Qui est le 11e?npaque a écrit :fred 69 a écrit :D accord avec alex. Audoor et ligot furent excellents. Vandebon aussi, mais c est tellement habituel qu onne s en rend plus compte.. dheur a fait une tres tres bonne premiere mi temps. J espere qu ab ne le changera plus de place. . idem pour le flanc droit. Masset inquietant en premiere mi temps fut meilleur enseconde. Meunier semble hors forme, malgré sa bonne volonté. Bonne rentree de jsl et henke. Les buts sonttres beaux, surtout le second et le troisieme
C'est évident.....
Félicitations à l'équipe, gagné 4-1 à 10 contre 11......
[Live] RFC Liège - Cappellen FC
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: [Live] RFC Liège - Cappellen FC
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
J'ai déjà lu 20 x la question sur le forum, mais jamais la réponse: Lwangi est-il encore au club?
Je voudrais quand même une fois le voir sur le flanc gauche à la place de Meunier.
Enfin, pour le voir il faudrait que je vienne évidemment.
Je voudrais quand même une fois le voir sur le flanc gauche à la place de Meunier.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
CEW 66
- Donateur
TOUT le monde voudrait le voir à la place de Meunier (même si pour une fois je ne l'ai pas trouvé trop invisible).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ben voilà, faudrait arrêter la fixette sur Meunier qui n'a pas plus démérité que d'autres aujourd'hui, mais évidemment on ne voit que ses actions ratées. Il n'est pas dans la forme de sa vie, personne ne dit le contraire mais l'insulter dès sa première passe ratée ça devient très lourd...CEW 66 a écrit :TOUT le monde voudrait le voir à la place de Meunier (même si pour une fois je ne l'ai pas trouvé trop invisible).
-
Vildo
- 4ème Provinciale
je trouve que Julien n'a pas joué aujourd'hui et a apporté pas mal de pression sur son flanc. J'ai l'impression qu'il est jugé aujourd'hui sur les mauvais matchs précédents.
-
Mim's
- Division 3 ACFF
Pour te répondre, Lwangi est toujours au club car il a joué avec la réserve contre Aywaille (Source site officiel).Pippomazzone a écrit :J'ai déjà lu 20 x la question sur le forum, mais jamais la réponse: Lwangi est-il encore au club?
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Meunier c'est le seul joueur qui demande les ballons à chaque fois et veut bien faire, certes quelques mauvaises passes ou dribbles mais il essaye de se battre, l'équipe dans son ensemble monte en régime et un Lorenzon et Dheur me plait énormément de semaine en semaine, dommage qu'on soit bye la semaine prochaine, mais je sens qu'on verra un meilleur football de semaine en semaine.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
papin
- Division 2 ACFF
C'est fixation sur Meunier m'agace également. Certes Julien a raté certaines choses mais il en a réussit d'autres (notamment une superbe transversale au 1er time). Il est tout le temps disponible et ne se cache pas sur le terrain. N'oublions pas qu'il est encore jeune. Encourageons le BORDEL...Jeanmi a écrit :Ben voilà, faudrait arrêter la fixette sur Meunier qui n'a pas plus démérité que d'autres aujourd'hui, mais évidemment on ne voit que ses actions ratées. Il n'est pas dans la forme de sa vie, personne ne dit le contraire mais l'insulter dès sa première passe ratée ça devient très lourd...CEW 66 a écrit :TOUT le monde voudrait le voir à la place de Meunier (même si pour une fois je ne l'ai pas trouvé trop invisible).
On a vu quelques très belles séquences de jeu aujourd'hui. J'ai bien aimé le jeu en mouvement de LIGOT qui a permit à LORENZON de trouver une solution lorsqu'il jouait en déviation. L'ensemble de l'équipe a fait un bon match même si je trouve qu'on est par moment trop large dans le marquage (ça nous jouera des tours contre plus fort).
Le plus mauvais aujourd'hui était clairement la public. Il faut qu'on se reprenne ABSOLUMENT.
-
guym
- Donateur
Après-midi sympa : large victoire (souvent sous le soleil) - une équipe en progrès face à un adversaire un peu moins costaud, Cappellen,
club au sein duquel j'ai bcp apprécié la prestation de leur joueur noir dont je n'ai pas retenu le nom (demi) : un véritable meneur de jeu,
avec les qualités que cela suppose : vista, passes diversifiées et précises, excellent placement, anticipation et esprit collectif
-
assistance correcte mais un peu amorphe ; très content pour Lorenzon ! Et chapeau à Dheur pour sa 1re heure de jeu, ainsi qu'à Audoor.
Nous verrons mieux quelles peuvent être nos ambitions dans un mois, après notre déplacement chez le favori supposé. Espoirs permis !
club au sein duquel j'ai bcp apprécié la prestation de leur joueur noir dont je n'ai pas retenu le nom (demi) : un véritable meneur de jeu,
avec les qualités que cela suppose : vista, passes diversifiées et précises, excellent placement, anticipation et esprit collectif
assistance correcte mais un peu amorphe ; très content pour Lorenzon ! Et chapeau à Dheur pour sa 1re heure de jeu, ainsi qu'à Audoor.
Nous verrons mieux quelles peuvent être nos ambitions dans un mois, après notre déplacement chez le favori supposé. Espoirs permis !
-
Air Jipé
- Donateur
Archi mauvais. Juste quelques chants quand on marque, et encore Ils ne durent pas.papin a écrit :C'est fixation sur Meunier m'agace également. Certes Julien a raté certaines choses mais il en a réussit d'autres (notamment une superbe transversale au 1er time). Il est tout le temps disponible et ne se cache pas sur le terrain. N'oublions pas qu'il est encore jeune. Encourageons le BORDEL...Jeanmi a écrit :Ben voilà, faudrait arrêter la fixette sur Meunier qui n'a pas plus démérité que d'autres aujourd'hui, mais évidemment on ne voit que ses actions ratées. Il n'est pas dans la forme de sa vie, personne ne dit le contraire mais l'insulter dès sa première passe ratée ça devient très lourd...CEW 66 a écrit :TOUT le monde voudrait le voir à la place de Meunier (même si pour une fois je ne l'ai pas trouvé trop invisible).
On a vu quelques très belles séquences de jeu aujourd'hui. J'ai bien aimé le jeu en mouvement de LIGOT qui a permit à LORENZON de trouver une solution lorsqu'il jouait en déviation. L'ensemble de l'équipe a fait un bon match même si je trouve qu'on est par moment trop large dans le marquage (ça nous jouera des tours contre plus fort).
Le plus mauvais aujourd'hui était clairement la public. Il faut qu'on se reprenne ABSOLUMENT.
Faut que ce soit des vieux grabataires qui montrent l'exemple.
-
PGO
- Donateur
Le but de Lorenzon (qui lui fera sans doute le plus grand bien), c'est avant tout l'oeuvre de Ligot !
Quelle action ponctuée par une passe aussi judicieuse que le joueur s'est montré altruiste !
Cela dit, Lorenzon a donné 2 assisté ce pm. Espérons le début d'une longue série.
Je rejoins Papin et Air Jipé à propos de l'ambiance ce jour : limite lamentable
Cela dit, Lorenzon a donné 2 assisté ce pm. Espérons le début d'une longue série.
Je rejoins Papin et Air Jipé à propos de l'ambiance ce jour : limite lamentable
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
gaston1
- Europa League
un peu logique quand :
1) certains suggèrent fortement , à d'autres supporters , de ne plus chanter.
2) quand le kop arrive ben pas mal de places sont prises et ils doivent donc un peu se disperser......
2) quand le kop arrive ben pas mal de places sont prises et ils doivent donc un peu se disperser......
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Celui qui me dis de ne plus chanter ou lancer des chants qu'ils aillent voir ailleurs si ils n'aiment pas chanter tout simplement.gaston1 a écrit :un peu logique quand :
. Thevoicesix

-
JoeDalton
- Donateur
Que celui qui a dit "ta gu..." à Gaston1 se dénonce immédiatement!

-
alex150892
- Challenger Pro League
Tu lui offres un verre?JoeDalton a écrit :Que celui qui a dit "ta gu..." à Gaston1 se dénonce immédiatement!
-
PGO
- Donateur
???gaston1 a écrit :un peu logique quand :
Et pourquoi plus aujourd'hui que lors des matches précédents à Rocourt
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Gaston chante si mal ??alex150892 a écrit :Tu lui offres un verre?JoeDalton a écrit :Que celui qui a dit "ta gu..." à Gaston1 se dénonce immédiatement!
-
PGO
- Donateur
Clair, avec un patronyme pareilthe voice side a écrit :Celui qui me dis de ne plus chanter ou lancer des chants qu'ils aillent voir ailleurs si ils n'aiment pas chanter tout simplement.gaston1 a écrit :un peu logique quand :
-
the voice side
- Jupiler Pro League
PiedGaucheOnly a écrit :Clair, avec un patronyme pareilthe voice side a écrit :Celui qui me dis de ne plus chanter ou lancer des chants qu'ils aillent voir ailleurs si ils n'aiment pas chanter tout simplement.gaston1 a écrit :un peu logique quand :
Bah je crois que je vais changer de pseudo si ça continue
. Thevoicesix

-
PGO
- Donateur
the voice side a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Clair, avec un patronyme pareilthe voice side a écrit :
Celui qui me dis de ne plus chanter ou lancer des chants qu'ils aillent voir ailleurs si ils n'aiment pas chanter tout simplement.
Bah je crois que je vais changer de pseudo si ça continue