Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Matchs amicaux

Message par JoeDalton » 02 juin 2015, 23:24

Avant c'était Landerlecht à la reprise, on peut imaginer qu'ils vont se la jouer cool et l'Union aussi.
Et dire que Herbi va prendre congé pour ça :mrgreen:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 03 juin 2015, 00:31

JoeDalton a écrit :Avant c'était Landerlecht à la reprise, on peut imaginer qu'ils vont se la jouer cool et l'Union aussi.
Précisément pas, quota largement épuisé suite à nos nombreux "cadeaux" envers nos grands "amis" cette saison...et ne travaillant pas (plus) à l'état, 20 jours par an, ça s'envole vite. Et même s'il m'en restait, si tu penses qu'on peut demander (et se voir accordé avec certitude) ça à peine un petit mois à l'avance, tu dois vivre dans un monde légèrement parallèle au miens :mdr: :mdr:

Ce sera d'ailleurs pareil pour les deux premiers matchs de championnat...mais ça c'est au moins totalement indépendant du club et c'est toujours le cas en D3.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 juin 2015, 08:03

Herbi a écrit :
JoeDalton a écrit :Avant c'était Landerlecht à la reprise, on peut imaginer qu'ils vont se la jouer cool et l'Union aussi.
Précisément pas, quota largement épuisé suite à nos nombreux "cadeaux" envers nos grands "amis" cette saison...et ne travaillant pas (plus) à l'état, 20 jours par an, ça s'envole vite. Et même s'il m'en restait, si tu penses qu'on peut demander (et se voir accordé avec certitude) ça à peine un petit mois à l'avance, tu dois vivre dans un monde légèrement parallèle au miens :mdr: :mdr:

Ce sera d'ailleurs pareil pour les deux premiers matchs de championnat...mais ça c'est au moins totalement indépendant du club et c'est toujours le cas en D3.
Ah merde, va falloir faire comme tout le monde alors, se dépêcher après le boulot et rentrer après le match?
Ou carrément pire, manquer un match amical. :shock:
En parlant d'univers parallèle, ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris congé pour un match de foot, en général j'épuise mon quota pour d'autres futilités personnelles et familiales :mrgreen:
A la limite ça m'arrange même si on sait garder les WE d'été pour autre chose que le foot mais en fait tout le monde s'en fout, ceux qui seront aux Caraibes au même moment ne sont pas moins méritants, le club établit le calendrier et on fera comme on peut hein...
Le WE précédent c'est les Ardentes, le WE suivant c'est le pont du 21 juillet, ya autant de chances que ça n'arrange pas certains.
Dans ton calcul de planning, n'oublie quand même pas qu'au lieu de jouer à Hout-si-plou on organise ce match à 4000 Liège, perso c'est à 15 minutes de mon boulot et ça m'arrange bien plus qu'un match lointain joué le WE.
Ya toujours moyen de faire mieux c'est clair, mais bon tout le temps râler pour des histoires de calendrier...
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 03 juin 2015, 09:29

JoeDalton a écrit : A la limite ça m'arrange même si on sait garder les WE d'été pour autre chose que le foot mais en fait tout le monde s'en fout, ceux qui seront aux Caraibes au même moment ne sont pas moins méritants, le club établit le calendrier et on fera comme on peut hein...
Le WE précédent c'est les Ardentes, le WE suivant c'est le pont du 21 juillet, ya autant de chances que ça n'arrange pas certains.
Dans ton calcul de planning, n'oublie quand même pas qu'au lieu de jouer à Hout-si-plou on organise ce match à 4000 Liège, perso c'est à 15 minutes de mon boulot et ça m'arrange bien plus qu'un match lointain joué le WE.
Ya toujours moyen de faire mieux c'est clair, mais bon tout le temps râler pour des histoires de calendrier...
Je déconseille les Caraïbes en juillet ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 03 juin 2015, 09:30

Air Jipé a écrit :Il y a 20 ans que j'attends de revoir un match de Liège à domicile à Rocourt.

Un lundi à 23 heures 04 , ou à 18 heures 92, je suis preneur.
:super: :super: :super:

Venant du sud de Liege, enfin pouvoir traverser le tunnel de Cointe et éviter de passer à côté de Sclessin !!!

L'air des hauteurs de Rocourt , enfin un VRAI CHEZ NOUS !!!

Quel bonheur !!!

:flag: :flag: :flag:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 03 juin 2015, 10:14

Mr Saroyan a écrit :
JoeDalton a écrit : A la limite ça m'arrange même si on sait garder les WE d'été pour autre chose que le foot mais en fait tout le monde s'en fout, ceux qui seront aux Caraibes au même moment ne sont pas moins méritants, le club établit le calendrier et on fera comme on peut hein...
Je déconseille les Caraïbes en juillet ...
Je confirme !
:mrgreen:
en route vers le foot professionnel

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 03 juin 2015, 10:18

roy a écrit :
Air Jipé a écrit :Il y a 20 ans que j'attends de revoir un match de Liège à domicile à Rocourt.

Venant du sud de Liege, enfin pouvoir traverser le tunnel de Cointe et éviter de passer à côté de Sclessin !!!

Quel bonheur !!!

:flag: :flag: :flag:[/quote
]Tout a fait,enfin de retour sur nos terres et éviter de voir ce "truc" reu a chaque match...a domicile sera vraiment du bonheur pur jus ! :wink: 8-)
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 juin 2015, 10:59

roy a écrit :

Quel bonheur !!!

:flag: :flag: :flag:
Il m'est d'avis qu'on va le chanter plus d'une fois : on est chez nous, on est chez nous :top:
:sm: :sm: :sm:
:rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:
:jump: :jump: :jump:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 03 juin 2015, 11:16

Rocourt, que du bonheur, je vais remonter le thier à liège, et éviter le stade qui pue :love:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 03 juin 2015, 12:11

Dans mon entourage, j'ai des personnes qui d'habitude n'en ont rien à caler qui ont décidé de venir au match.
2500 personnes, on y arrivera. J'en suis certain.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 juin 2015, 12:32

Rocourt.... Liège..... RFC liégeois !
Rien que l'association de ces trois termes est déjà magique !!!!!!

Perso, reprendre la rue des Français pour Aller voir Liège. :love: :super:

Seules différences : J'ai ma propre voiture mnt (youpie) mais j'ai plus de cheveux et une alliance (et merde X2).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 03 juin 2015, 13:12

Ne pas confondre...
"J(e n)'ai plus de cheveux..."
Image
et
"J'ai plus de cheveux..."
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 juin 2015, 19:47

"sexy-chocolat" et "la verge princière est lavée"...

Un prince à New York.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 juin 2015, 09:49

CEW 66 a écrit : J'ai ma propre voiture mnt

Tu vas au car wash avant d'aller au foot?

tatayet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par tatayet » 04 juin 2015, 10:10

PiedGaucheOnly a écrit :
Liers62 a écrit :Vraiment stupide un match contre une D2 après une semaine d'entrainement! pour casser les joueurs rien de tel...
On ne va pas non plus inviter une P2 pour le match du retour à Rocourt ... :?
Je trouve le choix de l'USG judicieux : autre club historique, club ami (un vrai celui-là :mrgreen: ), équipe à notre portée, même si une division plus haut.
Exact. :super:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 04 juin 2015, 12:51

YES YES YES YES YES

Un adversaire idéal pour cet évènement je trouve

Va falloir organiser qque chose de bien pour ce 15/07 :

- procession à partir du Perron ? ou du Kinépolis ?
- tifo
- chants spéciaux

Plus que 41 dodos !!!!!

Mais bon, todi in :pls: :pls: :pls: mode :D
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 juin 2015, 13:54

AllonsLidje a écrit :YES YES YES YES YES

Un adversaire idéal pour cet évènement je trouve

Va falloir organiser qque chose de bien pour ce 15/07 :

- procession à partir du Perron ? ou du Kinépolis ?
- tifo
- chants spéciaux

Plus que 41 dodos !!!!!

Mais bon, todi in :pls: :pls: :pls: mode :D
Une procession :mdr:
Il faudra d'abord retrouver le reliquaire qui contient les grosses molaires de Robert Protin.

Pour les chants spéciaux, j'en ai un qui parle du Père Dupanloup. :mrgreen:

Édit: si on la fait vraiment cette procession, il faudra qu'on se mette aux chants grégoriens. :mrgreen:

thema
Donateur

Message par thema » 04 juin 2015, 14:12

Le samedi 18 juillet, à une heure qui reste à fixer, c'est l'AS Eupen qui se déplacera à...Rocourt ! Encore une très belle afiche amicale !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 04 juin 2015, 14:47

thema a écrit :Le samedi 18 juillet, à une heure qui reste à fixer, c'est l'AS Eupen qui se déplacera à...Rocourt ! Encore une très belle afiche amicale !
Les amis des reux... :wank:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par nenetch » 04 juin 2015, 17:12

Génial, je reviens de Djerba le 12 juillet et le 15 premier match à Rocourt. Quel magnifique timing ! :mrgreen: :oleee: :super:
Image Image