[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (13/03 à 15:00)
Quand même grave tout çà une semaine avant l'échéance d'un match à "risques" et on n'est pas sûr de le jouer à la semaine. Pas bon dans le contexte d'un urgent besoin de points.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Exact ... décision tardive et qui, comme PGO ou Misterseb entre autres, est loin (vendredi) de "m'arranger" ... Dommage quand on est abonné !hraskinet a écrit :Quand même grave tout ça une semaine avant l'échéance d'un match à "risques" et on n'est pas sûr de le jouer à la semaine.
Pas bon dans le contexte d'un urgent besoin de points.
-
- Europa League
lol parce que tu crois que dans les divisions supérieures ce sera différent??b.simons a écrit :Que cet amateurisme me lasse ... je ne vais déjà plus en déplacement et je m'éloigne doucement mais sûrement des matchs à domicile .
Plein le cul de ce foot dans les divisions inférieures !

-
- Donateur
Jouer un vendredi soir ? A quelques centaines de mètres du Cora ?
La direction a déjà circulé dans le coin le vendredi soir ? L'ignorance de la direction en ce qui concerne tous les aspects de ce match est surréaliste.

La direction a déjà circulé dans le coin le vendredi soir ? L'ignorance de la direction en ce qui concerne tous les aspects de ce match est surréaliste.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
On doit jouer ce match à Rocourt, point

-
- Europa League
si tu paye les dégâts occasionnés aux voitures , dans les bâtiments de la croix rouge, chez les riverains ok pas de soucis alors ....JoeDalton a écrit :On doit jouer ce match à Rocourt, point
-
- Division 1 ACFF
La police fédérale qui vient en renfort de la police locale est requise pour d'autres missions le week-end prochain.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Si on ne joue pas un Liége Beerschot enD3 à Rocourt, oublions toute accession aux divisions supérieures, où chaque quinzaine, il y aura des matchs susceptibles d'attirer de nombreux supporters adverses.gaston1 a écrit :si tu paye les dégâts occasionnés aux voitures , dans les bâtiments de la croix rouge, chez les riverains ok pas de soucis alors ....JoeDalton a écrit :On doit jouer ce match à Rocourt, point
-
- Division 2 ACFF
Tout les week-end étant déjà pris jusqu'à la fin de saison, ce sera donc en semaine (voire le vendredi du week-end de Pâques)...
-
- Donateur
Reste chez toi si tu as peur d'aller à un match, ça sera la même chose partout ailleurs.gaston1 a écrit :si tu paye les dégâts occasionnés aux voitures , dans les bâtiments de la croix rouge, chez les riverains ok pas de soucis alors ....JoeDalton a écrit :On doit jouer ce match à Rocourt, point
Le club est victime des hooligans du Beerschot et des obligations qui lui sont imposées, pas besoin que les flippés qui savent tout en rajoutent.
Je me souviens des discours virils au fantalk "s'il y a encore des problèmes on interdit un match".
Bilan il n'y a plus eu de problèmes mais on est incapables d'organiser un match à risques pour 100-150 visiteurs, ça fait vraiment sérieux...
On fait comment si on va au tour final?

-
- Donateur
Plus de jour férié en effet puisque l'Ascension, ce sera le jeudi 5 mai, soit quatre jours après la dernière journée (38e) de championnat ...Tobiasse a écrit :Tous les week-ends étant déjà pris jusqu'à la fin de saison, ce sera donc en semaine (voire le vendredi du week-end de Pâques) ...
-
- Donateur
Question: est-ce le fait d'accueillir 100 ou 200 supporters adverses dans le stade actuel qui bloque le truc, ou est-ce la configuration du quartier?
La deuxième éventualité m'inquiéterait particulièrement.
D'accord avec Herbi quand il évoque la sortie des surfaces commerciales du coin, un vendredi soir, et l'arrivée de -au moins- 2000 personnes simultanément.
D'ailleurs les accords (?) conclus avec Cora pour l'accès au parking de cette grande surface les jours de match, prévoyaient que l'on joue le dimanche après-midi pour ne pas emmerder tout le caillon.
La deuxième éventualité m'inquiéterait particulièrement.
D'accord avec Herbi quand il évoque la sortie des surfaces commerciales du coin, un vendredi soir, et l'arrivée de -au moins- 2000 personnes simultanément.
D'ailleurs les accords (?) conclus avec Cora pour l'accès au parking de cette grande surface les jours de match, prévoyaient que l'on joue le dimanche après-midi pour ne pas emmerder tout le caillon.
-
- Donateur
Voilà, faut pas chercher plus loin j'imagine.Liers62 a écrit :La police fédérale qui vient en renfort de la police locale est requise pour d'autres missions le week-end prochain.
Faudra juste fournir un agenda à toutes ces personnes qui semblent s'organiser une semaine à la fois...

-
- Donateur
Des nazis flamingants en semaine et en soirée à proximité d'un centre pour demandeurs d'asile et de complexes commerciaux...
...en France on interdit les déplacements adverses (Bastia entres autres) pour moins que ça ! Pq n'empêche t'on pas leur venue chez nous ?
...en France on interdit les déplacements adverses (Bastia entres autres) pour moins que ça ! Pq n'empêche t'on pas leur venue chez nous ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Perso,je pense pas que ce soit les infrastructures le problème.......je pense que le problème est l extérieur du stade..JoeDalton a écrit :Reste chez toi si tu as peur d'aller à un match, ça sera la même chose partout ailleurs.gaston1 a écrit :si tu paye les dégâts occasionnés aux voitures , dans les bâtiments de la croix rouge, chez les riverains ok pas de soucis alors ....JoeDalton a écrit :On doit jouer ce match à Rocourt, point
Le club est victime des hooligans du Beerschot et des obligations qui lui sont imposées, pas besoin que les flippés qui savent tout en rajoutent.
Je me souviens des discours virils au fantalk "s'il y a encore des problèmes on interdit un match".
Bilan il n'y a plus eu de problèmes mais on est incapables d'organiser un match à risques pour 100-150 visiteurs, ça fait vraiment sérieux...
Maintenant,organiser le tout une semaine avant me semble un peu court....mais bon....il faudra quand même une victoire tout d abord ce week end
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Jupiler Pro League
On sait organiser des matchs en D1 et D2 , car ça se joue dans de vrais stade !!!gaston1 a écrit :lol parce que tu crois que dans les divisions supérieures ce sera différent??b.simons a écrit :Que cet amateurisme me lasse ... je ne vais déjà plus en déplacement et je m'éloigne doucement mais sûrement des matchs à domicile .
Plein le cul de ce foot dans les divisions inférieures !![]()
![]()
![]()
si ça t'amuse , tant mieux pour toi !

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Question: est-ce le fait d'accueillir 100 ou 200 supporters adverses dans le stade actuel qui bloque le truc, ou est-ce la configuration du quartier?
La deuxième éventualité m'inquiéterait particulièrement
Comment faisait on dans notre ancien stade ?
Pour avoir été à Roulers, Malines et certains autres clubs, je ne vois pas en quoi la configuration du quartier poserait problème.
Le seul enoooorme défaut du stade actuel est qu'on ne peut y accéder que par un seul côté, une seule route...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
CEW 66 a écrit :Air Jipé a écrit :Question: est-ce le fait d'accueillir 100 ou 200 supporters adverses dans le stade actuel qui bloque le truc, ou est-ce la configuration du quartier?
La deuxième éventualité m'inquiéterait particulièrement
Comment faisait on dans notre ancien stade ?
Pour avoir été à Roulers, Malines et certains autres clubs, je ne vois pas en quoi la configuration du quartier poserait problème.
Le seul enoooorme défaut du stade actuel est qu'on ne peut y accéder que par un seul côté, une seule route...

C'est bien de cela qu'il s'agit.
Comment peux-tu comparer la chaussée de Tongres et la rue de la Tonne? C'est n'importe quoi, et c'était une autre époque.
-
- Donateur
c'est évident que chez nous, il n'y a pas de hooligansJoeDalton a écrit :Reste chez toi si tu as peur d'aller à un match, ça sera la même chose partout ailleurs.gaston1 a écrit :si tu paye les dégâts occasionnés aux voitures , dans les bâtiments de la croix rouge, chez les riverains ok pas de soucis alors ....JoeDalton a écrit :On doit jouer ce match à Rocourt, point

-
- Donateur
Zorro est arrivé.pitoux a écrit :c'est évident que chez nous, il n'y a pas de hooligansJoeDalton a écrit :Reste chez toi si tu as peur d'aller à un match, ça sera la même chose partout ailleurs.gaston1 a écrit : si tu paye les dégâts occasionnés aux voitures , dans les bâtiments de la croix rouge, chez les riverains ok pas de soucis alors ....
On fait comment si on va au tour final?![]()
et que les problemes viennent toujours des...autres