[Avant-match] RW Walhain - RFC Liège (06/12 à 14:30)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Avant-match] RW Walhain - RFC Liège (06/12 à 14:30)
D'après un contact la-bas ,notre visite reste toujours pour ce club brabançon le match de l'année , soyons à la hauteur mettons leur une raclée même sur un score arsenal,sur le site officiel il est bien mentionner que de haute lutte,ils ont gagner le championnat de promotion. De 2013-2014. Au nez et à la barbe du favoris. Le rfc liégeois,rasons leurs la barbe, et encrassons leurs le nez , gentillement , hein ,pas de page à la une des journaux lundi,allons liège
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Un seul changement dans le noyau en vue du match de demain, selon le site officiel : Marin Lacroix prend la place de Julien Charlier.
-
- Donateur
ou comment casser définitivement un joueur de foot.....guym a écrit :Un seul changement dans le noyau en vue du match de demain, selon le site officiel : Marin Lacroix prend la place de Julien Charlier.

-
- Division 3 ACFF
guym a écrit :
Un seul changement dans le noyau en vue du match de demain, selon le site officiel : Marin Lacroix prend la place de Julien Charlier.
ou comment casser définitivement un joueur de foot.....
Je dirais ou comment scier la branche où est assis. On va encore voir du rfcl mode Zaventem demain. Il retire un milieu offensif pour un défenseur, on ne va pas revenir là-dessus, il ne changera jamais de fusil d'épaule. Nous ne jouerons jamais avec 2 avants de formation et il fera encore ses changements à 10 minutes de la fin quelque soit l'issue de la rencontre. J'ai entendu dire que notre président et manager sportif se parlent beaucoup depuis peu !!!Est-ce en vue du prochain mercato ou d'un éventuel staff ???? Quid ????
ou comment casser définitivement un joueur de foot.....

Je dirais ou comment scier la branche où est assis. On va encore voir du rfcl mode Zaventem demain. Il retire un milieu offensif pour un défenseur, on ne va pas revenir là-dessus, il ne changera jamais de fusil d'épaule. Nous ne jouerons jamais avec 2 avants de formation et il fera encore ses changements à 10 minutes de la fin quelque soit l'issue de la rencontre. J'ai entendu dire que notre président et manager sportif se parlent beaucoup depuis peu !!!Est-ce en vue du prochain mercato ou d'un éventuel staff ???? Quid ????
-
- Challenger Pro League
J'hésitais encore il y a 10 minutes pour voir si j'allais venir demain et là je vois qu'on retire Charlier (jamais encore titularisé pour commencer un mach) pour Lacroix, alors que Masset n'y est pas depuis plusieurs matchs tout comme Audoor, j'avoue ne pas comprendre.
Si Guillaume, Lwangi et Charlier sont toujours là dans 1mois ça sera un miracle... Comme dirait Herbi j'espère vraiment que Kabeya de va pas se blesser cette année.
Je suis démoralisé là.
Si Guillaume, Lwangi et Charlier sont toujours là dans 1mois ça sera un miracle... Comme dirait Herbi j'espère vraiment que Kabeya de va pas se blesser cette année.
Je suis démoralisé là.

-
- Donateur
On disait dimanche passé que Charlier était peu présent aux entrainements. Bruit de tribune... ?????Campana a écrit :J'hésitais encore il y a 10 minutes pour voir si j'allais venir demain et là je vois qu'on retire Charlier (jamais encore titularisé pour commencer un mach) pour Lacroix, alors que Masset n'y est pas depuis plusieurs matchs tout comme Audoor, j'avoue ne pas comprendre.
Je suis démoralisé là.
-
- Champions League
Et que quand il est présent ,se traîne sur le terrain!..
-
- Donateur
L'oeuf ou la poule ? Le tout est de savoir si son manque d’assiduité aux entraînements est la cause du foutage de gueule envers lui ou l'inverse...s'il ne se tape plus les 100Km parce qu'on le traite comme un guignol depuis fin août....pas sûr du tout qu'il ratait des entraînements dès son arrivée au club...Mortimer a écrit :On disait dimanche passé que Charlier était peu présent aux entrainements. Bruit de tribune... ?????Campana a écrit :J'hésitais encore il y a 10 minutes pour voir si j'allais venir demain et là je vois qu'on retire Charlier (jamais encore titularisé pour commencer un mach) pour Lacroix, alors que Masset n'y est pas depuis plusieurs matchs tout comme Audoor, j'avoue ne pas comprendre.
Je suis démoralisé là.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Absent ou la tête ailleurs ?Mortimer a écrit :On disait dimanche passé que Charlier était peu présent aux entrainements. Bruit de tribune... ?????Campana a écrit :J'hésitais encore il y a 10 minutes pour voir si j'allais venir demain et là je vois qu'on retire Charlier (jamais encore titularisé pour commencer un mach) pour Lacroix, alors que Masset n'y est pas depuis plusieurs matchs tout comme Audoor, j'avoue ne pas comprendre.
Je suis démoralisé là.
-
- Champions League
Oui des torts certainements des deux cotes
-
- Donateur
Pas de course cycliste à Walhain ce dimanche ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.