison prochaine.
On est début avril et le noyau de la saison prochaine est déjà connu à Cappellen! (Avec 7 nouveaux joueurs)
C'est maintenant qu'il faut préparer la saison prochaine et pas en juin!
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 avr. 2016, 12:08

On est quand même les rois de "l'éternel recommencement" des erreurs passées :cry:

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 05 avr. 2016, 12:36

Sergio On Tour a écrit :
CEW 66 a écrit : Ras le bol de ce manque de "couilles" pour oser transférer sans connaitre la division où l'on évoluera.
Berchem Sport et Rupel-Boom ont fait resigner leurs meilleurs éléments et ont transféré plusieurs joueurs pour la saison prochaine.
On est début avril et le noyau de la saison prochaine est déjà connu à Cappellen! (Avec 7 nouveaux joueurs)

un avantage, c'est qu'on ne sera plus dans la même division qu'eux.....en effet, en d2 amateurs, les wallons entre eux, et les flamands entre eux.....

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 avr. 2016, 13:02

vin06 a écrit :
Sergio On Tour a écrit :

un avantage, c'est qu'on ne sera plus dans la même division qu'eux.....en effet, en d2 amateurs, les wallons entre eux, et les flamands entre eux.....
Et Grâce Hollogne, et à Solière et à Châtelet, là où des joueurs auront à prendre une revanche sur nous, et les deux clubs de Charleroi, ils ne comptent pas pour des prunes.

L'an prochain on entendra les mêmes discours que les années précédentes, le grand complot des clubs liégeois, et dans le Hainaut c'est une bande de barakis.

Au mois d'avril, si l'ossature du noyau de l'année suivante n'est pas défini, Il reste la possibilité d'aller mettre des bougies à la vierge de Jalhay.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 05 avr. 2016, 13:12

Bon voilà si on est dans une division de clampins, on devrait s'en sortir les doigts dans le nez alors et la saison d'après on sera en D2 ("super D3"). :roll:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.