ah ok, je suis arrivé en retard mais tres tres bon arbitragevin06 a écrit :Ce n'etait pas daems comme arbitre.... en tout cas, ce n'est pas ce qu'a annoncé lespeaker....
[Live] RFC Liège - Sporting Hasselt
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Sporting Hasselt
-
- Division 1 ACFF
si c'était DAEMS mais effectivement le speaker a annoncé DECKERSvin06 a écrit :Ce n'etait pas daems comme arbitre.... en tout cas, ce n'est pas ce qu'a annoncé lespeaker....
Gros match d'Axel Dheur ,de Kabeya( si si) de Meunier et de Vandebon Wynands et Lacroix bon aussi même si il y a eu assez bien de déchets dans la relance 2 supers buts et beaucoup de combativité si l'équipe avait disputé d'autres matches comme cela on serait dans le top 6 sans problème

Modifié en dernier par renehumblet le 28 mars 2016, 17:56, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
En ce qui concerne le match, ce qui me "choque" le plus c'est l'incapacité de gèrer un match... On mène 3-0, on est à 11 contre 10, on joue sur un terrain synthétique et on est incapable de poser le jeu... Dans ce genre de situation il n'y a qu'une chose à faire... Tu mets la balle au sol et tu fais tourner l'adversaire... Tu gères ton match, tu épuises l'adversaire et automatiquement tu auras un moment des espaces qui vont se créer et en plus tu éviteras les cartes!
Coaching bien présent de la part de l'entraîneur... Par contre j'ai un peu été étonné par les changements... Kabeya devait sortir beaucoup plus tot et j'aurai également sorti Teruel ou Legros qui avaient tous les 2 une carte jaune et qui jouent à un poste assez délicat...
Hasselt a été condamné par Demeulder qui est un joueur ultra talentueux mais sans rien dans le cerveau...
Bref on a les 3 pts et c'est le principal!
Coaching bien présent de la part de l'entraîneur... Par contre j'ai un peu été étonné par les changements... Kabeya devait sortir beaucoup plus tot et j'aurai également sorti Teruel ou Legros qui avaient tous les 2 une carte jaune et qui jouent à un poste assez délicat...
Hasselt a été condamné par Demeulder qui est un joueur ultra talentueux mais sans rien dans le cerveau...
-
- Donateur
Enfin!
Que ça fait du bien, merci pour cette victoire les gars
La saison commence aujourd'hui, on y arrivera!
Que ça fait du bien, merci pour cette victoire les gars

La saison commence aujourd'hui, on y arrivera!

alex150892 a écrit :En ce qui concerne le match, ce qui me "choque" le plus c'est l'incapacité de gèrer un match... On mène 3-0, on est à 11 contre 10, on joue sur un terrain synthétique et on est incapable de poser le jeu... Dans ce genre de situation il n'y a qu'une chose à faire... Tu mets la balle au sol et tu fais tourner l'adversaire... Tu gères ton match, tu épuises l'adversaire et automatiquement tu auras un moment des espaces qui vont se créer et en plus tu éviteras les cartes!

-
- Europa League
lol c'était pas du tout deckers ...... ou alors en un mois il a fameusement changérenehumblet a écrit :si c'était DAEMS mais effectivement le speaker a annoncé DECKERSvin06 a écrit :Ce n'etait pas daems comme arbitre.... en tout cas, ce n'est pas ce qu'a annoncé lespeaker....
-
- Challenger Pro League
C'était bien Dams!gaston1 a écrit :lol c'était pas du tout deckers ...... ou alors en un mois il a fameusement changérenehumblet a écrit :si c'était DAEMS mais effectivement le speaker a annoncé DECKERSvin06 a écrit :Ce n'etait pas daems comme arbitre.... en tout cas, ce n'est pas ce qu'a annoncé lespeaker....
-
- Europa League
ben vi je sais .....Martial Watrin a écrit :C'était bien Dams!gaston1 a écrit :lol c'était pas du tout deckers ...... ou alors en un mois il a fameusement changérenehumblet a écrit : si c'était DAEMS mais effectivement le speaker a annoncé DECKERS
-
- Challenger Pro League
Tu ne confonds pas avec Charlier?pitoux a écrit :il a signé à Chatelet pour la saison prochaine .Jeanmi a écrit :Il faudra t'en contenter parce-que Lorenzon est aux oubliettes apparemment...pitoux a écrit : ah bon, completement absent en 2eme mi-temps, encore 1 carte stupide et limite une exclusion juste avant son remplacement mais bon, chaqu'un son avis sur ce joueur...
-
- Challenger Pro League
Toi, oui, mais tu n'es pas seul sur ce forum!gaston1 a écrit :ben vi je sais .....Martial Watrin a écrit :C'était bien Dams!gaston1 a écrit : lol c'était pas du tout deckers ...... ou alors en un mois il a fameusement changé
-
- Europa League
certes mais vu que tu m'a cité je pensais que tu me parlais!Martial Watrin a écrit :Toi, oui, mais tu n'es pas seul sur ce forum!gaston1 a écrit :ben vi je sais .....Martial Watrin a écrit :
C'était bien Dams!
Non tous les 2Martial Watrin a écrit :Tu ne confonds pas avec Charlier?pitoux a écrit :il a signé à Chatelet pour la saison prochaine .Jeanmi a écrit : Il faudra t'en contenter parce-que Lorenzon est aux oubliettes apparemment...
-
- Division 1 ACFF
De retour à l'instant. Que dire. Trois occasions, trois goals. Fond de jeu? C'est quoi çà monsieur ? Ultra mauvais. Heureusement que le numéro 11de Hasselt est un demi-cerveau. A 11 contre 10, on a réussi à se faire peur tout seul. Avant et après les trois buts, on n'en touchait pas une. Kabeya est con, tout simplement. Pas besoin de chercher plus loin. Meunier, je n'ai toujours pas compris ce qu il fait sur un terrain. Bref, trois points et c'est tout.
-
- Donateur
T'es pas un peu dur, là ?Bonsink a écrit :De retour à l'instant. Que dire. Trois occasions, trois goals. Fond de jeu ? C'est quoi çà monsieur ? Ultra mauvais. Heureusement que le numéro 11 de Hasselt est un demi-cerveau. A 11 contre 10, on a réussi à se faire peur tout seul. Avant et après les trois buts, on n'en touchait pas une. Kabeya est con, tout simplement. Pas besoin de chercher plus loin. Meunier, je n'ai toujours pas compris ce qu il fait sur un terrain. Bref, trois points et c'est tout.
Pour le match contre le Beerschot-Wilrijk, des policiers de faction à l'entrée du stade proprement dit évoquaient cet après-midi le mercredi 6 ...
-
- Europa League
ca m'etonnerais fort que ce soit le 6.... je dirais plutôt le 13......
-
- Division 1 ACFF
Je ne suis pas dur, juste réaliste. Quand je parle de Meunier, je ne nie pas qu'il se bat mais il est incompréhensible aussi bien pour l'adversaire que pour ses équipiers. Il n'apporte rien de concret mais il est courageux. Mais bon, pour gagner un match, il en faut plus. Rien contre le garçon, je tenais à le préciser.
-
- Division 3 ACFF
Je préfère avoir 5-6 occassions par match et gagner plutôt qu'en avoir 10 comme à Diegem et être battu...Bonsink a écrit :De retour à l'instant. Que dire. Trois occasions, trois goals. Fond de jeu? C'est quoi çà monsieur ? Ultra mauvais. Heureusement que le numéro 11de Hasselt est un demi-cerveau. A 11 contre 10, on a réussi à se faire peur tout seul. Avant et après les trois buts, on n'en touchait pas une. Kabeya est con, tout simplement. Pas besoin de chercher plus loin. Meunier, je n'ai toujours pas compris ce qu il fait sur un terrain. Bref, trois points et c'est tout.
-
- Donateur
Pareil, et puis je veux bien qu'il y ait des faiblesses mais il y a aussi beaucoup d'envie et c'est de ça dont on a besoin maintenant 

-
- Division 1 ACFF
Kabeya et Teruel en dessous aujourd'hui selon moi. Dheur au dessus du lot. Content d'avoir vécu en live sans doute le plus beau but de la saison pour nos couleurs.
3 points importants pour relancer la dynamique. A confirmer dimanche prochain contre les carriers pour réaliser encore une meilleure opération.
3 points importants pour relancer la dynamique. A confirmer dimanche prochain contre les carriers pour réaliser encore une meilleure opération.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Challenger Pro League
Bonsink a écrit :Je ne suis pas dur, juste réaliste. Quand je parle de Meunier, je ne nie pas qu'il se bat mais il est incompréhensible aussi bien pour l'adversaire que pour ses équipiers. Il n'apporte rien de concret mais il est courageux. Mais bon, pour gagner un match, il en faut plus. Rien contre le garçon, je tenais à le préciser.
Surement pas le meilleur match de Julien mais sa remise pour Kevin sur le troisième but valait à elle seule le déplacement!
A noter aussi l'apport offensif d'Eric sur les deux premiers buts!
Le négatif , je l'oublie aujourd'hui!