[Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)

Message par Jeanmi » 16 déc. 2015, 18:52

Herbi a écrit :
Snakepit a écrit :
Campana a écrit : Parfois, je me demande si vous venez aux matchs ou alors si vous regardez vraiment ce qui se passe ou même encore si vous passez 90 minutes dans la buvette?

Pour le moment, Audoor, Masset, Meunier et Henke ne doivent pas être sur le terrain, pour certains ils n'y sont pas et pour d'autres, ils n'ont pas/plus le niveau.
Hé, fiston, on se calme, hein.
Tout le monde a le droit d'avoir un avis différent du tien.
Tu constateras que celui-là, en tout cas, ne fait pas l'unanimité.
Alors tu reprends un ton de discussion normal, s'il te plait. Je ne vois pas de quel droit tu m'insultes parce que je ne pense pas la même chose que toi.
Jeu : trouvez où est l'insulte.
Meunier?
:mrgreen:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 déc. 2015, 19:41

thema a écrit :
Herbi a écrit : Jeu : trouvez où est l'insulte.
Qu'est ce qu'on gagne ? :mrgreen:
Un bisou de Morti. :super:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 16 déc. 2015, 20:19

Campana a écrit :
Snakepit a écrit :Hé, fiston, on se calme, hein.
Tout le monde a le droit d'avoir un avis différent du tien.
Tu constateras que celui-là, en tout cas, ne fait pas l'unanimité.
Alors tu reprends un ton de discussion normal, s'il te plait. Je ne vois pas de quel droit tu m'insultes parce que je ne pense pas la même chose que toi.
Je prends le ton que je veux, lire des âneries ça devient vraiment pénible à la longue et puis c'est le message de Pitoux que j'ai "quote" alors de quoi te plains-tu où t'ai-je insulté, je ne pense même pas avoir lu ton message précédent d'ailleurs,...? :mdr: :wank:

Venez voir un match et dites moi réellement ce que ça donne, pas besoin de mettre de la pommade aux joueurs parce que c'est vos copains, certains sont juste pitoyables depuis des semaines mais on préfère mettre des oeillères, même toi Voiceside tu soutiens nos 2 fantômes sur les flancs, c'est parce que le premier a fait une belle roulette puis plus rien et parce que le second vient boire une bière de temps en temps avec toi? :D
Un flanc ne doit-il pas être un minimum vif et rapide, ne doit-il pas être capable d'éffacer un adversaire et puis d'accélérer pour donner une bonne balle? Le seul qui fait ça c'est Kabeya et c'est notre attaquant de pointe, c'est quand même le sommet...
Pour jeanmè, le problème c'est qu'on ne peut malheureusement pas prendre le risque de bouger Winandts pour le mettre au back droit car on a personne pour le suppléer correctement dans l'axe ou alors on sacrifie Teruel pour le mettre à ce poste mais je pense que c'est se priver d'un récupérateur du top niveau D3, Gaëtan est à la ramasse depuis le match aller contre Hamoir et il a atteint les abîmes au Beerschot, il n'y a pas un jeune valable à qui on pourrait donner une chance ou alors laisser Henke qui est tjs motivé à 100% à ce poste?

Jouer en 4-4-2 est-ce possible juste une fois?

-------------------Pire----------------------
Winandts--------Lacroix--Teruel-------Charlier/Vandebon
--------------------dethier-----------------------
Mbazoa-----------------------------------Lwangi/Gauillaume motivé sinon buiten
--------------- Dheur/Fondaire---------------
------------Kabeya---Lorenzon------------------

Mbazoa n'a je pense jamais joué à droite cette année ou alors quelques minutes, Guillaume est complètement oublié ---> démotivation, Charlier doit probablement être dans le même état d'esprit et que dire de Lwangi qui n'est jamais repris (On m'a dit qu'il était blessé depuis longtemps????)
Masset est un super joueur mais il doit se reprendre et Audoor nous a sorti un match 5* à Ciney et puis plus rien, Henke a une mentalité exemplaire mais ne fait que trop rarement la différence et Meunier est fort techniquement mais ne s'engage pas assez, qu'ils aient faire un tour en réserve pour se refaire une santé.

Je ne suis pas coach mais j'aimerai voir du changement et un peu plus de football sur le terrain, on était 250 à Boom alors qu'on jouait le top 3.
Je ne bois jamais avec les joueurs pas mon style :wink: , le seul bon flanc qu'on a c'est Ligot malheureusement blesser et envie de voir un lwangi plus qu'un mbazoa, au moins une fois sur deux les roulettes de meunier soit but ou occasion. :mrgreen:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 16 déc. 2015, 20:30

Campana a écrit :
bebert a écrit :Purée,il faut regarder les matchs,Meuniers et un pion important de notre équipe ,et un des plus travailleurs. Marre des critiqueurs :grr:
Ouvre les yeux alors... C'est un joueur de mini-foot le Meunier, il n'a rien à faire sur un flanc en D3, autant mettre Dethier à cette place, il ira aussi vite. :mm:
connais tu du foot campana ????

N'est-ce pas toi qui disais au père audoor, en face à face dans le car vers le Beerschot, que son fils faisait des matches terribles et, TOI qui le critiquais par après sur ce forum ???

Bebert ok :super:
Modifié en dernier par polyvilla le 16 déc. 2015, 20:45, modifié 1 fois.

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 16 déc. 2015, 20:40

J'ai parlé avec Monsieur X dont j'ai oublié le nom. C'est un ancien joueur de D2 avec l'Olympic et Denderleeuw et a été T1 5 ans en promotion avec Hannut. Nicolas Pire l'a eu sous ses ordres en promotion avec le club Hesbignon. Il est formel, Meunier aurait très peu joué avec lui alors que Hannut jouait chaque année pour ne pas descendre en provinciales. Chose qui a finit par arriver car je crois qu'ils sont 1er en P3 dans la série de notre 2ème équipe. Alors les amis, comme dirait Campana, quittez la buvette pendant le match et arrêtez de dire que Meunier est indispensable tout comme Henke et Audoor. Ces 2 derniers deviennent trop juste, trop vieux ?? pour une équipe du top en D3. A partir de maintenant, je ne vous parlerai plus de Meunier. C'est perdre son temps. Il jouera de toute façon 90 minutes contre Ciney et les prochains matchs tant que AB sera à la barre.

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Curcic » 16 déc. 2015, 20:57

Maintenant si les joueurs qui jouent sont choisis par les affinités et les pistons et non pas parce-qu’ils sont les plus forts à ce poste, et bien On iras pas très loin !!!
Et malheureusement, je pense que c'est bien le cas !
Et dans ce forum c'est pareil , on défend le joueur dont nous avons des affinités pour une raison ou une autre !
Et finalement tout le monde s'en fout du club !!!!!!!!!!!!! :grr:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 déc. 2015, 20:59

Bienvenue dans mon monde Campana :lol:
Un monde où on se fait insulter par un excité qui ne supporte pas la contradiction ou la différence :respect:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 déc. 2015, 21:07

Curcic a écrit :Maintenant si les joueurs qui jouent sont choisis par les affinités et les pistons et non pas parce-qu’ils sont les plus forts à ce poste, et bien On iras pas très loin !!!
Et malheureusement, je pense que c'est bien le cas !
Et dans ce forum c'est pareil , on défend le joueur dont nous avons des affinités pour une raison ou une autre !
Et finalement tout le monde s'en fout du club !!!!!!!!!!!!! :grr:
Ils payent peut être l'entraîneur pour jouer. :jesuispompiste: :mrgreen:

Sinon, sans blaguer, le mec qui est sur le terrain, il y est parce qu'on l'y a mis. Faut peut être voir les choses en regardant en amont. 8-)

Sinon, moi, je m'en fous, on met Meunier au goal, et Bettagno centre avant, c'est pareil.
On doit monter point barre!!!!!

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 16 déc. 2015, 21:08

Hé joyeux Noël les gars
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 16 déc. 2015, 21:23

JoeDalton a écrit :Bienvenue dans mon monde Campana :lol:
Un monde où on se fait insulter par un excité qui ne supporte pas la contradiction ou la différence :respect:
Alors là je crois être dans un rêve, dites moi que je vais me sortir de ce sommeil !!!

Dalton,t'es à aucun match à l'extérieur et tu parviens encore à faire des commentaires, tu m'expliques ?!?!
Campana est dans un schéma que je ne comprends pas, mais tu peux lui dire de demander aux joueurs qu'il critique avec tant d'aisance, le pourquoi du comment de leur position, leur jeu, leur position en retrait ou pas, enfin des questions de foot quoi. Le fin du fin serait que tu ailles, en personne, demander à Bettagno le pourquoi du comment non ?
Tu nous feras un cpte rendu objectif par après.
je suis impatient dedju.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 déc. 2015, 21:33

polyvilla a écrit :
Alors là je crois être dans un rêve, dites moi que je vais me sortir de ce sommeil !!!

Dalton,t'es à aucun match à l'extérieur et tu parviens encore à faire des commentaires, tu m'expliques ?!?!
Campana est dans un schéma que je ne comprends pas, mais tu peux lui dire de demander aux joueurs qu'il critique avec tant d'aisance, le pourquoi du comment de leur position, leur jeu, leur position en retrait ou pas, enfin des questions de foot quoi. Le fin du fin serait que tu ailles, en personne, demander à Bettagno le pourquoi du comment non ?
je suis impatient dedju.
Paraît que Meunier non plus. Il joue en salle.

J'adore évidemment de lire le point de vue d'un supporter d'élite qui fait tous les déplacements. :lol:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 déc. 2015, 21:37

Je ne vais pas me plaindre d'être dans mon monde, j'évite de huer ou d'insulter les joueurs quand je suis en tribune même si ils jouent comme des pieds (je peste dans mon coin :lol: ) parfois juste parce que ce n'est pas leur rendre service et parce qu'ils portent nos couleurs et je serai encore là l'année prochaine même si on se retrouve à jouer contre Waremme et Mormont, ce n'est pas si mal pour un supporter qui ne rate que 2-3 matchs par an depuis des années.

Ce que pense les Supporters de salon donneurs de leçons ne me touche pas vraiment mais il faut être honnête quand on se fait chier au stade ou quand certains joueurs ne sont pas bons.

Je préfère être franc et dire ce que je ressens en revenant du match devant mon pc et "donner un avis objectif" sur ce que j'ai vu plutôt que de m'acharner sur des mecs qui font de leur mieux et leurs mettre une pression malsaine sur les épaule quand ils sont sur la pelouse.
Le gros connard qui crie toutes les 5 minutes "BOUGE TON GROS CUL LORENZON" ça me met les nerfs mais bon chacun son truc.

D'autres préfèrent faire les faux-culs et dire que tous nos joueurs sont les meilleurs tout le temps et laisser leurs oeillères, chacun son truc.

Pour info, voilà le classement: http://football-regional.sudpresse.be/i ... ype=BE_D3B" onclick="window.open(this.href);return false;

:top:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 déc. 2015, 21:44

polyvilla a écrit :

je suis impatient dedju.
C'est pas à moi de leur dire mais à Bettagno, tu comprends pas ça? :mdr:

Je me contente de regarder le match et de dire mon ressenti après, que ça te plaise ou non c'est pas mon problème, désolé de ne pas avoir envie de ma taper des cours d'entraîneur pour pouvoir parler avec toi sur ce forum. :mdr:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 déc. 2015, 21:45

En même temps, le gars qui insulte Lorenzon toutes les 5 minutes, il ne le fait que 2 ou 3 X par match maximum! :lol:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 16 déc. 2015, 21:47

Campana a écrit :
thema a écrit :
Herbi a écrit : Jeu : trouvez où est l'insulte.
Qu'est ce qu'on gagne ? :mrgreen:
Un bisou de Morti. :super:
Non, votre pessimisme m'énerve .... :grr:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 16 déc. 2015, 21:50

Air Jipé a écrit :
polyvilla a écrit :

Campana est dans un schéma que je ne comprends pas, mais tu peux lui dire de surtout un ou pas, enfin des questions de foot quoi. Le fin du fin serait que tu ailles, en personne, demander à Bettagno le pourquoi du comment non ?
je suis impatient dedju.
Paraît que Meunier non plus. Il joue en salle.

J'adore évidemment de lire le point de vue d'un supporter d'élite qui fait tous les déplacements. :lol:
Hélas, il n'a aucun point de vue, juste des mots copiés d'un dictionnaire au hasard.
Mais il ajoute quand même des "et", "ou", "à" et parfois il change un singulier en pluriel....
:wank: :wank: :wank: :wank: :wank:

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 16 déc. 2015, 21:52

Jeanmi a écrit :En même temps, le gars qui insulte Lorenzon toutes les 5 minutes, il ne le fait que 2 ou 3 X par match maximum! :lol:
Ceux qui sifflent Lorenzon sont les premiers à dire qu'on a des joueurs qui étaient titulaires en D2 mais qui se retrouvent sur le banc ou en réserves avec Bettagno ! :mrgreen: :super:
en route vers le foot professionnel

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 16 déc. 2015, 21:55

b.simons a écrit :
Jeanmi a écrit :En même temps, le gars qui insulte Lorenzon toutes les 5 minutes, il ne le fait que 2 ou 3 X par match maximum! :lol:
Ceux qui sifflent Lorenzon sont les premiers à dire qu'on a des joueurs qui étaient titulaires en D2 mais qui se retrouvent sur le banc ou en réserves avec Bettagno ! :mrgreen: :super:
Le problème sera vite réglé, Lorenzon est cité à Yvoir B ... :mrgreen:

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 16 déc. 2015, 21:59

Mortimer a écrit :
b.simons a écrit :
Le problème sera vite réglé, Lorenzon est cité à Yvoir B ... :mrgreen:
Il sera en balance avec Philippe Leclerc, pas certain, qu'il en ressorte gagnant :mrgreen:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 16 déc. 2015, 22:00

En attendant....on prenait plus de point avec Lorenzon sur le terrain...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!