[Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (28/03 à 15:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (17/01 à 15:00)

Message par Mortimer » 14 janv. 2016, 14:06

PiedGaucheOnly a écrit :
Mortimer a écrit :
guym a écrit :La revoilà ... quoi donc ? La neige, pardi ! Inévitable invitée de certaines rencontres prévues en janvier - février ...

Elle est pour le moment 'fondante' sur les collines liégeoises et l'on annonce un temps globalement sec ce week-end :
pas encore de remise en vue donc, mais la décision - à portée générale pour la série - peut encore "tomber" d'ici là !
Au Sart Tilman, la neige reste...
A Rocourt aussi, elle tient sur l'herbe ! Naturelle en tout cas; je ne sais pas sur le terrain synthétique ... Mais ça tombe encore ici :?
Ici quasi plus rien n'est blanc...

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 14 janv. 2016, 14:08

Moi a Neuville ,presque plus rien non plus
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 janv. 2016, 22:05

http://fcliege.be/fr/dans-la-meuse-de-samedi/" onclick="window.open(this.href);return false;

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 14 janv. 2016, 23:34

bon salut les gars je me remet tout doucement de notre défaite de dimanche !!!!
mais si ils est vrais que notre équipe est passée a coté de sa deuxième mit ........que dire de nous supporter !!!! ont ses fait bouffer en tribune par 15 scouts 2 standarmen et trois chanteurs de corale d église !!!!!!!!
et cela ça me rend malade !!!! alors se dire que l on va crier betagno dehors après le premier raté de Equipe penser a vous rassembler tous derrière le goal tribune debout et faite votre match chanter de la première a la dernière minute !!!!! pour ne rien laché MERCI ET DIMANCHE ENSEMBLE ONT Y ARRIVERA fafbern

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 15 janv. 2016, 08:29

fafbern a écrit :bon salut les gars je me remet tout doucement de notre défaite de dimanche !!!!
mais si ils est vrais que notre équipe est passée a coté de sa deuxième mit ........que dire de nous supporter !!!! ont ses fait bouffer en tribune par 15 scouts 2 standarmen et trois chanteurs de corale d église !!!!!!!!
et cela ça me rend malade !!!! alors se dire que l on va crier betagno dehors après le premier raté de Equipe penser a vous rassembler tous derrière le goal tribune debout et faite votre match chanter de la première a la dernière minute !!!!! pour ne rien laché MERCI ET DIMANCHE ENSEMBLE ONT Y ARRIVERA fafbern
+1892

Il faut qu'on se reprenne dans les tribunes et qu'on fasse enfin vibrer le stade et notre équipe.

Présent pour mettre le feu. Et n'abdiquons pas si les choses ne tournent pas comme on veut.

IL FAUT CHANTER IL FAUT CHANTER ET NOTRE EQUIPE VA GAGNER
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 15 janv. 2016, 08:56

Le problème, c'est que les Johan, que j'ai vu du coin de l'oeil à Hamoir, ont visiblement décidé de ne plus lancer les chants et animer les matches (et pour certains, même, de ne plus venir du tout).
Je n'en connais pas les raisons exactes (même si je me doute) mais comme ils étaient les principaux "animateurs" de la tribune, l'ambiance s'en ressent.
Je me souviens toujours avec émotion du match à Hasselt, justement, où ils ont foutu le feu alors qu'on était en train de se prendre une branlée.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'ils reprennent leur rôle si important pour l'ambiance que les supporters de Liège savent mettre.
Parce que, de fait, à Hamoir on a été aussi ridicules (voir plus) que les joueurs.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 janv. 2016, 10:06

Déjà mal parti pour qu'on joue si les prévisions (grosses chutes dans la nuit de vendredi à samedi se vérifient)...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 15 janv. 2016, 10:12

Snakepit a écrit :Le problème, c'est que les Johan, que j'ai vu du coin de l'oeil à Hamoir, ont visiblement décidé de ne plus lancer les chants et animer les matches (et pour certains, même, de ne plus venir du tout).
Je n'en connais pas les raisons exactes (même si je me doute) mais comme ils étaient les principaux "animateurs" de la tribune, l'ambiance s'en ressent.
Je me souviens toujours avec émotion du match à Hasselt, justement, où ils ont foutu le feu alors qu'on était en train de se prendre une branlée.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'ils reprennent leur rôle si important pour l'ambiance que les supporters de Liège savent mettre.
Parce que, de fait, à Hamoir on a été aussi ridicules (voir plus) que les joueurs.
Ce serait vraiment triste si c'était vrai.

Je sais que je radote sans doute mais il serait temps que les supporters s'unissent à nouveau.
Quelque chose est-il prévu à ce niveau ?

Le Club n'a jamais été aussi sain et dans une spirale positive depuis 20 ans.
Il ne faudrait pas que nous lâchions à ce moment dans les tribunes...
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 janv. 2016, 10:31

Rocourt, il neich, et elle tchin.

Heureusement que le sol n'est pas gelé, normalement elle devrait fondre relativement vite, ... si il ne neige pas trop dans les hesures qui suivent.
On annonce des températures négatives, pendant la nuit de samedi à dimanche, et pas de dégel pour la journée de dimanche.

Sortez vos cravates et vos slips tricotés main en laine rouge et bleu. :rocknroll: :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 janv. 2016, 11:40

Interview intéressant d'AB dans la dh du jour.

bastoune
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par bastoune » 15 janv. 2016, 12:24

JoeDalton a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
jps a écrit :Oui mais un terrain synthétique ne peut-être brosser pour enlever la neige car on enlèverais les billes en dessous de la surface, et À partir d'une certaine température negative l'herbe synthétique , ce dérobe au contact des souliers,source d'un jardinier synthétique
:mrgreen:
Jean-Michel Jarre (Dinier)

:respect: :lol:

bastoune
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par bastoune » 15 janv. 2016, 12:26

AllonsLidje a écrit :
fafbern a écrit :bon salut les gars je me remet tout doucement de notre défaite de dimanche !!!!
+1892

Il faut qu'on se reprenne dans les tribunes et qu'on fasse enfin vibrer le stade et notre équipe.

Présent pour mettre le feu. Et n'abdiquons pas si les choses ne tournent pas comme on veut.

IL FAUT CHANTER IL FAUT CHANTER ET NOTRE EQUIPE VA GAGNER
Bravo pour ces 2 posts...

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 15 janv. 2016, 13:09

REMISE chez les jeunes et Virton-Tubize en D2
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 15 janv. 2016, 14:13

À hamoir je peut vous assurez que j ai comme à chaque match !!!! Lancer plusieurs chant mais chaque fois seul..... Je compte sur vous dimanche si ont jouent.. Tous derrière le goal....Mobilisation..

berthe malchair
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par berthe malchair » 15 janv. 2016, 14:14

remis Tirlemont-- diegem sport

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 janv. 2016, 14:19

fafbern a écrit :À hamoir je peut vous assurez que j ai comme à chaque match !!!! Lancer plusieurs chant mais chaque fois seul..... Je compte sur vous dimanche si ont jouent.. Tous derrière le goal....Mobilisation..

The Voice ne demande qu'à être aidé :respect:
Le nombre de fois qu'il s'échine tout seul à hurler un chant.

De même Estéban d'habitude également.
:super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 janv. 2016, 14:38

fafbern a écrit :À hamoir je peut vous assurez que j ai comme à chaque match !!!! Lancer plusieurs chant mais chaque fois seul..... Je compte sur vous dimanche si ont jouent.. Tous derrière le goal....Mobilisation..
Nous aussi, mais place aux jeunes. Merde quoi.
Et puis à Hamoir, nous étions placés devant la buvette. Pas possible de chanter, boire et de taper dans les mains en même temps.

Nous avons aussi essayé de tailler une bavette avec Patrick, le juge de ligne qui était devant nous. Pas fort bavard le mec. :mrgreen:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 15 janv. 2016, 15:00

Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 janv. 2016, 15:03

BloodAddict a écrit :Image

https://www.youtube.com/watch?v=kOxxBToExWo" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce bon Bernardo, je sens qu'il meurt d'envie de me dire quelque chose" :mrgreen:

Avec le regretté Bruno Carette... :respect:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 15 janv. 2016, 15:07

Allez on va y arriver si tout le monde s'y met !

Qu'on chante dès l'entrée des joueurs sur le terrain afin d'entrainer les autres qui ne demanderont que cela :pls:
GREAT CLUBS NEVER DIE