[Live] RFC Liège - Tempo Overijse
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Tempo Overijse
Meunier fait un bon match pour moi... Il essaye énormément, se bat constamment et propose toujours une solution au porteur du ballon!
Pour moi aujourd'hui Kabeya n'a pas du tout été au niveau... Des ballons poussés trop loin, des contrôles ratés puis le comble c'est qu'on lui a pas dit qu'il pouvait faire des passes
Pour moi aujourd'hui Kabeya n'a pas du tout été au niveau... Des ballons poussés trop loin, des contrôles ratés puis le comble c'est qu'on lui a pas dit qu'il pouvait faire des passes
-
- Division 1 ACFF
Je n'ai pas dû voir le même Guillaume que toi ...[quote][/quote]
Effectivement ! Guillaume est très bien rentré dans son match au même titre que Lwangi et Tom. Dès leurs entrées, le jeu s'est accéléré alors qu'auparavant les ballons balancés en avant vers Kabeya (pas à son affaire aujourd'hui) n'arrivaient pas ou étaient mal exploités.
Effectivement ! Guillaume est très bien rentré dans son match au même titre que Lwangi et Tom. Dès leurs entrées, le jeu s'est accéléré alors qu'auparavant les ballons balancés en avant vers Kabeya (pas à son affaire aujourd'hui) n'arrivaient pas ou étaient mal exploités.
-
- 2ème Provinciale
assez d'accord ! Meunier a essayé et Kabeya à la rue et ce, depuis plusieurs semaines !!!alex150892 a écrit :Meunier fait un bon match pour moi... Il essaye énormément, se bat constamment et propose toujours une solution au porteur du ballon!
défensivement n'en parlons pas, trois bonnes entrées des réservistes lwangi guillaume et dethier !
va falloir gratter pour le TF !
-
- Donateur
Lwangi et Guillaume m'ont bien plu.
(Surtout) en première, D'Ostillo également !
Audoor bof bof
Meunier est très utile dans les petits espaces mais pour le reste...
Retour d'un centre avant pour associer à Kabeya... et vite un 4-4-2 svp
Je ne suis pas un grand fan de Curtis mais il faut bien avouer que sa méforme n'a rien d'étonnant, il doit courir comm un fou sur des longs ballons souvent imprécis...
(Surtout) en première, D'Ostillo également !
Audoor bof bof
Meunier est très utile dans les petits espaces mais pour le reste...
Retour d'un centre avant pour associer à Kabeya... et vite un 4-4-2 svp
Je ne suis pas un grand fan de Curtis mais il faut bien avouer que sa méforme n'a rien d'étonnant, il doit courir comm un fou sur des longs ballons souvent imprécis...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Tout a fait d accord. J ajoute que par trois fois on est plein axe a cinq metres du goal adverse et on ne cadre pas. Difficile de gagner un match dans ces conditions. En comparaison, sur le troisieme but d overijse, le mec ajuste avec une facilite deconcertante notre gardien. Notre axe defensif est catastrophiquealex150892 a écrit :Meunier fait un bon match pour moi... Il essaye énormément, se bat constamment et propose toujours une solution au porteur du ballon!
-
- Division 1 ACFF
Terriblement déçu du résultat mais moins déçu par la manière, allez ça va finir par payer aujourd'hui on avait l'envie. On ramasse trop de buts de "carnaval". Bonne rentrée des réservistes.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Division 2 ACFF
C'est quand même curieux. On est 3e avant la trêve et là c'est la berezina avec la même équipe. J'ai quand même du mal à comprendre. Sans doute, ne sommes-nous pas au courant de tout.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Donateur
esteban1980 a écrit :C'est quand même curieux. On est 3e avant la trêve et là c'est la berezina avec la même équipe. J'ai quand même du mal à comprendre. Sans doute, ne sommes-nous pas au courant de tout.
L'effet GE ?
Les journalistes s'en plaignent et probablement les joueurs aussi...
Quand on se souvient de Marloye qui lui adresse un bras d'honneur lors du match à l'Union. Faudrait pas s'étonner de l'effet que ses commentaires et ses sous-entendus aux joueurs minent le vestiaire.
Je n'ai pas plus d'infos que ce qui se dit au stade et ce que le journaliste spadois a dit de GE après la défaite à Diegem.
Modifié en dernier par CEW 66 le 28 févr. 2016, 18:57, modifié 2 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
mortimer and co vous avez votre avis, que je respecte, moi j'ai le mien.....
-
- Division 1 ACFF
En attendant avec tout ça on est largué à 6 points du 6ème et 11 du 5 ème et ce n'est pas avec des SI tous les we qu'on va les rattraper.
-
- 2ème Provinciale
0-1 goal retourné acrobatique de Legros = goal, 0-2 erreur de Winands = goal, 0-3 Dengis à la cueillette = goal, nous ne méritons pas mieux tout juste regarder pour la prochaine saison, le site off dit chaque semaine "nous devons gagner et rien d'autre" et ben c'est raté même si les adversaires qui nous barre la route perdaient quelques points nous devrions même aujourd'hui pratiquement tout gagner soyons réaliste avec une équipe pareil impossible est français.
-
- Jupiler Pro League
Kabeya doit retourner sur le banc pour entrer si nécessaire à 15 ou 20 minutes de la fin.Moins individualiste, Lorenzo devrait recevoir une nouvelle chance.alex150892 a écrit :Meunier fait un bon match pour moi... Il essaye énormément, se bat constamment et propose toujours une solution au porteur du ballon!
Sinon match tres volontaire de l'équipe avec Teruel et D'Ostillo les plus en évidence.Tres beau goal de VDB !
A revoir aussi notre axe central defensif .Masset à la place de Lacroix ?
Enfin signalons que le gardien adverse à fait un très grand match !
Une victoire à Tirlemont avant le choc contre le Berschot ! Why not ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Europa League
pour moi le seul qui a fait un super bon match c'est d'ostillio et......le gardien adverse
-
- Jupiler Pro League
On le sait que GE a un mauvais caractère. Et quoi ? C'est lui ne cadre pas à deux mètres du goal ?CEW 66 a écrit :esteban1980 a écrit :C'est quand même curieux. On est 3e avant la trêve et là c'est la berezina avec la même équipe. J'ai quand même du mal à comprendre. Sans doute, ne sommes-nous pas au courant de tout.
L'effet GE ?
Quand on se souvient de Marloye qui lui adresse un bras d'honneur lors du match à l'Union. Faudrait pas s'étonner de l'effet que ses commentaires et ses sous-entendus aux joueurs minent le vestiaire.
Je n'ai pas plus d'infos que ce qui se dit au stade et ce que le journaliste spadois a dit de GE après la défaite à Diegem.
Une engueulade de temps en temps paralyse les joueurs ?
Faut pas rire.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Europa League
suis pas sur qu'il faut tout mettre sur le dos de GE il a surement des responsabilités mais les joueurs aussi!
-
- Division 1 ACFF
C'est son rôle ?Mr Saroyan a écrit :On le sait que GE a un mauvais caractère. Et quoi ? C'est lui ne cadre pas à deux mètres du goal ?CEW 66 a écrit :esteban1980 a écrit :C'est quand même curieux. On est 3e avant la trêve et là c'est la berezina avec la même équipe. J'ai quand même du mal à comprendre. Sans doute, ne sommes-nous pas au courant de tout.
L'effet GE ?
Faut pas rire.
-
- Donateur
Non pas du tout.bebert a écrit :C'est son rôle ?Mr Saroyan a écrit :On le sait que GE a un mauvais caractère. Et quoi ? C'est lui ne cadre pas à deux mètres du goal ?CEW 66 a écrit :
L'effet GE ?
Faut pas rire.
-
- Challenger Pro League
Soyons réalistes, si à la mi-temps c'est 5-1, y'a rien à dire et comme tjs on prend des goals de carnaval car notre défense est épouvantable.
Teruel 2x, D'ostilio 2x, Legros 2x, Kabeya 1x, voilà les ratés 5 étoiles de nos joueurs et juste de mémoire, il y en a eu probablement bien plus.
Dengis n'a pas touché 1 ballon en 90 minutes ou alors pour aller le chercher dans ses filets.
Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, il se sont battus mais étaient d'une incroyable maladresse.
Nous avons une défense de P1 depuis le début de la saison et on ne change rien ! D'Ostilio est un arrière gauche et il joue sur le flanc, Winandts est un arrière droit et il joue dans l'axe, Audoor est à la ramasse et il jour tous les matchs.
La saison est pratiquement terminée pour nous nous allons jouer en roue libre avec 150 personnes à l'extérieur et 1000 à domicile.
Teruel 2x, D'ostilio 2x, Legros 2x, Kabeya 1x, voilà les ratés 5 étoiles de nos joueurs et juste de mémoire, il y en a eu probablement bien plus.
Dengis n'a pas touché 1 ballon en 90 minutes ou alors pour aller le chercher dans ses filets.
Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, il se sont battus mais étaient d'une incroyable maladresse.
Nous avons une défense de P1 depuis le début de la saison et on ne change rien ! D'Ostilio est un arrière gauche et il joue sur le flanc, Winandts est un arrière droit et il joue dans l'axe, Audoor est à la ramasse et il jour tous les matchs.
La saison est pratiquement terminée pour nous nous allons jouer en roue libre avec 150 personnes à l'extérieur et 1000 à domicile.
-
- Donateur
Et certains arrivent encore à critiquer Meunier
le seul capable de passer un homme et de donner un rentre convenable, probablement le meilleur aujourd'hui.
Évidemment, quand des pensionnés sont incapables de cadrer au petit rectangle...
PS : à quand un deuxième gardien qui...a déjà joué au but à Liège ?

Évidemment, quand des pensionnés sont incapables de cadrer au petit rectangle...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Bah Meunier c'est une roulette puis une mauvaise passe comme tjs en fait et ce n'est pas le plus mauvais de l'équipe, ça veut tout dire...Herbi a écrit :Et certains arrivent encore à critiquer Meunierle seul capable de passer un homme et de donner un rentre convenable, probablement le meilleur aujourd'hui.
Meunier c'est 1 goal en 20 match en jouant 90 minutes aux avant-postes à chaque fois.