[Avant-match] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège (24/10 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Avant-match] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège (24/10 à 20:00)
Pour ma part, d'abord les tickets au club de supporters qui organise ce déplacement en car, ça parait logique!
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Brutus, c'est nouveau ça?Brutus a écrit :Pour ma part, d'abord les tickets au club de supporters qui organise ce déplacement en car, ça parait logique!

-
- Jupiler Pro League
Pour ma part, d'abord les tickets aux premiers dans la file devant le guichet ou plutôt le container.Brutus a écrit :Pour ma part, d'abord les tickets au club de supporters qui organise ce déplacement en car, ça parait logique!

-
- Division 3 ACFF
Un système à points comme en Angleterre ou pour les Diables. Les fidèles récompensés!Brutus a écrit :Pour ma part, d'abord les tickets au club de supporters qui organise ce déplacement en car, ça parait logique!
-
- 3ème Provinciale
les tickets pour ceux qui sont la tout les 15jours et depuis des années le restant pour les autres je trouve un peu facile les gens qui viennent juste parce que ses au beerschot apres on les voit plus
-
- Donateur
Concrètement cela se passera comment la vente de ces fameux tickets ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Europa League
probablement qu'on va devoir se rendre a rocourt faire la file pendant 2 heures pour avoir le fameux sésameAllonsLidje a écrit :Concrètement cela se passera comment la vente de ces fameux tickets ?
-
- Coupe du Monde
Tu vois une autre solution?gaston1 a écrit :probablement qu'on va devoir se rendre a rocourt faire la file pendant 2 heures pour avoir le fameux sésameAllonsLidje a écrit :Concrètement cela se passera comment la vente de ces fameux tickets ?
-
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Concrètement cela se passera comment la vente de ces fameux tickets ?
selon une rumeur que Gaston a entendue en fin de match, les préventes commenceraient;.......la semaine prochaine !

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Tu vois une autre solution?gaston1 a écrit :probablement qu'on va devoir se rendre a rocourt faire la file pendant 2 heures pour avoir le fameux sésameAllonsLidje a écrit :Concrètement cela se passera comment la vente de ces fameux tickets ?
Faire deux heures de file ailleurs qu'à Rocourt.

-
- Europa League
oui commencer les préventes dès aujourd'hui (voir ce dimanche apres le match) afin que tout le monde puisse avoir le temps de se déplacer et que les anversois, les luxembourgeois, etc...aient leurs placent sans problèmes!Jeanmi a écrit :Tu vois une autre solution?gaston1 a écrit :probablement qu'on va devoir se rendre a rocourt faire la file pendant 2 heures pour avoir le fameux sésameAllonsLidje a écrit :Concrètement cela se passera comment la vente de ces fameux tickets ?
-
- Coupe du Monde
Et tu sais quand elles vont effectivement commencer, donc? Ca m'arrangerait aussi de le savoir car bien que n'étant pas Anversois ni Luxembourgeois, j'ai aussi quelques contraintes comme tout le monde...gaston1 a écrit :oui commencer les préventes dès aujourd'hui (voir ce dimanche apres le match) afin que tout le monde puisse avoir le temps de se déplacer et que les anversois, les luxembourgeois, etc...aient leurs placent sans problèmes!Jeanmi a écrit :Tu vois une autre solution?gaston1 a écrit : probablement qu'on va devoir se rendre a rocourt faire la file pendant 2 heures pour avoir le fameux sésame
-
- Donateur
Oui, mais Gaston avait une pensée charitable pour l'accueil de nos réfugiés luxembourgeois et anversois.Jeanmi a écrit :Et tu sais quand elles vont effectivement commencer, donc? Ca m'arrangerait aussi de le savoir car bien que n'étant pas Anversois ni Luxembourgeois, j'ai aussi quelques contraintes comme tout le monde...gaston1 a écrit :oui commencer les préventes dès aujourd'hui (voir ce dimanche apres le match) afin que tout le monde puisse avoir le temps de se déplacer et que les anversois, les luxembourgeois, etc...aient leurs placent sans problèmes!Jeanmi a écrit : Tu vois une autre solution?

-
- Donateur
Heuuuuu .................Jeanmi a écrit :Tu vois une autre solution?gaston1 a écrit :probablement qu'on va devoir se rendre a rocourt faire la file pendant 2 heures pour avoir le fameux sésameAllonsLidje a écrit :Concrètement cela se passera comment la vente de ces fameux tickets ?
Peut-être, éventuellement, pourquoi pas ... essayer de voir avec les clubs de supporters qui organisent des cars ....

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
Vous êtes des fameux aventuriers aussi hein, prendre des inscriptions pour peut-être rester hors du stade!thema a écrit :Heuuuuu .................Jeanmi a écrit :Tu vois une autre solution?gaston1 a écrit : probablement qu'on va devoir se rendre a rocourt faire la file pendant 2 heures pour avoir le fameux sésame
Peut-être, éventuellement, pourquoi pas ... essayer de voir avec les clubs de supporters qui organisent des cars ....

-
- 1ère Provinciale
Je n'imaginais même pas qu'il puisse y avoir une autre alternative en fait... On ne sera de toute façon pas 700 en cars donc ceux qui ne savent aller qu'en voiture pourraient être servis avec une prévente à posteriori.thema a écrit :Heuuuuu .................Jeanmi a écrit :Tu vois une autre solution?gaston1 a écrit : probablement qu'on va devoir se rendre a rocourt faire la file pendant 2 heures pour avoir le fameux sésame
Assez d'accord avec un système de points pour les plus fidèles dans des cas comme ceci, ça doit vraiment être dur de voir arriver tout le monde la bouche en cœur pour les gros matchs en sachant qu'on a une chance de rester sur le carreau au final! Je ferais sûrement partie des pénalisés avec ce système mais ayant tout de même l'abo en ne venant qu'une fois sur 4 ou 5 je me déculpabilise un peu... Je n'ai par contre demandé à personne dans mes potes venant plus occasionnellement, c'est un minimum de respect me semble t-il.
-
- Challenger Pro League
ils ont 5 joueurs a 2 cartes jaunes et 3 suspendus le WE prochain, tjrs via le site UB
-
- Donateur
Pour moi priorité aux abonnés (je précise que je n'effectuerai pas le déplacement) mais qu'on organise déjà au plus vite les préventes avant de demander des privilèges ou avant de rajouter des couches dans l'organisation.
200 à Overijse mais subitement ya plus que des supporters acharnés qui n'en manquent pas une
200 à Overijse mais subitement ya plus que des supporters acharnés qui n'en manquent pas une

-
- Division 1 ACFF
La direction est elle au courant de l'existence de ces derniers ?...Brutus a écrit :Pour ma part, d'abord les tickets au club de supporters qui organise ce déplacement en car, ça parait logique!

-
- Challenger Pro League
Pas su venir avec Orvertruc car week-end chargé mais j'irai surement à Wilrijk. Je ne sais pas encore si j'y vais en car, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire pour un déplacement pareil.
les clubs de supporters devraient avoir la priorité en effet et puis ça se jouerait pas ordre d'arrivée dans la file
les clubs de supporters devraient avoir la priorité en effet et puis ça se jouerait pas ordre d'arrivée dans la file