Heureusement, elles seront sans effet sur le championnat ...marc barça a écrit :Pour Dethier et Charlier
[Live] CS Ostiches - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] CS Ostiches - RFC Liège
-
- Jupiler Pro League
L'an dernier à pareille époque on en mettait 4 minimum contre une P2.devil04 a écrit :A ce moment çi de la saison,on a pas l'air au point,c'est évident...on ne l'était pas plus l'an dernier a pareille époque
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
1er match officiel et 1ere victoire
Le prochain tour contre Roulers(battu sans discussion par boussu United) pourrait nous réserver une cerise sur le gateau chez nos (vrais) amis du Cercle !
Je suis inquiet pour le match de Boom mercredi,qui tombe un rien trop tot mais dans quelle forme sont ils,eux? mais le(s) prochain(s) tour(s) de la coupe vont nous laisser le temps de regler tout ça puisque le prochain match de Chpt est pour la fin du mois a Ciney...
Confiance ,donc au staff et aux joueurs
Alons Lidje !!
Le prochain tour contre Roulers(battu sans discussion par boussu United) pourrait nous réserver une cerise sur le gateau chez nos (vrais) amis du Cercle !
Je suis inquiet pour le match de Boom mercredi,qui tombe un rien trop tot mais dans quelle forme sont ils,eux? mais le(s) prochain(s) tour(s) de la coupe vont nous laisser le temps de regler tout ça puisque le prochain match de Chpt est pour la fin du mois a Ciney...
Confiance ,donc au staff et aux joueurs
Alons Lidje !!

-
- Champions League
Dans 1mois. La manière de la qualification aura. Été oubliée , quand nous aurons battus roulers et le cs
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
On essaie de se rassurer comme on peut ... mais, le faible niveau de jeu est quand même inquiétant ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Pas faux themathema a écrit :On essaie de se rassurer comme on peut ... mais, le faible niveau de jeu est quand même inquiétant ...

-
- 1ère Provinciale
Mr Saroyan a écrit :L'an dernier à pareille époque on en mettait 4 minimum contre une P2.devil04 a écrit :A ce moment çi de la saison,on a pas l'air au point,c'est évident...on ne l'était pas plus l'an dernier a pareille époque
Re: [Live] Seraing Athlétique - RFC Liège
Message par Mr Saroyan » 03 Aoû 2014 18:46:15
Ce n'était vraiment pas terrible. Mais il y avait une demi équipe et petit terrain synthétique.
Mais il est clair que le onze aligné cet après-midi ne saura pas nous mener en D3, c'est évident.
Il faudra voir avec l'ajout de Winandts, Archy, Diallo, JSL et Audoor mais je ne suis pas trop optimiste.
L'an dernier on allait gagner 0-2 à Seraing Athlétique sans la manière ...
-
- Donateur
Saroyan le mage ....MD a écrit :Mr Saroyan a écrit :L'an dernier à pareille époque on en mettait 4 minimum contre une P2.devil04 a écrit :A ce moment çi de la saison,on a pas l'air au point,c'est évident...on ne l'était pas plus l'an dernier a pareille époqueRe: [Live] Seraing Athlétique - RFC Liège
Message par Mr Saroyan » 03 Aoû 2014 18:46:15
Ce n'était vraiment pas terrible. Mais il y avait une demi équipe et petit terrain synthétique.
Mais il est clair que le onze aligné cet après-midi ne saura pas nous mener en D3, c'est évident.
Il faudra voir avec l'ajout de Winandts, Archy, Diallo, JSL et Audoor mais je ne suis pas trop optimiste.
L'an dernier on allait gagner 0-2 à Seraing Athlétique sans la manière ...

En résumé un peu de patience.
-
- Jupiler Pro League
Pas trop comparable. Comme je le disais, c'était loin d'être l'équipe type l'an dernier. Lisez tout.
Ici il y a juste Fondaire qui est blessé.
Cette saison, il n'y a pas vraiment de fond de jeu qui se dessine.
Mais attendons l'avis des présents.
-
- Donateur
Les 2 années comme dit le mage Saroyan : la préparation n'est pas terminée et l'équipe ne tourne pas encore.Mr Saroyan a écrit :Pas trop comparable. Comme je le disais, c'était loin d'être l'équipe type l'an dernier. Lisez tout.
-
- Donateur
Selon Saroyan on a une équipe de touristes.Mortimer a écrit :Les 2 années comme dit le mage Saroyan : la préparation n'est pas terminée et l'équipe ne tourne pas encore.Mr Saroyan a écrit :Pas trop comparable. Comme je le disais, c'était loin d'être l'équipe type l'an dernier. Lisez tout.
Il n'aime pas les touristes.
-
- Donateur
j'espere surtout que les présents parlerons de la bagarre à la fin du match avec intervention de la police et tout ce qui va avec !!!!! Bande de connards !!!!!, c'est super bien apres les incidents contre Eupen et bien cela continue !
-
- Jupiler Pro League
On gagne aussi ce match la?pitoux a écrit :j'espere surtout que les présents parlerons de la bagarre à la fin du match avec intervention de la police et tout ce qui va avec !!!!! Bande de connards !!!!!, c'est super bien apres les incidents contre Eupen et bien cela continue !
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Y avait il du monde ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Pfff ! Arrêtez j'ai pas le courage d'aller rechercher de nouveau vos commentaires, identiques, de la saison dernière !thema a écrit :On essaie de se rassurer comme on peut ... mais, le faible niveau de jeu est quand même inquiétant ...
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Europa League
Et j'imagine que certains vont prétendre que les liégeois n'ont fait que de répondre aux provocations des athois lolpitoux a écrit :j'espere surtout que les présents parlerons de la bagarre à la fin du match avec intervention de la police et tout ce qui va avec !!!!! Bande de connards !!!!!, c'est super bien apres les incidents contre Eupen et bien cela continue !
-
- 1ère Provinciale
contre une p2.... bagarre? bande de barlosssssssssssssssss !!
ces gugusse n'en on rien a cirer du club, a se demander si ils sont pas contre nous finalement.. ils vont tout faire foirer!!
la haine !!!
ces gugusse n'en on rien a cirer du club, a se demander si ils sont pas contre nous finalement.. ils vont tout faire foirer!!
la haine !!!
-
- Division 3 ACFF
Super top!
150 km de trajet, bière à 1€, ces pseudo supporters arrivent soauls et ne cherchent qu'une chose: La bagarre!
Ce n'est pas la première fois que ca arrive!
Il faudrait les empecher de faire les déplacements pour éviter des amendes au club!
150 km de trajet, bière à 1€, ces pseudo supporters arrivent soauls et ne cherchent qu'une chose: La bagarre!
Il faudrait les empecher de faire les déplacements pour éviter des amendes au club!
-
- Jupiler Pro League
J'espère qu'ils auront été identifiés et qu'on les priera de bien vouloir rester à la maison les jours de match.Linea B a écrit :Super top!
Il faut que ça cesse.
Tu ne sais pas te tenir, tu restes chez toi.
On a vraiment pas besoin de ce genre de pub.