[Live] RFC Liège - SC Grimbergen
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
Re: [Live] RFC Liège - SC Grimbergen
c'est la cata après une défaite, mais l'espoir revient après une victoire ; tant que mathématiquement c'est possible, il faut y croire
-
- Donateur
Ca fait du bien au moral en cette fin de saison un peu morose... 

-
- Donateur
Bon petit match mais équipe adverse nullissime !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Comme Zaventem, comme Diegem, comme la Calamine et pourtant...CEW 66 a écrit :Bon petit match mais équipe adverse nullissime !
Enfin on joue mieux sans Meunier ceci explique p-ê Celà

-
- Division 2 ACFF
ben p'tête qu'avec Meunier cela aurait été plus sévère encore tsé...Campana a écrit :Comme Zaventem, comme Diegem, comme la Calamine et pourtant...CEW 66 a écrit :Bon petit match mais équipe adverse nullissime !
Pas un grand match ... les limites de l'équipe sont connues....et Lorenzon même si il marque est très limite... bref j'aime pas !
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Division 1 ACFF
Equipe adverse très faible, mais 3 pts, c'est ce qui compte. Kabeya n'est vraiment pas collectif, et il perd bcp d'influx nerveux en rouspétant sans arrêt. Vivement 3pts mercredi, on risque d'y voir un peu plus clair. 

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Coupe du Monde
Ce que tu dis est exact concernant kabeya mais incomplet. Le garçon est plein de qualités (voir son but, son centre "coup du foulard" qui aurait pu être le but du w-e si Guillaume la met au fond,...) et plein de défauts. Pourquoi souligner le négatif? Le jour ou il arrivera à rester concentré de la 1e à la dernière minute, il sera plus haut que la D3!roroguiche a écrit :Equipe adverse très faible, mais 3 pts, c'est ce qui compte. Kabeya n'est vraiment pas collectif, et il perd bcp d'influx nerveux en rouspétant sans arrêt. Vivement 3pts mercredi, on risque d'y voir un peu plus clair.
-
- Challenger Pro League
Tu es toujours aussi subtil dans tes analyses, heureusement que ta place est dans la tribune et pas sur le banc...Campana a écrit :Comme Zaventem, comme Diegem, comme la Calamine et pourtant...CEW 66 a écrit :Bon petit match mais équipe adverse nullissime !
-
- Donateur
Il ne sera plus chez nous...et son petit plan de carrière, on s'en cogne totalement, ce qui compte, c'est Liège. Aujourd'hui, par deux fois, il a montré qu'à part lui, pas grand chose ne comptait. Même sur son but d'ailleurs...si on est face à une vraie équipe, jamais il ne finit son cirque dans le rectangle en refusant volontairement de faire une passe.Jeanmi a écrit :Le jour ou il arrivera à rester concentré de la 1e à la dernière minute
Pour en revenir au match, 10 très bonnes minutes, de belles actions, des dédoublements, puis...après le but, plus rien...on "contrôle" (face à RIEN comme équipe) et on s'emmerde ferme.
Pour le reste, c'est probablement la première fois que je quitte la tribune debout avant la fin suite à des remarques lamentables ouvertement racistes. Le "Patrick Sébastien side" était de sortie...un cerveau pour 5...ça fait peu.
Sinon, le flanc droit faisait rire avant le match...tout est venu de lui en première mi-temps.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Merci jeanmèJeanmi a écrit :Ce que tu dis est exact concernant kabeya mais incomplet. Le garçon est plein de qualités (voir son but, son centre "coup du foulard" qui aurait pu être le but du w-e si Guillaume la met au fond,...) et plein de défauts. Pourquoi souligner le négatif? Le jour ou il arrivera à rester concentré de la 1e à la dernière minute, il sera plus haut que la D3!roroguiche a écrit :Equipe adverse très faible, mais 3 pts, c'est ce qui compte. Kabeya n'est vraiment pas collectif, et il perd bcp d'influx nerveux en rouspétant sans arrêt. Vivement 3pts mercredi, on risque d'y voir un peu plus clair.

-
- Challenger Pro League
Un brin d'humour et la preuve par A+B que Meunier n'apporte rien à cette équipe, même Lorenzon qui marche 90min est plus décisif que Meumeu.Le Tchè a écrit :Tu es toujours aussi subtil dans tes analyses, heureusement que ta place est dans la tribune et pas sur le banc...Campana a écrit :Comme Zaventem, comme Diegem, comme la Calamine et pourtant...CEW 66 a écrit :Bon petit match mais équipe adverse nullissime !
Aujourd'hui Guillaume a encore été vraiment faiblard malheureusement et comme il n'a pas marqué cette fois-ci c'était vraiment le gros point faible de l'équipe.
A noté que Audoor a enfin fait un bon match.

-
- Coupe du Monde
A se demander ce qu'on vient encore foutre au stade, quoi...Herbi a écrit :Il ne sera plus chez nous...et son petit plan de carrière, on s'en cogne totalement, ce qui compte, c'est Liège. Aujourd'hui, par deux fois, il a montré qu'à part lui, pas grand chose ne comptait. Même sur son but d'ailleurs...si on est face à une vraie équipe, jamais il ne finit son cirque dans le rectangle en refusant volontairement de faire une passe.Jeanmi a écrit :Le jour ou il arrivera à rester concentré de la 1e à la dernière minute
Pour en revenir au match, 10 très bonnes minutes, de belles actions, des dédoublements, puis...après le but, plus rien...on "contrôle" (face à RIEN comme équipe) et on s'emmerde ferme.
Pour le reste, c'est probablement la première fois que je quitte la tribune debout avant la fin suite à des remarques lamentables ouvertement racistes. Le "Patrick Sébastien side" était de sortie...un cerveau pour 5...ça fait peu.
Sinon, le flanc droit faisait rire avant le match...tout est venu de lui en première mi-temps.
-
- Donateur
En effet, vu l'assistance sidérante aujourd'hui, beaucoup semblent se poser cette question...Jeanmi a écrit :A se demander ce qu'on vient encore foutre au stade, quoi...Herbi a écrit :Il ne sera plus chez nous...et son petit plan de carrière, on s'en cogne totalement, ce qui compte, c'est Liège. Aujourd'hui, par deux fois, il a montré qu'à part lui, pas grand chose ne comptait. Même sur son but d'ailleurs...si on est face à une vraie équipe, jamais il ne finit son cirque dans le rectangle en refusant volontairement de faire une passe.Jeanmi a écrit :Le jour ou il arrivera à rester concentré de la 1e à la dernière minute
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Essaie au moins de chanter un peu et d'arrêter de tirer la gueule 5minutes au stade, ça nous changera.Herbi a écrit :Il ne sera plus chez nous...et son petit plan de carrière, on s'en cogne totalement, ce qui compte, c'est Liège. Aujourd'hui, par deux fois, il a montré qu'à part lui, pas grand chose ne comptait. Même sur son but d'ailleurs...si on est face à une vraie équipe, jamais il ne finit son cirque dans le rectangle en refusant volontairement de faire une passe.Jeanmi a écrit :Le jour ou il arrivera à rester concentré de la 1e à la dernière minute
C'est clair que le 21 aurait du enlever ses babouches avant de monter sur le terrain, il aurait p-ê été meilleur.

Enfin on a pris 3pts aujourd'hui, attendons mercredi afin de voir si on va encore ramasser comme toujours après un bon résultat.
-
- Donateur
Ouf, on s'est vite reconnu dis donc...Campana a écrit :Essaie au moins de chanter un peu et d'arrêter de tirer la gueule 5minutes au stade, ça nous changera.Herbi a écrit :Il ne sera plus chez nous...et son petit plan de carrière, on s'en cogne totalement, ce qui compte, c'est Liège. Aujourd'hui, par deux fois, il a montré qu'à part lui, pas grand chose ne comptait. Même sur son but d'ailleurs...si on est face à une vraie équipe, jamais il ne finit son cirque dans le rectangle en refusant volontairement de faire une passe.Jeanmi a écrit :Le jour ou il arrivera à rester concentré de la 1e à la dernière minute
C'est clair que le 21 aurait du enlever ses babouches avant de monter sur le terrain, il aurait p-ê été meilleur.![]()
Enfin on a pris 3pts aujourd'hui, attendons mercredi afin de voir si on va encore ramasser comme toujours après un bon résultat.
Chanter vos chants de reus/fanfaron/Sébastien dignes de Strip Tease ? Et puis quoi ?

Ben oui, le basané adverse c'est "Mouloud Babouche" mais le basané chez nous on se paluche jusqu'à en tacher son froc sur le moindre de ses ronds de jambes totalement inefficaces...cherchez la logique.

Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Malgré une equipe replâtrée, tout le monde a fait son boulot !
La defense a bien assuré avec un patron efficace, notre capitaine E VDB.Elle fait de + en + confiance à R Dengis, en n'hésitant pas à le faire participer au jeu .
Tom Dethier a fait un gros match au milieu du jeu.
Enfin toute la tribune debout à scandé le prénom de Lorenzon apres son but .
Apres le match après avoir été sollicité pour lancer un chant de victoire, Anthony a eu difficile de cacher son émotion !
La defense a bien assuré avec un patron efficace, notre capitaine E VDB.Elle fait de + en + confiance à R Dengis, en n'hésitant pas à le faire participer au jeu .
Tom Dethier a fait un gros match au milieu du jeu.
Enfin toute la tribune debout à scandé le prénom de Lorenzon apres son but .
Apres le match après avoir été sollicité pour lancer un chant de victoire, Anthony a eu difficile de cacher son émotion !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Coupe du Monde
Ils doivent sûrement te lire...Herbi a écrit :En effet, vu l'assistance sidérante aujourd'hui, beaucoup semblent se poser cette question...Jeanmi a écrit :A se demander ce qu'on vient encore foutre au stade, quoi...Herbi a écrit :
Il ne sera plus chez nous...et son petit plan de carrière, on s'en cogne totalement, ce qui compte, c'est Liège. Aujourd'hui, par deux fois, il a montré qu'à part lui, pas grand chose ne comptait. Même sur son but d'ailleurs...si on est face à une vraie équipe, jamais il ne finit son cirque dans le rectangle en refusant volontairement de faire une passe.
-
- Donateur
Tu te donnes (ainsi qu'au forum) beaucoup trop d'importance.Jeanmi a écrit :Ils doivent sûrement te lire...Herbi a écrit :En effet, vu l'assistance sidérante aujourd'hui, beaucoup semblent se poser cette question...Jeanmi a écrit : A se demander ce qu'on vient encore foutre au stade, quoi...
Sinon, on attend toujours TON avis sur le match plutôt que tes remarques en réponse aux analyses des autres qui ne te plaisent pas.
Alors, puisqu'on sait dejà que tu trouves mon avis totalement à côté de la plaque, on attend le tiens qui me contredira concrètement : donc, un bon match ? Pas de gaspillage ? Beau fond de jeu plus de 10 minutes ? Adversaire coriace ? On t'écoute...

Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Il ne sera plus chez nous...et son petit plan de carrière, on s'en cogne totalement, ce qui compte, c'est Liège. Aujourd'hui, par deux fois, il a montré qu'à part lui, pas grand chose ne comptait. Même sur son but d'ailleurs...si on est face à une vraie équipe, jamais il ne finit son cirque dans le rectangle en refusant volontairement de faire une passe[/color][/b].[quote][/quote] by Herbi
Je pense exactement la même chose ! Trop personnel et manque de charisme envers ses coéquipiers.
Mes + : Laurenzon, J.S. et D'Ostillo.
Les autres ont fait un bon match mais que l'opposition était faible !
Je pense exactement la même chose ! Trop personnel et manque de charisme envers ses coéquipiers.
Mes + : Laurenzon, J.S. et D'Ostillo.
Les autres ont fait un bon match mais que l'opposition était faible !
-
- Donateur
Robin est peut-être moyen comme 1er gardien mais quelle précision sur ses dégagements et relances aux pied !
Content pour Lorenzon !
Bon match de Masset, Henke et D'Ostillo.
VDB et JSL font leur match.
Content pour Lorenzon !
Bon match de Masset, Henke et D'Ostillo.
VDB et JSL font leur match.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992