J'ai rien dit moiJeanmi a écrit :Te fatigue pas, il n'y personne qui te lit!JoeDalton a écrit :

Modérateurs : Francis2711, Thelone
J'ai rien dit moiJeanmi a écrit :Te fatigue pas, il n'y personne qui te lit!JoeDalton a écrit :
Tu as dit:JoeDalton a écrit :J'ai rien dit moiJeanmi a écrit :Te fatigue pas, il n'y personne qui te lit!JoeDalton a écrit :
Je trouve tes interventions trop brèves...JoeDalton a écrit :
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utile à quoi? On a jamais gagné un match, qui plus est du tour final, sur le forum!JoeDalton a écrit :OK OK j'ai ditmais s'il y avait moyen de ne pas trop trop pourrir un des derniers topics utiles de ce forum
Enfin je dis surtout ça pour toi
Ben tu sais, si ça permet aux névrosés et rabotés de se défouler ou d'étaler leur ignorance, c'est quand même utile à la sociétéJeanmi a écrit :Utile à quoi? On a jamais gagné un match, qui plus est du tour final, sur le forum!JoeDalton a écrit :OK OK j'ai ditmais s'il y avait moyen de ne pas trop trop pourrir un des derniers topics utiles de ce forum
Enfin je dis surtout ça pour toi
Sinon, Benja serait courtisé par BEL-RTL...
Ils pourraient prévenir quand ils annulentpolyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?
On peut m'apporter une couverture, je caille. Et une arme, y a des réfugiés.JoeDalton a écrit :Ils pourraient prévenir quand ils annulentpolyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?
Prévenez les joueurs, ya un forcené enfermé dans le vestiaire des arbitres avec une arme et une couverture, il semble prêt à tirerpolyvilla a écrit :On peut m'apporter une couverture, je caille. Et une arme, y a des réfugiés.JoeDalton a écrit :Ils pourraient prévenir quand ils annulentpolyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?
JoeDalton a écrit :Prévenez les joueurs, ya un forcené enfermé dans le vestiaire des arbitres avec une arme et une couverture, il semble prêt à tirerpolyvilla a écrit :On peut m'apporter une couverture, je caille. Et une arme, y a des réfugiés.JoeDalton a écrit :
Ils pourraient prévenir quand ils annulent
Ou dans un vestiaire si je suis toujours lá heinJoeDalton a écrit :Par contre faudra fignoler le fléchage au stade pour dimanche, ça serait bête que les arbitres aillent se changer dans les guichets
Legros et Charlier s'entraînaient de leur coté.polyvilla a écrit :Des nouvelles de l'entrainement, des blessés (legros) ?
Oui,et je ne serais pas surpris qu'il soit de retour au poste,si pas dimanche,pour le retour...avis personnel---Campana a écrit :Legros et Charlier s'entraînaient de leur coté.polyvilla a écrit :Des nouvelles de l'entrainement, des blessés (legros) ?
Pire était aussi au poste poste.
Idem à 18h15 ... pas un chat.polyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?
Je viens quasi à tous les matches à domicile avec mon épouse et je prends mes tickets au guichet 15 minutes avant le match, sans jamais attendre plus de deux minutes. Début de saison lorsqu il y avait du monde, dès personnes supplémentaires vendaient des tickets sur l esplanade devant les entrées. Il y aura forcément plus de monde puisque les abonnés doivent aussi prendre leurs places... Conclusion, il n y a pas nécessité d acheter ses places en pré vente...Mr Saroyan a écrit :Idem à 18h15 ... pas un chat.polyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?
On est loin de l'engouement du match contre l'Union.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
J'ai quand meme acheté ma place hier vu que j'étais sur place,avec un petit extra,le porte-clésleclerma a écrit :Je viens quasi à tous les matches à domicile avec mon épouse et je prends mes tickets au guichet 15 minutes avant le match, sans jamais attendre plus de deux minutes. Début de saison lorsqu il y avait du monde, dès personnes supplémentaires vendaient des tickets sur l esplanade devant les entrées. Il y aura forcément plus de monde puisque les abonnés doivent aussi prendre leurs places... Conclusion, il n y a pas nécessité d acheter ses places en pré vente...Mr Saroyan a écrit :Idem à 18h15 ... pas un chat.polyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?
On est loin de l'engouement du match contre l'Union.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité