[Live] RFC Liège - Berchem Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Berchem Sport
qui a dit quec'était 3 0 pour boom? pffff
belle victoire des notres ajd
-
- Division 3 ACFF
en fait, comme cela on ne gagne qu'une place ... avec un match de moinsBleu et Rouge a écrit :Haut classement :
Wilrijk 27
Oosterzonen 23
Ciney 23 (+1)
walhain 22 (+1)
Bocholt 22 (+1)
Liège 21
Berchem 21
Overijze 19 (+1)
Hasselt 18
C'est le verre à moitié rempli
Fidèle depuis 50 ans au RFCL
-
- Donateur
Mwa. pkwa?daniel a écrit :qui a dit quec'était 3 0 pour boom? pffff
-
- Challenger Pro League
ben boom perd 1 2......... vwala
-
- Donateur
Bien fait pour eux.daniel a écrit :ben boom perd 1 2......... vwala
-
- Jupiler Pro League
Match sans trop de problèmes finalement.
On était supérieur, score logique et mérité. A défaut d'être académique, on a été agressif dans les duels et en avons gagné la majorité. A 20 minutes du terme, on était donc limite physiquement.
Curtis a été un vrai poison et s'est créé plusieurs occasions en arrachant le ballon. En concrétisant, il serait parti avec un 10/10.
La défense avec Arnaud, c'est tout de suite autre chose.
On était supérieur, score logique et mérité. A défaut d'être académique, on a été agressif dans les duels et en avons gagné la majorité. A 20 minutes du terme, on était donc limite physiquement.
Curtis a été un vrai poison et s'est créé plusieurs occasions en arrachant le ballon. En concrétisant, il serait parti avec un 10/10.
La défense avec Arnaud, c'est tout de suite autre chose.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
Match tres agreable. Mention speciale a meunier, tres souvent critiqué et qui a été tres bon aujourd hui. Tres collectif et combatif. . Que dire de kabeya. Il s bat comme un enragé pendant tout le match, fait des appels, arrache les ballons et chose assez rare. . semble s amuser comme un fou sur le terrain. Son bonheur d jouer fait plaisir a voir. suis arrivé en meme temps qu un car d berchem. Le premier supporter qui en descendait m a dit bonjour, avec un enorme sourire. Sympa. Ai discute sur le retour avec deux supporters de berchem. Ils etaient impressionnes par la vitesse de liege et par . . L assistance.
-
- Donateur
de retour du match, un beau match bien géré de notre part ! une tres belle ambiance aussi et une victoire sans prendre de buts ! super apres-midi , le score aurait pu etre plus large avec un peu plus de lucidités devant le goal, nous sommes dans le bon wagon et c'est le plus important ! vraiment bien amusé et la nouvelle buvette est top ! allons Lidje !
-
- Division 1 ACFF
Mouais. . berchem aurait pu en mettre l un ou l autre aussi. Nico sauve miraculeusement une tete a bout portant en premiere mi temps et fait quelques arrets decisifs dont un d pied en seconde mi tempspitoux a écrit :de retour du match, un beau match bien géré de notre part ! une tres belle ambiance aussi et une victoire sans prendre de buts ! super apres-midi , le score aurait pu etre plus large avec un peu plus de lucidités devant le goal, nous sommes dans le bon wagon et c'est le plus important ! vraiment bien amusé et la nouvelle buvette est top ! allons Lidje !

-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
oui, on peut aussi en mettre 2-3 en plus. un beau match je trouve. on a un super gardienfred 69 a écrit :Mouais. . berchem aurait pu en mettre l un ou l autre aussi. Nico sauve miraculeusement une tete a bout portant en premiere mi temps et fait quelques arrets decisifs dont un d pied en seconde mi tempspitoux a écrit :de retour du match, un beau match bien géré de notre part ! une tres belle ambiance aussi et une victoire sans prendre de buts ! super apres-midi , le score aurait pu etre plus large avec un peu plus de lucidités devant le goal, nous sommes dans le bon wagon et c'est le plus important ! vraiment bien amusé et la nouvelle buvette est top ! allons Lidje !

-
- Division 2 ACFF
de retour du match très belle victoire des nôtres !!!! quel plaisir pour moi de retrouver l ambiance du stade tribune debout et quelques chants lancé par moi même !!! mon pacemaker tien bon ...bonne nouvelle pour moi forza liegi
-
- Donateur
Match très agréable, météo super, ambiance sympa, pas mal de monde, bon match de toute l’équipe mais mentions à Curtis, Arnaud et Nico, 3pts vraiment importants au classement et 2 réfugiés invités pour ma part, allons Lidje 

-
- Division 3 ACFF
fred 69 a écrit :Match tres agreable. Mention speciale a meunier, tres souvent critiqué et qui a été tres bon aujourd hui. Tres collectif et combatif. . Que dire de kabeya. Il s bat comme un enragé pendant tout le match, fait des appels, arrache les ballons et chose assez rare. . semble s amuser comme un fou sur le terrain. Son bonheur d jouer fait plaisir a voir. suis arrivé en meme temps qu un car d berchem. Le premier supporter qui en descendait m a dit bonjour, avec un enorme sourire. Sympa. Ai discute sur le retour avec deux supporters de berchem. Ils etaient impressionnes par la vitesse de liege et par . . L assistance.

-
- Division 3 ACFF
fred 69 a écrit :Match tres agreable. Mention speciale a meunier, tres souvent critiqué et qui a été tres bon aujourd hui. Tres collectif et combatif. . Que dire de kabeya. Il s bat comme un enragé pendant tout le match, fait des appels, arrache les ballons et chose assez rare. . semble s amuser comme un fou sur le terrain. Son bonheur d jouer fait plaisir a voir. suis arrivé en meme temps qu un car d berchem. Le premier supporter qui en descendait m a dit bonjour, avec un enorme sourire. Sympa. Ai discute sur le retour avec deux supporters de berchem. Ils etaient impressionnes par la vitesse de liege et par . . L assistance.

-
- Division 1 ACFF
J'ai invité un réfugié aussi.JoeDalton a écrit :Match très agréable, météo super, ambiance sympa, pas mal de monde, bon match de toute l’équipe mais mentions à Curtis, Arnaud et Nico, 3pts vraiment importants au classement et 2 réfugiés invités pour ma part, allons Lidje
J'aime en faire la pub. Cela peut donner des idées à d'autres... Si on en n'avait pas parler sur le forum, je n'y aurais peut-être pas penser.
-
- Donateur
Vous pouvez, dès à présent voter pour l'homme du match !
http://www.sang-et-marine.be" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sang-et-marine.be" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Quelle différence en tous cas avec toutes ces équipes de bétonneurs qu'on a connues en promotion... Ici en D3 ça joue au foot, ça ne calcule pas, et ça donne des matches intenses !

-
- Division 2 ACFF
Très bon dimanche, belle victoire.
Kabeya, que dire, impressionnant : sa combativité, sa vitesse, je pensais qu'il ne tiendrait pas tout le match et bien chapeau à lui, pour moi l'homme du match. Un autre qui m'a favorablement étonné c'est Guillaume Legros : un tout gros match et nettement meilleur à cette place que plus haut dans le jeu. Le troisième c'est Arnaud, égal à lui-même, c'est vraiment la clé de voute derrière, vraiment impérial.
Merci Liège
Kabeya, que dire, impressionnant : sa combativité, sa vitesse, je pensais qu'il ne tiendrait pas tout le match et bien chapeau à lui, pour moi l'homme du match. Un autre qui m'a favorablement étonné c'est Guillaume Legros : un tout gros match et nettement meilleur à cette place que plus haut dans le jeu. Le troisième c'est Arnaud, égal à lui-même, c'est vraiment la clé de voute derrière, vraiment impérial.
Merci Liège
-
- Division 1 ACFF
ça fait plaisir les deux drapeaux flamands du côté de Berchem, comprendrons jamais!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)