[Live] RFC Liège - Sporting Hasselt

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Sporting Hasselt

Message par pitoux » 28 mars 2016, 17:49

vin06 a écrit :Ce n'etait pas daems comme arbitre.... en tout cas, ce n'est pas ce qu'a annoncé lespeaker....
ah ok, je suis arrivé en retard mais tres tres bon arbitrage
ImageImageImage

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 28 mars 2016, 17:50

vin06 a écrit :Ce n'etait pas daems comme arbitre.... en tout cas, ce n'est pas ce qu'a annoncé lespeaker....
si c'était DAEMS mais effectivement le speaker a annoncé DECKERS
Gros match d'Axel Dheur ,de Kabeya( si si) de Meunier et de Vandebon Wynands et Lacroix bon aussi même si il y a eu assez bien de déchets dans la relance 2 supers buts et beaucoup de combativité si l'équipe avait disputé d'autres matches comme cela on serait dans le top 6 sans problème :bravo:
Modifié en dernier par renehumblet le 28 mars 2016, 17:56, modifié 1 fois.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 28 mars 2016, 17:51

En ce qui concerne le match, ce qui me "choque" le plus c'est l'incapacité de gèrer un match... On mène 3-0, on est à 11 contre 10, on joue sur un terrain synthétique et on est incapable de poser le jeu... Dans ce genre de situation il n'y a qu'une chose à faire... Tu mets la balle au sol et tu fais tourner l'adversaire... Tu gères ton match, tu épuises l'adversaire et automatiquement tu auras un moment des espaces qui vont se créer et en plus tu éviteras les cartes!

Coaching bien présent de la part de l'entraîneur... Par contre j'ai un peu été étonné par les changements... Kabeya devait sortir beaucoup plus tot et j'aurai également sorti Teruel ou Legros qui avaient tous les 2 une carte jaune et qui jouent à un poste assez délicat...

Hasselt a été condamné par Demeulder qui est un joueur ultra talentueux mais sans rien dans le cerveau...

Bref on a les 3 pts et c'est le principal!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 mars 2016, 17:51

Enfin!
Que ça fait du bien, merci pour cette victoire les gars :super:
La saison commence aujourd'hui, on y arrivera!
Image

anti-rouge

Message par anti-rouge » 28 mars 2016, 17:55

alex150892 a écrit :En ce qui concerne le match, ce qui me "choque" le plus c'est l'incapacité de gèrer un match... On mène 3-0, on est à 11 contre 10, on joue sur un terrain synthétique et on est incapable de poser le jeu... Dans ce genre de situation il n'y a qu'une chose à faire... Tu mets la balle au sol et tu fais tourner l'adversaire... Tu gères ton match, tu épuises l'adversaire et automatiquement tu auras un moment des espaces qui vont se créer et en plus tu éviteras les cartes!

Coaching bien présent de la part de l'entraîneur... Par contre j'ai un peu été étonné par les changements... Kabeya devait sortir beaucoup plus tot et j'aurai également sorti Teruel ou Legros qui avaient tous les 2 une carte jaune et qui jouent à un poste assez délicat...

Hasselt a été condamné par Demeulder qui est un joueur ultra talentueux mais sans rien dans le cerveau...

Bref on a les 3 pts et c'est le principal!
:super: Excellente analyse

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 mars 2016, 17:58

renehumblet a écrit :
lol c'était pas du tout deckers ...... ou alors en un mois il a fameusement changé

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 28 mars 2016, 18:04

gaston1 a écrit :
renehumblet a écrit :
lol c'était pas du tout deckers ...... ou alors en un mois il a fameusement changé
C'était bien Dams!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 mars 2016, 18:05

Martial Watrin a écrit :
gaston1 a écrit :
renehumblet a écrit : si c'était DAEMS mais effectivement le speaker a annoncé DECKERS
C'était bien Dams!
ben vi je sais .....

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 28 mars 2016, 18:05

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit : ah bon, completement absent en 2eme mi-temps, encore 1 carte stupide et limite une exclusion juste avant son remplacement mais bon, chaqu'un son avis sur ce joueur...
Il faudra t'en contenter parce-que Lorenzon est aux oubliettes apparemment...
il a signé à Chatelet pour la saison prochaine .
Tu ne confonds pas avec Charlier?

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 28 mars 2016, 18:07

gaston1 a écrit :
Martial Watrin a écrit :
gaston1 a écrit : lol c'était pas du tout deckers ...... ou alors en un mois il a fameusement changé
C'était bien Dams!
ben vi je sais .....
Toi, oui, mais tu n'es pas seul sur ce forum!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 mars 2016, 18:09

Martial Watrin a écrit :
gaston1 a écrit :
Martial Watrin a écrit :
C'était bien Dams!
ben vi je sais .....
Toi, oui, mais tu n'es pas seul sur ce forum!
certes mais vu que tu m'a cité je pensais que tu me parlais!

anti-rouge

Message par anti-rouge » 28 mars 2016, 18:12

Martial Watrin a écrit :
pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit : Il faudra t'en contenter parce-que Lorenzon est aux oubliettes apparemment...
il a signé à Chatelet pour la saison prochaine .
Tu ne confonds pas avec Charlier?
Non tous les 2

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 28 mars 2016, 18:19

De retour à l'instant. Que dire. Trois occasions, trois goals. Fond de jeu? C'est quoi çà monsieur ? Ultra mauvais. Heureusement que le numéro 11de Hasselt est un demi-cerveau. A 11 contre 10, on a réussi à se faire peur tout seul. Avant et après les trois buts, on n'en touchait pas une. Kabeya est con, tout simplement. Pas besoin de chercher plus loin. Meunier, je n'ai toujours pas compris ce qu il fait sur un terrain. Bref, trois points et c'est tout.

guym
Donateur

Message par guym » 28 mars 2016, 18:38

Bonsink a écrit :De retour à l'instant. Que dire. Trois occasions, trois goals. Fond de jeu ? C'est quoi çà monsieur ? Ultra mauvais. Heureusement que le numéro 11 de Hasselt est un demi-cerveau. A 11 contre 10, on a réussi à se faire peur tout seul. Avant et après les trois buts, on n'en touchait pas une. Kabeya est con, tout simplement. Pas besoin de chercher plus loin. Meunier, je n'ai toujours pas compris ce qu il fait sur un terrain. Bref, trois points et c'est tout.
T'es pas un peu dur, là ?
Pour le match contre le Beerschot-Wilrijk, des policiers de faction à l'entrée du stade proprement dit évoquaient cet après-midi le mercredi 6 ...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 mars 2016, 18:41

ca m'etonnerais fort que ce soit le 6.... je dirais plutôt le 13......

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 28 mars 2016, 18:45

Je ne suis pas dur, juste réaliste. Quand je parle de Meunier, je ne nie pas qu'il se bat mais il est incompréhensible aussi bien pour l'adversaire que pour ses équipiers. Il n'apporte rien de concret mais il est courageux. Mais bon, pour gagner un match, il en faut plus. Rien contre le garçon, je tenais à le préciser.

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 28 mars 2016, 18:52

Bonsink a écrit :De retour à l'instant. Que dire. Trois occasions, trois goals. Fond de jeu? C'est quoi çà monsieur ? Ultra mauvais. Heureusement que le numéro 11de Hasselt est un demi-cerveau. A 11 contre 10, on a réussi à se faire peur tout seul. Avant et après les trois buts, on n'en touchait pas une. Kabeya est con, tout simplement. Pas besoin de chercher plus loin. Meunier, je n'ai toujours pas compris ce qu il fait sur un terrain. Bref, trois points et c'est tout.
Je préfère avoir 5-6 occassions par match et gagner plutôt qu'en avoir 10 comme à Diegem et être battu...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 mars 2016, 18:58

Pareil, et puis je veux bien qu'il y ait des faiblesses mais il y a aussi beaucoup d'envie et c'est de ça dont on a besoin maintenant :super:
Image

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 28 mars 2016, 19:00

Kabeya et Teruel en dessous aujourd'hui selon moi. Dheur au dessus du lot. Content d'avoir vécu en live sans doute le plus beau but de la saison pour nos couleurs.
3 points importants pour relancer la dynamique. A confirmer dimanche prochain contre les carriers pour réaliser encore une meilleure opération.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 28 mars 2016, 19:01

Bonsink a écrit :Je ne suis pas dur, juste réaliste. Quand je parle de Meunier, je ne nie pas qu'il se bat mais il est incompréhensible aussi bien pour l'adversaire que pour ses équipiers. Il n'apporte rien de concret mais il est courageux. Mais bon, pour gagner un match, il en faut plus. Rien contre le garçon, je tenais à le préciser.

Surement pas le meilleur match de Julien mais sa remise pour Kevin sur le troisième but valait à elle seule le déplacement!
A noter aussi l'apport offensif d'Eric sur les deux premiers buts!
Le négatif , je l'oublie aujourd'hui!