PiedGaucheOnly a écrit :Le 10 dehors... rouge directe
Rien compris...
[Live] RFC Liège - Diegem Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Diegem Sport
en route vers le foot professionnel
-
Air Jipé
- Donateur
Merci PGO pour le live.
C'était quasi obligatoire de gagner ce match contre le dernier. Il fallait encore y parvenir, voilà qui est donc fait.
de plus planter 5 buts ce n'est pas négligeable, pour le spectacle, pour l'ambiance, pour le plaisir et pour l'average.

C'était quasi obligatoire de gagner ce match contre le dernier. Il fallait encore y parvenir, voilà qui est donc fait.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Pour moi, homme du match (il est partout) : Tom Dethier.
Mention particulière aussi pour le travail de Lorenzon.
-
xav069
- Division 2 ACFF
Pour moi, on peut rajouter ligot. Gros s match de sa part sur son flanc.Luxembourgeois a écrit :Pour moi homme du match (il est partout) : Tom Dethier.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
D'accord avec toi. Un petit oubli de ma part.xav069 a écrit :Pour moi, on peut rajouter ligot. Gros s match de sa part sur son flanc.Luxembourgeois a écrit :Pour moi homme du match (il est partout) : Tom Dethier.
-
npaque
- Division 2 ACFF
Air Jipé a écrit :Avec deux attaquants sur le terrain les buts pleuvent
-
CEW 66
- Donateur
marc barça a écrit :Tony ?Zvonko a écrit :Fini,une chanson pour Curtis.
Ian ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Et mention a Eric. Il lance l equipe via le premier but et assist sur le 2e
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
roy
- Jupiler Pro League
Excellent match de toute l'équipe .Meme si Diegem était faible, on a vu vraiment de très belles phases de foot.
Mention spéciale pour Tom Dethier qui a vraiment fait un super match ainsi que notre valeureux capitaine.
Depuis le retour d'Arnaud , tout est plus simple en defense . Dommage sa blessure en début de saison.
Arbitre prétentieux et mauvais. Bonne assistance, un beau soleil et des buvettes qui fonctionnent
Mention spéciale pour Tom Dethier qui a vraiment fait un super match ainsi que notre valeureux capitaine.
Depuis le retour d'Arnaud , tout est plus simple en defense . Dommage sa blessure en début de saison.
Arbitre prétentieux et mauvais. Bonne assistance, un beau soleil et des buvettes qui fonctionnent
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Mortimer
- Donateur
-
Campana
- Challenger Pro League
Comme tjs très bon commentaire de Royroy a écrit :Excellent match de toute l'équipe .Meme si Diegem était faible, on a vu vraiment de très belles phases de foot.
Je voudrai quand même féliciter Kabeya qui en 3 minutes à mis 2 goals, un poteau et a récupéré un ballon tout juste remis en jeu par Diegem.
On voit que lorsque Curtis est sur le terrain, Lorenzon a plus de liberté.
Comment ne pas dégoûter ce joueur, il a joué 3 minutes aujourd'hui alors que pour une fois on était vraiment sur du velours?
Bravo Curtis et bravo aux joueurs.
Merci Liègeois.
-
polux13
- Donateur
Super les gars
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et enfin un article positif sur nous dans Sud-Presse...
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
1892% d'accordCampana a écrit :Comme tjs très bon commentaire de Royroy a écrit :Excellent match de toute l'équipe .Meme si Diegem était faible, on a vu vraiment de très belles phases de foot.
![]()
Je voudrai quand même féliciter Kabeya qui en 3 minutes à mis 2 goals, un poteau et a récupéré un ballon tout juste remis en jeu par Diegem.
On voit que lorsque Curtis est sur le terrain, Lorenzon a plus de liberté.
Comment ne pas dégoûter ce joueur, il a joué 3 minutes aujourd'hui alors que pour une fois on était vraiment sur du velours?
Bravo Curtis et bravo aux joueurs.
Merci Liègeois.
-
PGO
- Donateur
Ha, sorry... je n'ai pas vu l'arbitre lui brandir la 2e jaune avant la rouge...b.simons a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Le 10 dehors... rouge directe
Rien compris...2ième jaune pour rouspétance !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
marc barça
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
-
leclerma
- Champions League
Dheur et 8nan sont les moteurs de l équipe. Tous les autres sont bonifiés par leurs présences. Sans minimiser la prestation de Kurtis, il faut reconnaître que il rentre à un moment assez favorable, Diegem à 10 et on mène confortablement. Public un peu trop sage, je trouve, on peut faire mieux. Bonne victoire pour le classement.
Supporter depuis 1973...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Plutôt que de distribuer des bons et moins bons points, soulignons le collectif tout simplement! L'équipe a fait le boulot, dans un excellent état d'esprit, peu importe qui marque finalement. Le groupe monte vraiment en puissance, le banc est performant, faudra juste réussir à gérer et motiver ceux qui sont laissés pour compte actuellement (Guillaume, Charlier, Lwangui...)
Seul point négatif de l'après-midi, la 3e jaune de Dheur suspendu pour aller à Overijse, probablement remplacé par JS?
Seul point négatif de l'après-midi, la 3e jaune de Dheur suspendu pour aller à Overijse, probablement remplacé par JS?