[Live] Woluwe Zaventem - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League
Re: [Live] Woluwe Zaventem - RFC Liège
Zaventem qui venait d'être battu 0-1 à domicile par le très faiblard Grimbergen...
Il faut du changement au mercato. Nous avons un noyau suffisamment étoffé en quantité mais peu de joueurs capables de faire la différence y compris et peut-être surtout défensivement. La question du coach se pose aussi inévitablement...
Il faut du changement au mercato. Nous avons un noyau suffisamment étoffé en quantité mais peu de joueurs capables de faire la différence y compris et peut-être surtout défensivement. La question du coach se pose aussi inévitablement...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Encore des points galvaudés. Combien de points n'a-t*on pas laissé contre des mal classés. Est-ce un problème de mentalité, un manque de qualité où un entraîneur qui montre ses limites?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On est à 3 pts de la 2e place...PIT a écrit :OUI je suis énervé ! !
Préparons nous à un deuxième tour décevant... en roue libre !
A moins d'un coup de pied dans la fourmilière des vedettes (trop?) bien payées...
bye bye
On sait qu'aucun match n'est gagné d'avance et c'est valable pour tous nos adversaires, je ne vois pas pourquoi l'on jouerait le 2e tour en roue libre, vous imaginiez survoler la série?
-
Jean-Yves
- Europa League
Jeanmi a écrit :On est à 3 pts de la 2e place...PIT a écrit :OUI je suis énervé ! !
A moins d'un coup de pied dans la fourmilière des vedettes (trop?) bien payées...
bye bye
Oui mais seulement 5 pts de plus que le 10è après 16 journées et tout cela avec 1 match de plus...!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
marc barça
- Donateur
Carte jaune pour Curtis.
-
pitoux
- Donateur
pour ma part, certainement la 3eme possibilité et je dis cela apres avoir lu le reportage sur notre entraineur sur la meuse de samedi , tout simplement ahurissant ! c'est dommage car nous avons un noyau de qualité! rien n'est perdu mais il est temps !Bonsink a écrit :Encore des points galvaudés. Combien de points n'a-t*on pas laissé contre des mal classés. Est-ce un problème de mentalité, un manque de qualité où un entraîneur qui montre ses limites?
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Série très ouverte, c'était vrai hier et ce le sera encore demain.
Pour le reste j'attends les commentaires des supporters présents (bravo à eux).
Pour le reste j'attends les commentaires des supporters présents (bravo à eux).
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
michou
- Division 1 ACFF
Effectivement, une victoire sur deux comme pour l'instant, est loin d'être suffisant.Jean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit :On est à 3 pts de la 2e place...PIT a écrit :OUI je suis énervé ! !
bye bye
Oui mais seulement 5 pts de plus que le 10è après 16 journées et tout cela avec 1 match de plus...!
Heureusement, c'est encore long pour atteindre les objectifs. On y croit !!!!
-
guym
- Donateur
Au niveau du classement (nous partageons la 4e place avec Ciney, Walhain et Hasselt, peu devant Berchem et Cappellen), c'est correct ;
mais Oosterzonen prend le large et ne sera pas simple à rattraper. Ce qui déçoit, ce sont ces deux revers importants en trois matches !
mais Oosterzonen prend le large et ne sera pas simple à rattraper. Ce qui déçoit, ce sont ces deux revers importants en trois matches !
-
vin
- Division 3 ACFF
2ème grosse désillusion sur les 3 dernières sorties. Bocholt (4-0 gagné) a fait le contraire de Liège contre La Calamine !!!! Heureusement que Curtis avait marqué après 1 min à Grimbergen sinon.... Je vais essayer de poser une seule question au président Lacomble lors du fan talk mardi prochain, ce qu'il pense de la tactique et des sélections de notre entraîneur ? On joue contre les derniers et on gaspille, gaspille. Je ne crois plus aux 2eres places. Sans être négatif, je vais finir par croire que La Calamine n'était pas un accident. Pour votre info, Woluwe est en faillite et essaye de finir le championnat comme il le peut mais il bat Liège 2-0 ... dégoûté.posting.php?mode=reply&f=48&t=18083#" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
1 match de plus que qui? Le Beerschot (qui n'a pas encore gagné à Hamoir).Jean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit :On est à 3 pts de la 2e place...PIT a écrit :OUI je suis énervé ! !
bye bye
Comme dit Pippo, attendons les commentaires des courageux sur place avant de tirer un trait sur la suite de la saison...
-
Jean-Yves
- Europa League
Woluwé qui possèdait un average de 12-21 en 15 matches... Notre défense est un GGRRROS problème depuis le 1er match amical...
-
Jean-Yves
- Europa League
Jeanmi a écrit :1 match de plus que qui? Le Beerschot (qui n'a pas encore gagné à Hamoir).Jean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit : On est à 3 pts de la 2e place...
Comme dit Pippo, attendons les commentaires des courageux sur place avant de tirer un trait sur la suite de la saison...
Bin oui du Beerschot puisque tu parlais de la 2è place (et l'on ne doit avoir pour objectif que cette 2è place).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
La 1ere est attribuée à Oosterzonen, c'est officiel?Jean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit :1 match de plus que qui? Le Beerschot (qui n'a pas encore gagné à Hamoir).Jean-Yves a écrit :
Bin oui du Beerschot puisque tu parlais de la 2è place (et l'on ne doit avoir pour objectif que cette 2è place).
-
guym
- Donateur
Jeanmi a écrit :La 1re est attribuée à Oosterzonen, c'est officiel ?Jean-Yves a écrit :Bin oui du Beerschot puisque tu parlais de la 2e place (et l'on ne doit avoir pour objectif que cette 2e place).Jeanmi a écrit : 1 match de plus que qui ? Le Beerschot (qui n'a pas encore gagné à Hamoir).
Comme dit Pippo, attendons les commentaires des courageux sur place avant de tirer un trait sur la suite de la saison ...
-
CEW 66
- Donateur
On va encore dire que je cible mais pour moi outre un problème de régularité en défense, c'est très certainement l'absence de tactique de notre coach qui pénalise notre groupe.
La "méthode Bettagno" à ce qu'il paraît...
Et il n'y a rien à faire toute équipe un peu intelligente nous scoute au préalable et sait alors parfaitement de quelle manière on joue puisque il n'y a jamais autre chose que notre immuable 4-2-3-1
Certains ne prestent pas à leur niveau c'est évident (ou du moins pas assez régulièrement) et tout n'est pas de la faute d'AB non plus hein !
on connaît sa façon de procéder, il ne change pas sa tactique ; dans ses précédents clubs on l'avait compris et on le laissait faire des transferts en fonction de prédispositions à cette tactique justement...
Chez nous c'est GE qui les a fait, allez comprendre ? Où on utilise notre entraîneur en connaissance de cause (ses qualités et sa méthode) en lui laissant carte blanche où on ne le suit pas (situation actuelle) et on favorise un possible plantage.
La "méthode Bettagno" à ce qu'il paraît...
Et il n'y a rien à faire toute équipe un peu intelligente nous scoute au préalable et sait alors parfaitement de quelle manière on joue puisque il n'y a jamais autre chose que notre immuable 4-2-3-1
Certains ne prestent pas à leur niveau c'est évident (ou du moins pas assez régulièrement) et tout n'est pas de la faute d'AB non plus hein !
on connaît sa façon de procéder, il ne change pas sa tactique ; dans ses précédents clubs on l'avait compris et on le laissait faire des transferts en fonction de prédispositions à cette tactique justement...
Chez nous c'est GE qui les a fait, allez comprendre ? Où on utilise notre entraîneur en connaissance de cause (ses qualités et sa méthode) en lui laissant carte blanche où on ne le suit pas (situation actuelle) et on favorise un possible plantage.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jps
- Champions League
Une division ou tout le monde bas tout le monde , une bonne journée , une mauvaise,on n' crois, on n'y crois plus,pffff, et comme toujours quand nous pouvons faire la bonne opération on la rate allez à dimanche
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
JoeDalton
- Donateur
Vraiment râlant tous ces points perdus contre des équipes de bas de classement...
Tout n'est pas perdu mais si on ne se remet pas en question chaque semaine on va au devant d'énormes désillusions...
Tout n'est pas perdu mais si on ne se remet pas en question chaque semaine on va au devant d'énormes désillusions...

-
Herbi
- Donateur
Une équipe à l'image du nombre et de l'engouement de ses supporters...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
leclerma
- Champions League
C est vrai que contre la calamine nous n étions pas nombreuxHerbi a écrit :Une équipe à l'image du nombre et de l'engouement de ses supporters...
C est vrai qu oostermachin, Ciney et autre Bocholt déplacent plus de monde
Supporter depuis 1973...