[Live] Berchem Sport - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Berchem Sport - RFC Liège
Le problème ne sera peut-être pas Capellen mais Ciney et Berchem qui se placent de mieux en mieux comme candidats hélas.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
D'après le live sur twitter: "incompréhensible"alex150892 a écrit :Rouge de Teruel? Coup, faute nécessaire, 2 pieds en avant,...?

-
- Donateur
il....court vers les panneaux publicitaires, comme d'habitudeKarib a écrit :Toute chose étant égale par ailleurs (système Betagno, système Czernia) C'est vrai que l'on a une baisse de régime en attaque... que fait Kabeya... ?

-
- Division 2 ACFF
Voilà déjà un bon moment qu'on joue des matchs de préparationMr Saroyan a écrit :Bon ben voilà ... Une belle série de matchs de préparation en vue.

Prétendre le contraire c'est se voiler la face ....
On est à notre place tout simplement. Même pas de quoi être déçu.
-
- Donateur
Au moins un qui est contentMimich a écrit :Voilà déjà un bon moment qu'on joue des matchs de préparationMr Saroyan a écrit :Bon ben voilà ... Une belle série de matchs de préparation en vue.
![]()

-
- Division 2 ACFF
On s'en foutalex150892 a écrit :Rouge de Teruel? Coup, faute nécessaire, 2 pieds en avant,...?

Quoi que ... ! Manquerait plus que les Reux gagnent la coupe ...

-
- Europa League
TOS a écrit :Au moins un qui est contentMimich a écrit :Voilà déjà un bon moment qu'on joue des matchs de préparationMr Saroyan a écrit :Bon ben voilà ... Une belle série de matchs de préparation en vue.
![]()
2 avec Pitoux.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
1-1 et bruge à 10, on y va tout droit...Mimich a écrit :On s'en foutalex150892 a écrit :Rouge de Teruel? Coup, faute nécessaire, 2 pieds en avant,...?![]()
-
- Division 2 ACFF
N'importe quoi..TOS a écrit :Au moins un qui est contentMimich a écrit :Voilà déjà un bon moment qu'on joue des matchs de préparationMr Saroyan a écrit :Bon ben voilà ... Une belle série de matchs de préparation en vue.
![]()

C'est trop te demander de réfléchir un tant soit peu avant de sortir des conneries.
-
- Donateur
ah bon , je suis content ? faut vraiment arreter les joints mon gars ou consulter ! quand on joue sans avants spécifiques, faut pas etre surpris !Jean-Yves a écrit :TOS a écrit :Au moins un qui est contentMimich a écrit :
Voilà déjà un bon moment qu'on joue des matchs de préparation![]()
2 avec Pitoux.
-
- Division 2 ACFF
Grand malin ....TOS a écrit :Au moins un qui est contentMimich a écrit :Voilà déjà un bon moment qu'on joue des matchs de préparationMr Saroyan a écrit :Bon ben voilà ... Une belle série de matchs de préparation en vue.
![]()
Tu peux me dire quelle devrait être notre véritable place ?
-
- Challenger Pro League
Si tu t'en fous passe ton chemin alors!Mimich a écrit :On s'en foutalex150892 a écrit :Rouge de Teruel? Coup, faute nécessaire, 2 pieds en avant,...?![]()
Si tu n'es même pas capable de comprendre qu'en fonction de la faute, la suspension varie...
Tocard!
-
- Europa League
pitoux a écrit :ah bon , je suis content ? faut vraiment arreter les joints mon gars ou consulter ! quand on joue sans avants spécifiques, faut pas etre surpris !Jean-Yves a écrit :TOS a écrit :
Au moins un qui est content
2 avec Pitoux.
Achète toi un cerveau puis on discutera si il y a moyen pour toi de le faire sans te moquer d'autrui.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Coupe du Monde
Tu as vraiment l'art de dire tout et n'importe quoi!pitoux a écrit :ah bon , je suis content ? faut vraiment arreter les joints mon gars ou consulter ! quand on joue sans avants spécifiques, faut pas etre surpris !Jean-Yves a écrit :TOS a écrit :
Au moins un qui est content
2 avec Pitoux.

-
- Challenger Pro League
D'un point de vue mathématique on prenait plus de points avec Lorenzon sur le terrain que avec Kabeya... Mais ce dernier marque (un peu plus)...
-
- Donateur
C'est le paradoxe, il ne bouge pas assez, ne marque pas mais avec ses déviations, on prenait effectivement bien plus de points !
Modifié en dernier par CEW 66 le 20 mars 2016, 17:28, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
regarde les résultats tout simplement !Jeanmi a écrit :Tu as vraiment l'art de dire tout et n'importe quoi!pitoux a écrit :ah bon , je suis content ? faut vraiment arreter les joints mon gars ou consulter ! quand on joue sans avants spécifiques, faut pas etre surpris !Jean-Yves a écrit :
2 avec Pitoux.Il te faut Lorenzon je suppose puisque Kabeya te fait marrer?
-
- Challenger Pro League
A entendre l'avis de certains, la défense a semblé plus solide. C'est bien la première fois que j'entends cela et c'est encourageant.
Comme la question a été posée, je ne sais pas quelle est notre véritable place dans cette division. Je crois que le hasard a fait que l'on a du être très exigeant avec notre équipe cette année... terminer dans les 6 premiers alors que l'on vient de monter (oublions le Beerschot ce n'est pas les mêmes moyens...), ce n'est pas impossible mais loin d'être "automatique". La qualité de nos joueurs est là mais le championnat est long et il y a bcp d'équipes valables dans cette division. Nos résultats ne sont pas non plus catastrophiques... mais insuffisants.
Comme la question a été posée, je ne sais pas quelle est notre véritable place dans cette division. Je crois que le hasard a fait que l'on a du être très exigeant avec notre équipe cette année... terminer dans les 6 premiers alors que l'on vient de monter (oublions le Beerschot ce n'est pas les mêmes moyens...), ce n'est pas impossible mais loin d'être "automatique". La qualité de nos joueurs est là mais le championnat est long et il y a bcp d'équipes valables dans cette division. Nos résultats ne sont pas non plus catastrophiques... mais insuffisants.
-
- Division 2 ACFF
D'abord, le tocard il t'ennuie et ensuite, faudrait apprendre à lire.alex150892 a écrit :Si tu t'en fous passe ton chemin alors!Mimich a écrit :On s'en foutalex150892 a écrit :Rouge de Teruel? Coup, faute nécessaire, 2 pieds en avant,...?![]()
Si tu n'es même pas capable de comprendre qu'en fonction de la faute, la suspension varie...
Tocard!
Faute ? Suspension ? ... J'ai parlé de cela ?

-
- Coupe du Monde
Si Czernia, qui le voit toute la semaine aux entrainements ne le reprend même plus sur le banc, c'est qu'il y a un problème évident! Dès lors, que certains arrêtent de considérer qu'on se prive volontairement de notre meilleur atout...alex150892 a écrit :D'un point de vue mathématique on prenait plus de points avec Lorenzon sur le terrain que avec Kabeya... Mais ce dernier marque (un peu plus)...
Modifié en dernier par Jeanmi le 20 mars 2016, 17:32, modifié 1 fois.