Oui, garantie... pour le classement provisoire.Arduinna a écrit :Donc en comptant exact et vu les résultats d'hier samedi : une victoire à La Calamine = 6ème place garantie ?
Resterait à la garder jusqu'à la fin !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Oui, garantie... pour le classement provisoire.Arduinna a écrit :Donc en comptant exact et vu les résultats d'hier samedi : une victoire à La Calamine = 6ème place garantie ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Cela m'a frappé aussi mercredi...alex150892 a écrit :Il me semble qu'il n'a pas fêté la victoire mercredi contre le Beerschot... Ou alors très rapidement!leclerma a écrit :Tom n à pas eu un comprtement très positif ces dernières semaines...Thepenknife a écrit :
Et pourquoi pas Audoor ? Si l'on veut dégouter un jeune prometteur et polyvalent (Dethier) de rester à Liège, continuons ainsi...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Il quittait le terrain dès la fin du match. On l'a rappelé pour aller devant les supporters.PGO a écrit :Cela m'a frappé aussi mercredi...alex150892 a écrit :Il me semble qu'il n'a pas fêté la victoire mercredi contre le Beerschot... Ou alors très rapidement!leclerma a écrit : Tom n à pas eu un comprtement très positif ces dernières semaines...
Il devrait prendre exemple sur Henke pas toujours titulaire mais quand on fait appel à lui il se donne et est toujours prêt à venir fêter un but avec ses partenaires , j'ai été aussi très étonné par la joie de Lorenzon mercredi après le but de Guillaume , pourtant lui il pourrait être complètement démob après la déception de sa saison désastreuse , donc on voit aussi les joueurs qui sont encore mobilisés et Dethier qui parait baisser les bras !Air Jipé a écrit :Il quittait le terrain dès la fin du match. On l'a rappelé pour aller devant les supporters.PGO a écrit :Cela m'a frappé aussi mercredi...alex150892 a écrit :
Il me semble qu'il n'a pas fêté la victoire mercredi contre le Beerschot... Ou alors très rapidement!
Pour moi c est 4720....animal a écrit :l adresse exacte svp car j ai 2 adresse différente une rue du stade cp 4721 et une avec 4720
lol un autre viens de me repondre par message 4721bridgfast1892 a écrit :Pour moi c est 4720....animal a écrit :l adresse exacte svp car j ai 2 adresse différente une rue du stade cp 4721 et une avec 4720
Tu ne saurais pas louper le stade, c'est sur la route principale de Kelmis, tu verras les voitures garées.animal a écrit :lol un autre viens de me repondre par message 4721bridgfast1892 a écrit :Pour moi c est 4720....animal a écrit :l adresse exacte svp car j ai 2 adresse différente une rue du stade cp 4721 et une avec 4720![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stade Prince Philippeanimal a écrit :l adresse exacte svp car j ai 2 adresse différente une rue du stade cp 4721 et une avec 4720
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité