Campana a écrit :Snakepit a écrit :Hé, fiston, on se calme, hein.
Tout le monde a le droit d'avoir un avis différent du tien.
Tu constateras que celui-là, en tout cas, ne fait pas l'unanimité.
Alors tu reprends un ton de discussion normal, s'il te plait. Je ne vois pas de quel droit tu m'insultes parce que je ne pense pas la même chose que toi.
Je prends le ton que je veux, lire des âneries ça devient vraiment pénible à la longue et puis c'est le message de Pitoux que j'ai "quote" alors de quoi te plains-tu où t'ai-je insulté, je ne pense même pas avoir lu ton message précédent d'ailleurs,...?
Venez voir un match et dites moi réellement ce que ça donne, pas besoin de mettre de la pommade aux joueurs parce que c'est vos copains, certains sont juste pitoyables depuis des semaines mais on préfère mettre des oeillères, même toi Voiceside tu soutiens nos 2 fantômes sur les flancs, c'est parce que le premier a fait une belle roulette puis plus rien et parce que le second vient boire une bière de temps en temps avec toi?
Un flanc ne doit-il pas être un minimum vif et rapide, ne doit-il pas être capable d'éffacer un adversaire et puis d'accélérer pour donner une bonne balle? Le seul qui fait ça c'est Kabeya et c'est notre attaquant de pointe, c'est quand même le sommet...
Pour jeanmè, le problème c'est qu'on ne peut malheureusement pas prendre le risque de bouger Winandts pour le mettre au back droit car on a personne pour le suppléer correctement dans l'axe ou alors on sacrifie Teruel pour le mettre à ce poste mais je pense que c'est se priver d'un récupérateur du top niveau D3, Gaëtan est à la ramasse depuis le match aller contre Hamoir et il a atteint les abîmes au Beerschot, il n'y a pas un jeune valable à qui on pourrait donner une chance ou alors laisser Henke qui est tjs motivé à 100% à ce poste?
Jouer en 4-4-2 est-ce possible juste une fois?
-------------------Pire----------------------
Winandts--------Lacroix--Teruel-------Charlier/Vandebon
--------------------dethier-----------------------
Mbazoa-----------------------------------Lwangi/Gauillaume motivé sinon buiten
--------------- Dheur/Fondaire---------------
------------Kabeya---Lorenzon------------------
Mbazoa n'a je pense jamais joué à droite cette année ou alors quelques minutes, Guillaume est complètement oublié ---> démotivation, Charlier doit probablement être dans le même état d'esprit et que dire de Lwangi qui n'est jamais repris (On m'a dit qu'il était blessé depuis longtemps????)
Masset est un super joueur mais il doit se reprendre et Audoor nous a sorti un match 5* à Ciney et puis plus rien, Henke a une mentalité exemplaire mais ne fait que trop rarement la différence et Meunier est fort techniquement mais ne s'engage pas assez, qu'ils aient faire un tour en réserve pour se refaire une santé.
Je ne suis pas coach mais j'aimerai voir du changement et un peu plus de football sur le terrain, on était 250 à Boom alors qu'on jouait le top 3.