ceux qui attendent le résultat de dimanche, n'ont pas de c....alors et doivent etre éliminé des pretendantsoldboy a écrit :Pauvre Bernard…livré certainement seul à devoir gérer ce difficile déplacement capital à Cappelen…avec des blessés et des cartes…pas facile pour lui…je présume que les candidats entraineurs attendent notre résultat à Cappelen…avant de s'engager dans une aventure si périlleuse….courage Bernard on est avec toi…..
[Avant-match] Cappellen FC - RFC Liège (07/02 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] Cappellen FC - RFC Liège (07/02 à 15:00)
-
- Division 2 ACFF
oldboy a écrit :Pauvre Bernard…livré certainement seul à devoir gérer ce difficile déplacement capital à Cappelen…avec des blessés et des cartes…pas facile pour lui…je présume que les candidats entraineurs attendent notre résultat à Cappelen…avant de s'engager dans une aventure si périlleuse….courage Bernard on est avec toi…..

Pauvres clubs de supporters, pauvres organisateurs de cars qui doivent gérer ce désintérêt.

-
- Jupiler Pro League
Et si Kabeya aurait ete selectionnable...je l aurais mis a la place de Henke!Campana a écrit :Ca me plaît plus que les autres compositions mais tout comme la mienne, je n'y crois pas 1 seconde.bridgfast1892 a écrit :-----------------Pire(dengis)---------------
Winandts--Masset--Lacroix--VDB
------------------dethier -------------
Henke---------Fondaire------Dostillo
----------dheur ...Lorenzon------------
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Tu as raison ano mais lorsqu'on voit le jeu proposé par l'équipe, ça ne donne pas spécialement envie de venir et malgré tout à Bocholt il y avait 2 gars de +-35ans que je n'avais jamais vu au stade juste derrière moi, je pense qu'on attire quand même encore du monde même si tout n'est pas rose.
Je serai encore probablement à Cappellen.
Je serai encore probablement à Cappellen.
-
- Coupe du Monde
bridgfast1892 a écrit :Et si Kabeya aurait ete selectionnable...je l aurais mis a la place de Henke!Campana a écrit :Ca me plaît plus que les autres compositions mais tout comme la mienne, je n'y crois pas 1 seconde.bridgfast1892 a écrit :-----------------Pire(dengis)---------------
Winandts--Masset--Lacroix--VDB
------------------dethier -------------
Henke---------Fondaire------Dostillo
----------dheur ...Lorenzon------------

-
- Challenger Pro League
Kabeya flanc droit, un peu à la Robben au Bayern, le gaucher à droite 

-
- Jupiler Pro League
Exactement....j y ai joué pendant des années avant de redescendre d un cran....et je pense qu avec un joueur aussi doué techniquement et fou....ça pourrait marcherCampana a écrit :Kabeya flanc droit, un peu à la Robben au Bayern, le gaucher à droite
-
- Coupe du Monde
Etre fou est donc un atout pour jouer sur son mauvais pied, je note.bridgfast1892 a écrit :Exactement....j y ai joué pendant des années avant de redescendre d un cran....et je pense qu avec un joueur aussi doué techniquement et fou....ça pourrait marcherCampana a écrit :Kabeya flanc droit, un peu à la Robben au Bayern, le gaucher à droite

-
- Europa League
Herbi a écrit :J'ai du mal à comprendre cette composition.Jean-Yves a écrit :Pire/Dengis
Masset - Lacroix - Winandts - VDB
Dethier - Legros
Fondaire - D'Heur - D'Ostillo
Lorenzon
Op de Bank : Dengis/Kakou - Audoor - Charlier - Henke
Faire jouer le seul renfort du mercato directement à une place qui n'est pas la sienne...pas convaincu, sauf si on veut déjà en faire un nouveau Charlier
J'ai hésité entre cette compo ou l'inversion D'ostillo-VDB. Je ne connais pas assez le premier pour savoir lequel des 2 peut jouer plus haut.
Sinon, il n'est pas question de bouger notre capitaine, accessoirement notre défenseur (avec Arnaud mais plus fort que ce dernier offensivement) qui m'a le moins déçu cette saison.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Challenger Pro League
C'est pas parce que c'est un des défenseur qui déçoit le moins qu'il ne déçoit pas... Entre un jeune joueur apparemment promis à un bel avenir et un joueur (il faut bien l'avouer ) en fin de carrière ben je préfère faire jouer D'ostillo
-
- Donateur
Ben alors on ne transfère pas un back de D2Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :J'ai du mal à comprendre cette composition.Jean-Yves a écrit :Pire/Dengis
Masset - Lacroix - Winandts - VDB
Dethier - Legros
Fondaire - D'Heur - D'Ostillo
Lorenzon
Op de Bank : Dengis/Kakou - Audoor - Charlier - Henke
Faire jouer le seul renfort du mercato directement à une place qui n'est pas la sienne...pas convaincu, sauf si on veut déjà en faire un nouveau Charlier
J'ai hésité entre cette compo ou l'inversion D'ostillo-VDB. Je ne connais pas assez le premier pour savoir lequel des 2 peut jouer plus haut.
Sinon, il n'est pas question de bouger notre capitaine, accessoirement notre défenseur (avec Arnaud mais plus fort que ce dernier offensivement) qui m'a le moins déçu cette saison.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Fou...n est peut être pas le bon adjectif.....mais que le gars provoque son défenseur..Jeanmi a écrit :Etre fou est donc un atout pour jouer sur son mauvais pied, je note.bridgfast1892 a écrit :Exactement....j y ai joué pendant des années avant de redescendre d un cran....et je pense qu avec un joueur aussi doué techniquement et fou....ça pourrait marcherCampana a écrit :Kabeya flanc droit, un peu à la Robben au Bayern, le gaucher à droite

-
- Challenger Pro League
Pire, Dengis, Matthys, Audoor, Lacroix, Masset, Winandts, Vandebon, Charlier, D’Ostillio, Legros, Dethier, Fondaire, Henke, Mbazoa, Dheur, Lorenzon
Je parie que Mbazoa sera le 16ème...
Pire fera probablement l'impasse, ça serait p-ê plus sage.
Je parie que Mbazoa sera le 16ème...
Pire fera probablement l'impasse, ça serait p-ê plus sage.
-
- Europa League
Herbi a écrit :Ben alors on ne transfère pas un back de D2Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :
J'ai du mal à comprendre cette composition.
Il aurait été fou de ne pas transférer D'Ostillo à partir du moment où le club en avait la possibilité, il y a lieu de voir aussi à plus long terme. Néanmoins, il est clair que j'aurais été encore plus rassuré avec également un grand défenseur central ou un back côté droit.
Quoiqu'il en soit, le nom de notre futur entraîneur reste la pierre angulaire de ce mercato.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Champions League
T es toujours sélectionnable ?bridgfast1892 a écrit :Exactement....j y ai joué pendant des années avant de redescendre d un cran....et je pense qu avec un joueur aussi doué techniquement et fou....ça pourrait marcherCampana a écrit :Kabeya flanc droit, un peu à la Robben au Bayern, le gaucher à droite
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Bien dommage...
-
- Challenger Pro League
alex150892 a écrit :C'est pas parce que c'est un des défenseur qui déçoit le moins qu'il ne déçoit pas... Entre un jeune joueur apparemment promis à un bel avenir et un joueur (il faut bien l'avouer ) en fin de carrière ben je préfère faire jouer D'ostillo
Des jeunes à qui on promet une belle carrière , j'en ai connu des tas...A moins que la belle carrière ne commence déjà par être titulaire en D3!
J'attends de voir personnellement le gars faire ses preuves pendant quelques matches avant de juger!
-
- Donateur
Ne pas négliger l'apport de vieux briscards comme VDB & JSL. Rien n'oblige un entraîneur de les aligner 90 minutes...
On nous reproche, à juste titre, trop de naïveté, ne nous privons pas d'expérience non plus...
On nous reproche, à juste titre, trop de naïveté, ne nous privons pas d'expérience non plus...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
La réflexion de PGO est pleine de bon sens. Je pense que c'est ce qui a justifié les hésitations quant à l'engagement de DOstillio : sportivement, il devrait manger notre capitaine mais le rôle et l'influence de ce dernier est trop importante que pour pouvoir s'en passer.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Challenger Pro League
je vois plus d'ostillio devant VDB, c'est mon avis