combien ? du 46 ? du 47 ?Air Jipé a écrit :D'où l'intérêt de transférer des grosses pointuresLe Tchè a écrit :Henke avait le 0-3 au bout du pied mais il lui a manqué une pointure (69e). C'est donc toujours 0-2 à vingt minutes du terme

Modérateurs : Francis2711, Thelone
combien ? du 46 ? du 47 ?Air Jipé a écrit :D'où l'intérêt de transférer des grosses pointuresLe Tchè a écrit :Henke avait le 0-3 au bout du pied mais il lui a manqué une pointure (69e). C'est donc toujours 0-2 à vingt minutes du terme
Cela change du gros poissonAir Jipé a écrit :D'où l'intérêt de transférer des grosses pointuresLe Tchè a écrit :Henke avait le 0-3 au bout du pied mais il lui a manqué une pointure (69e). C'est donc toujours 0-2 à vingt minutes du terme
48 comme Netzernpaque a écrit :combien ? du 46 ? du 47 ?Air Jipé a écrit :D'où l'intérêt de transférer des grosses pointuresLe Tchè a écrit :Henke avait le 0-3 au bout du pied mais il lui a manqué une pointure (69e). C'est donc toujours 0-2 à vingt minutes du terme
Air Jipé a écrit :D'où l'intérêt de transférer des grosses pointuresLe Tchè a écrit :Henke avait le 0-3 au bout du pied mais il lui a manqué une pointure (69e). C'est donc toujours 0-2 à vingt minutes du terme
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Arrêtez vos insinuations. Je suis un inconditionnel de Kabeya parce que je le trouve super comme joueur. Je m'étais déjà rendu compte que certains sur le forum avait un cerveau pas plus gros qu'un petit pois. Cette réflexion ne fait que confirmer cette impression.Jeanmi a écrit :Mouais, sur ce coup t'es pas tout blanc!nicha a écrit :Ce que j'ai voulu dire, n'a rien de raciste. Il n'y a aucune comparaison entre les deux joueurs. Kabeya est nettement plus efficace que Lorenzon qui manque totalement de mobilité.leclerma a écrit : Attention aux connotations raciales sur ce forum...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PiedGaucheOnly a écrit :125 en ligne.
Il va broyer du noir pendant toute la soirée.Le Tchè a écrit :Et nouvelle grosse occasion pour Henke. Seul au second poteau, l'ailier liégeois envoie un ballon tendu que Huntz repousse (71e).
Encore dix minutes et Bettagno n'a pas encore fait de changement, il est en retard sur le planning.....daniel a écrit :encore 10 minutes
138marc barça a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :125 en ligne.132
Le Tchè a écrit :Et nouvelle grosse occasion pour Henke. Seul au second poteau, l'ailier liégeois envoie un ballon tendu que Huntz repousse (71e).
Sa montre est peut-être détraquée ...npaque a écrit :Encore dix minutes et Bettagno n'a pas encore fait de changement, il est en retard sur le planning.....daniel a écrit :encore 10 minutes![]()
Il s'est peut être endormi.npaque a écrit :Encore dix minutes et Bettagno n'a pas encore fait de changement, il est en retard sur le planning.....daniel a écrit :encore 10 minutes![]()
Ça nous éviterait du stress inutile derrière nos pc, tablettes ou smartphones pour les 5 dernières minutesZvonko a écrit :Il faut tenir.
Voilà ce qui arrive quand on fait banquette et que l'on regarde Lorenzon jouer.PiedGaucheOnly a écrit :Le Tchè a écrit :Et nouvelle grosse occasion pour Henke. Seul au second poteau, l'ailier liégeois envoie un ballon tendu que Huntz repousse (71e).
3 occas' pour Henke et pas une au fond![]()
Ce n'est pas dans ses habitudes...
Mieux vaut que ça lui arrive quand on mène de 2 buts
nicha a écrit :Arrêtez vos insinuations. Je suis un inconditionnel de Kabeya parce que je le trouve super comme joueur. Je m'étais déjà rendu compte que certains sur le forum avait un cerveau pas plus gros qu'un petit pois. Cette réflexion ne fait que confirmer cette impression.Jeanmi a écrit :Mouais, sur ce coup t'es pas tout blanc!nicha a écrit :
Ce que j'ai voulu dire, n'a rien de raciste. Il n'y a aucune comparaison entre les deux joueurs. Kabeya est nettement plus efficace que Lorenzon qui manque totalement de mobilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité