Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Campana
- Challenger Pro League

Ps: je retourne jouer, histoire d'arriver au niveau tactique de certains
Lorenzon 28 goals !!
-
Air Jipé
- Donateur
-
Mortimer
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :En attendant....on prenait plus de point avec Lorenzon sur le terrain...
Je t'attendais ...

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Mortimer a écrit :bridgfast1892 a écrit :En attendant....on prenait plus de point avec Lorenzon sur le terrain...
Je t'attendais ...

J espere que je ne t ai pas fait trop attendre....
Par contre c est la réalité....

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Air Jipé
- Donateur
Le Tchè a écrit :Mortimer a écrit :b.simons a écrit :
Ceux qui sifflent Lorenzon sont les premiers à dire qu'on a des joueurs qui étaient titulaires en D2 mais qui se retrouvent sur le banc ou en réserves avec Bettagno !

Le problème sera vite réglé, Lorenzon est cité à Yvoir B ...

Il sera en balance avec Philippe Leclerc, pas certain, qu'il en ressorte gagnant

Philippe Leclerc a le même dentiste musulman que Bebert. Paraît qu'il a fait hier un match qui restera dans les halal.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

bridgfast1892 a écrit :En attendant....on prenait plus de point avec Lorenzon sur le terrain...
Pas possible, tu as une alarme qui se déclenche dès que le nom de Lorenzon est cité?

-
JoeDalton
- Donateur
polyvilla a écrit :JoeDalton a écrit :Bienvenue dans mon monde Campana
Un monde où on se fait insulter par un excité qui ne supporte pas la contradiction ou la différence

Alors là je crois être dans un rêve, dites moi que je vais me sortir de ce sommeil !!!
Dalton,t'es à aucun match à l'extérieur et tu parviens encore à faire des commentaires, tu m'expliques ?!?!
Campana est dans un schéma que je ne comprends pas, mais tu peux lui dire de demander aux joueurs qu'il critique avec tant d'aisance, le pourquoi du comment de leur position, leur jeu, leur position en retrait ou pas, enfin des questions de foot quoi. Le fin du fin serait que tu ailles, en personne, demander à Bettagno le pourquoi du comment non ?
Tu nous feras un cpte rendu objectif par après.
je suis impatient dedju.
Tu ne sors de ta grotte que pour agresser et insulter, je me passe bien du jugement de quelqu'un d'aussi limité et tes leçons sur tout et n'importe quoi je les imprime et je m'essuie les pieds avec.
Une nouvelle fois, t'es tellement coincé dans ton schéma débile avec tes réponses toutes faites, que tu n'as pas noté que je ne disais pas un mot sur le jeu collectif ou sur les performances individuelles lors de matchs auxquels je n'assiste pas.
Mais ça n'empêche rien, t'as quand même ton petit discours tout prêt
Stp paie toi un psy ou un punching-ball, ça nous épargnera tes crises en public, merci.

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Jeanmi a écrit :bridgfast1892 a écrit :En attendant....on prenait plus de point avec Lorenzon sur le terrain...
Pas possible, tu as une alarme qui se déclenche dès que le nom de Lorenzon est cité?

Et encore ...je me trouve patient avec ce que j ai vu passé....
Je croyais que l un d entre vous s en serait quand même rendu compte...que l on prend moins de points...mais comme dirait l autre...tout va bien....!

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
pitoux
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :Jeanmi a écrit :bridgfast1892 a écrit :En attendant....on prenait plus de point avec Lorenzon sur le terrain...

Et encore ...je me trouve patient avec ce que j ai vu passé....
Je croyais que l un d entre vous s en serait quand même rendu compte...que l on prend moins de points...mais comme dirait l autre...tout va bien....!

tu as tout a fait raison en plus

j'espere juste qu'il sera encore là en janvier.
-
Campana
- Challenger Pro League

Lorenzon gagne 80% de ses duels devant et Kabeya et un marathonien, je pensais réellement les voir ensemble lors de quelques match mais malheureusement, tjs rien. :-/
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 17 déc. 2015, 02:40
Campana a écrit :Ps: je retourne jouer, histoire d'arriver au niveau tactique de certains
Lorenzon 28 goals !!
Sebastiaan Brebels, je note...
Free Lonkero for the hools!!!
-
misterseb
- Challenger Pro League

Topic nettoyé des insultes.
Polyvilla encore une insulte pareille et c'est l'avertissement.
Merci
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
-
misterseb
- Challenger Pro League

b.simons a écrit :Jeanmi a écrit :En même temps, le gars qui insulte Lorenzon toutes les 5 minutes, il ne le fait que 2 ou 3 X par match maximum!

Ceux qui sifflent Lorenzon sont les premiers à dire qu'on a des joueurs qui étaient titulaires en D2 mais qui se retrouvent sur le banc ou en réserves avec Bettagno !

Titulaires d'une équipe qui a pris 12 points sur un championnat...

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
-
vin
- Division 3 ACFF

Fondaire a signalé dans sudpresse lundi qu'il a égalisé à Boom grâce à un écran de Lorenzon. Etant présent à Boom tout comme ailleurs, je peux vous le confirmer.
-
Mortimer
- Donateur
vin a écrit :Fondaire a signalé dans sudpresse lundi qu'il a égalisé à Boom grâce à un écran de Lorenzon. Etant présent à Boom tout comme ailleurs, je peux vous le confirmer.
Après la roulette de Meunier, voilà l'écran de Lorenzon...

-
Campana
- Challenger Pro League

Le shah du matelas a écrit :Campana a écrit :Ps: je retourne jouer, histoire d'arriver au niveau tactique de certains
Lorenzon 28 goals !!
Sebastiaan Brebels, je note...
En prêt à Liège, fallait remplacer Meunier et Henke sur le flanc droit

-
Campana
- Challenger Pro League

Mortimer a écrit :vin a écrit :Fondaire a signalé dans sudpresse lundi qu'il a égalisé à Boom grâce à un écran de Lorenzon. Etant présent à Boom tout comme ailleurs, je peux vous le confirmer.

LOL

-
Campana
- Challenger Pro League

misterseb a écrit :b.simons a écrit :Jeanmi a écrit :En même temps, le gars qui insulte Lorenzon toutes les 5 minutes, il ne le fait que 2 ou 3 X par match maximum!

Titulaires d'une équipe qui a pris 12 points sur un championnat...

Il te suffit de quelques crabes dans une équipe pour faire complètement foirer la mécanique, sincèrement je ne pense pas que Lorenzon soit un mauvais joueur, il est très très mal utilisé pour le moment mais je préférais quand même Diallo pour être franc.
Regarde ses stats en D3 il y a 2ans ainsi que celles de Charlier, quand à Dheur c'est 8 ou 9 goals cette année en n'étant pas tjs performant dans son rôle de numéro 10.
Il y a du potentiel dans notre équipe et je pense qu'on peut mieux.
Pour ceux qui étaient au Beerschot, je pense que vous aurez pu remarquer qu'ils ne jouaient pas mieux mais par contre leur défense est très solide contrairement à la nôtre et ça a suffi.
-
daniel
- Challenger Pro League

un suspendu contre nous, Jadot J. 2 jaunes lors du dernier match....
se méfier de la ligne d'attaque de Ciney.
-
CEW 66
- Donateur
Mortimer a écrit :vin a écrit :Fondaire a signalé dans sudpresse lundi qu'il a égalisé à Boom grâce à un écran de Lorenzon. Etant présent à Boom tout comme ailleurs, je peux vous le confirmer.

Désolé (pour les deux joueurs) mais

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992