[Avant match] Sprimont-Comblain - RFC Liège (07/11 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Avant match] Sprimont-Comblain - RFC Liège (07/11 à 20:00)
A l'école on disait souvent de lui : "Tchè ? Il ne lui manque que la parole" alors son avatar... 

Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Je suis aussi de ton avis que Dheure est bien meilleur dans l'axe mais si on veut aligner 2 attaquants, on doitAllonsLidje a écrit :Décaler Dheur serait une erreur selon moi; sa place est celle de numéro 10.
Le rendement de l'équipe est bien meilleur depuis qu'il joue de manière plus centrale
le faire glisser sur une aile ou le mettre en milieu def mais la, je ne suis vraiment pas convaincu. Je crois que dans sa forme actuelle, il peut être très bon sur un flanc aussi.
Wait and See.
-
- Challenger Pro League
Oui, et toi, on disait mais quand est ce que tu vas fermer ta grande gueule....leclerma a écrit :A l'école on disait souvent de lui : "Tchè ? Il ne lui manque que la parole" alors son avatar...

-
- Challenger Pro League
Gaston 1 serais tu en excès de confiance ? Ou alors, tu as avalé un clown au petit dej, ce matin ?gaston1 a écrit :dites "lecler" vous qui connaissez "le tché" ca lui arrive de penser??leclerma a écrit :Tchè, c'est l'équipe que j'ai annoncée un peu plus haut. Juste Kabeya milieu gauche, meunier à droite et Dheur au centre... Mais c'est le même onze... Dis toi bien que si t'y as pensé, j'y ai certainement déjà pensé...Le Tchè a écrit :Et si pour nous surprendre il faisait ceci (Sans y croire) :
---------------------Pire-----------------------
Ligot---------Winandts--Masset----------VDB
-------------Dethier----Legros----------------
Dheure------------------------------------Meunier
--------------------Kabeya/Lorenzon----------------------
Rés: Dengis, Lacroix, Guillaume, Henke![]()

-
- Donateur
------------------------Masset------------------
Kabeya----------Legros------------Meunier--------------Dethier
------------------Lorenzon---------------Dengis
Lacroix---------------------------------------------Ouwinantzz
----------------------------Pire - VDB---------------
Rés: Wégria - Drouguet - Bettagno
Kabeya----------Legros------------Meunier--------------Dethier
------------------Lorenzon---------------Dengis
Lacroix---------------------------------------------Ouwinantzz
----------------------------Pire - VDB---------------
Rés: Wégria - Drouguet - Bettagno
-
- Champions League
Le Tchè a écrit :Oui, et toi, on disait mais quand est ce que tu vas fermer ta grande gueule....leclerma a écrit :A l'école on disait souvent de lui : "Tchè ? Il ne lui manque que la parole" alors son avatar...

Supporter depuis 1973...
-
- 2ème Provinciale
Moi, je mettrais Henke au back droit, position qu'il a très bien occupée l'an passé en deux occasions , pour permettre à Ligot de rester au milieu.
bien à vous
Jean-Pierre
bien à vous
Jean-Pierre
-
- Donateur
deserf a écrit :Moi, je mettrais Henke au back droit, position qu'il a très bien occupée l'an passé en deux occasions , pour permettre à Ligot de rester au milieu.
bien à vous
Jean-Pierre
Idem

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Comme CEW, je trouve l'idée pertinente, mais Henke fin 2015 n'a, me semble-t-il, pas tout à fait encore retrouvé son 'abattage' d'il y a 6 mois.deserf a écrit :Moi, je mettrais Henke au back droit, position qu'il a très bien occupée l'an passé en deux occasions, pour permettre à Ligot de rester au milieu.
Bien à vous
Jean-Pierre
-
- Champions League
Dheur ne joue pas comme 2eme attaquant ? Il joue juste derrière l'attaquant de pointe.Le Tchè a écrit : Je suis aussi de ton avis que Dheure est bien meilleur dans l'axe mais si on veut aligner 2 attaquants, on doit
le faire glisser sur une aile ou le mettre en milieu def mais la, je ne suis vraiment pas convaincu. Je crois que dans sa forme actuelle, il peut être très bon sur un flanc aussi.
Wait and See.
Si on veut jouer avec deux attaquants jouant sur la même ligne, Dheur sera automatiquement sur le banc. Il ne va pas jouer demi-défensif et son début de saison sur le flanc n'a pas été concluant.
Est-ce qu'on veut vraiment se passer de notre meilleur attaquant pour faire jouer Kabeya et Lorenzon ensemble ?
Pour moi, la bonne question actuellement c'est qui pour jouer devant Dheur ?
-
- Donateur
On pourrait aussi jouer avec deux attaquants, Dheur derrière eux et faire "sauter" soit Dethier soit Teruel.Roger CHARLES a écrit :Dheur ne joue pas comme 2eme attaquant ? Il joue juste derrière l'attaquant de pointe.Le Tchè a écrit : Je suis aussi de ton avis que Dheure est bien meilleur dans l'axe mais si on veut aligner 2 attaquants, on doit
Wait and See.
Si on veut jouer avec deux attaquants jouant sur la même ligne, Dheur sera automatiquement sur le banc. Il ne va pas jouer demi-défensif et son début de saison sur le flanc n'a pas été concluant.
Est-ce qu'on veut vraiment se passer de notre meilleur attaquant pour faire jouer Kabeya et Lorenzon ensemble ?
Pour moi, la bonne question actuellement c'est qui pour jouer devant Dheur ?
Mais quand on sait le travail et le volume de jeu de ces deux là (et que Teruel est actuellement notre meilleur buteur avec Dheur), cela ne me semble pas la meilleure option, notamment vu le flottement assez récurrent de notre défense centrale, surtout quand Ouinnandthszx n'est pas là.
Que c'est dur le métier d'entraineur

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Le problème est le même que chaque saison : on se marche dessus au milieu, ne sachant qui retirer pour pouvoir jouer avec 2 avants !
Et attendez que Fondaire revienne...pour moi, il est probablement tout aussi bon que Dheur ou Dethier. Mais il peut aussi jouer sur un flanc.
Et attendez que Fondaire revienne...pour moi, il est probablement tout aussi bon que Dheur ou Dethier. Mais il peut aussi jouer sur un flanc.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
J'ai surement raté une étape,
Fondaire il en est où ?

-
- Donateur
Il est fraisAir Jipé a écrit :J'ai surement raté une étape,Fondaire il en est où ?

-
- Division 3 ACFF
Idem , Henke avait fort bien son travail au back droit en remplacement de Bosmandeserf a écrit :Moi, je mettrais Henke au back droit, position qu'il a très bien occupée l'an passé en deux occasions , pour permettre à Ligot de rester au milieu.
bien à vous
Jean-Pierre

LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Jupiler Pro League
Le fond de l'eau aussi ...JoeDalton a écrit :Il est fraisAir Jipé a écrit :J'ai surement raté une étape,Fondaire il en est où ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
Moi,je fais entière confiance à Bettagno.deserf a écrit :Moi, je mettrais Henke au back droit, position qu'il a très bien occupée l'an passé en deux occasions , pour permettre à Ligot de rester au milieu.
bien à vous
Jean-Pierre

-
- Champions League
N'importe quoi, Bettagno est un médian offensifchimay1892 a écrit :Moi,je fais entière confiance à Bettagno.deserf a écrit :Moi, je mettrais Henke au back droit, position qu'il a très bien occupée l'an passé en deux occasions , pour permettre à Ligot de rester au milieu.
bien à vous
Jean-Pierre![]()

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
leclerma a écrit :N'importe quoi, Bettagno est un médian offensifchimay1892 a écrit :Moi,je fais entière confiance à Bettagno.deserf a écrit :Moi, je mettrais Henke au back droit, position qu'il a très bien occupée l'an passé en deux occasions , pour permettre à Ligot de rester au milieu.
bien à vous
Jean-Pierre![]()
Puis sans son pote Patrick Asselman, il est tout perdu...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- 1ère Provinciale
Moi qui pensai que l abbé Tagneau était curé à Sainte Walburgeleclerma a écrit :N'importe quoi, Bettagno est un médian offensifchimay1892 a écrit :Moi,je fais entière confiance à Bettagno.deserf a écrit :Moi, je mettrais Henke au back droit, position qu'il a très bien occupée l'an passé en deux occasions , pour permettre à Ligot de rester au milieu.
bien à vous
Jean-Pierre![]()
Si tu vas aux toilettes avec tes tartines ,tu auras du pain sur la planche .