[Live] RFC Liège - Sporting Hasselt
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Sporting Hasselt
Egalement de retour du match, première mi-temps plus ou moins équilibrée avec un petit avantage pour Liège qui se concrétise par un but de l'inévitable Dheur ( le meilleur liégeois) juste avant le mi-temps. Le numéro 11 de Hasselt s'étant fait exclure logiquement vers la 30ème minute, c'était le scénario idéal pour recommencer la deuxième mi-temps. En deuxième mi-temps on fait 2-0 puis 3-0 (superbe goal) et on se dit que c'est dans la poche.... puis quelques minutes plus tard Hasselt fait 3-1 et là, catastrophe on panique, on a peur et Hasselt se met à dominer et trouver des joueurs libres alors qu'ils sont à 10 contre 11 ??????????????????????????
Heureusement, on n'encaisse plus et on a 3 points de plus. Que çà fait du bien.
Mes plus +++ Dheur et Legros (qui se bat jusqu'à la dernière minute)
Mes + Teruel (mais parfois trop impétueux) et Lacrois qui m'a étonné
Pour être gentil puisqu'on a la victoire, Meunier n'est vraiment pas un centre-avant.....
Kevin Guillaume : première mi-temps : mauvais, deuxième mi-temps : un superbe goal et lorsque l'équipe paniquait il a su garder le ballon et en faire un très bon usage.
Kabeya qui se bat de la première à la dernière minute, mais qui fait toujours peur d'être exclus et qui aurait du être remplacé plus tôt.
Le principal : on a les 3 points et cela fait un bien fou.
Heureusement, on n'encaisse plus et on a 3 points de plus. Que çà fait du bien.
Mes plus +++ Dheur et Legros (qui se bat jusqu'à la dernière minute)
Mes + Teruel (mais parfois trop impétueux) et Lacrois qui m'a étonné
Pour être gentil puisqu'on a la victoire, Meunier n'est vraiment pas un centre-avant.....
Kevin Guillaume : première mi-temps : mauvais, deuxième mi-temps : un superbe goal et lorsque l'équipe paniquait il a su garder le ballon et en faire un très bon usage.
Kabeya qui se bat de la première à la dernière minute, mais qui fait toujours peur d'être exclus et qui aurait du être remplacé plus tôt.
Le principal : on a les 3 points et cela fait un bien fou.
-
- Donateur
-
- Donateur
Je le pense aussi : c'est plus 'raisonnable' ; en tout cas, ce ne sera pas le mercredi 20 : nous recevrons Woluwe Zaventem, "bon dernier" ...gaston1 a écrit :Ça m'étonnerait fort que ce soit le 6 ... je dirais plutôt le 13 ...
-
- Donateur
Dengis s'est débrouillé ...TOS a écrit :Comment s'est débrouillé Dengis?

-
- Europa League
ce sera avant le 20 de toute facon avant le 20 avril......guym a écrit :Je le pense aussi : c'est plus 'raisonnable' ; en tout cas, ce ne sera pas le mercredi 20 : nous recevrons Woluwe Zaventem, "bon dernier" ...gaston1 a écrit :Ça m'étonnerait fort que ce soit le 6 ... je dirais plutôt le 13 ...
-
- Donateur
Plutôt pas mal, ça,non ?Bonsink a écrit :Trois occasions, trois goals.

Ben, tiens.... Mais on a mis trois buts quand même en n'en prenant qu'un...Bonsink a écrit : Avant et après les trois buts, on n'en touchait pas une.
Comme guym, je te trouve dur.
Liège n'a pas joué son meilleur match ce lundi, c'est clair ! Mais on a gagné et c'est peut-être le début d'une fin de saison de folie ....
Forza Liegi

Modifié en dernier par PGO le 28 mars 2016, 20:37, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il me semble qu'il a pris un peu de poids depuis Cité-Liège d'août 2013...Martial Watrin a écrit :C'était bien Dams!gaston1 a écrit :lol c'était pas du tout deckers ...... ou alors en un mois il a fameusement changérenehumblet a écrit : si c'était DAEMS mais effectivement le speaker a annoncé DECKERS

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Je ne demande pas mieux que ce soit le début du renouveau. Maintenant, je demande à voir. Hasselt n'est pas un foudre de guerre (du moins à 10). Juste rester les pieds sur terre et penser qu'on n'est encore nulle part. La mentalité ok, il va falloir élever notre niveau de jeu. Je ne pense pas être trop dur mais on a déjà eu trop de désillusions cette saison. Forza Liedgi encore et toujours.
-
- Challenger Pro League
Dépression suite à la fameuse canette... Ayant eu peur pour sa vie il s'est enfermé chez lui à manger du chocolat et de la glace devant la tv...PGO a écrit :Il me semble qu'il a pris un peu de poids depuis Cité-Liège d'août 2013...Martial Watrin a écrit :C'était bien Dams!gaston1 a écrit : lol c'était pas du tout deckers ...... ou alors en un mois il a fameusement changé

-
- Donateur
Bien fait pour Châtelet.pitoux a écrit :il a signé à Chatelet pour la saison prochaine .Jeanmi a écrit :Il faudra t'en contenter parce-que Lorenzon est aux oubliettes apparemment...pitoux a écrit : ah bon, completement absent en 2eme mi-temps, encore 1 carte stupide et limite une exclusion juste avant son remplacement mais bon, chaqu'un son avis sur ce joueur...
-
- Division 2 ACFF
Je suis un peu étonné de voir tant de négativisme et de mécontents quant au fond de jeu ou du faible niveau de l'adversaire.
Que je sache Hasselt est une équipe du top 6, ce qui est loin d'être notre cas et qui nous a foutu une branlée vite fait bien fait au match aller. Ensuite même si on encaisse, on encaisse moins qu'avant.
Pour finir il me semble qu'on n'est pas (plus) dans une position de réclamer un jeu bien léché parce que là il nous faut des points et rien que des points. Et pour ça faut s'arracher. Ce qu'on fait.
Donc y a de quoi être content, et pour le fond de jeu, on repassera plus tard......
Que je sache Hasselt est une équipe du top 6, ce qui est loin d'être notre cas et qui nous a foutu une branlée vite fait bien fait au match aller. Ensuite même si on encaisse, on encaisse moins qu'avant.
Pour finir il me semble qu'on n'est pas (plus) dans une position de réclamer un jeu bien léché parce que là il nous faut des points et rien que des points. Et pour ça faut s'arracher. Ce qu'on fait.
Donc y a de quoi être content, et pour le fond de jeu, on repassera plus tard......
-
- Donateur
Le magret de canette, c'est gras.PGO a écrit :Il me semble qu'il a pris un peu de poids depuis Cité-Liège d'août 2013...Martial Watrin a écrit :C'était bien Dams!gaston1 a écrit : lol c'était pas du tout deckers ...... ou alors en un mois il a fameusement changé
-
- Donateur
A fond pareil et à fond avec nos joueurs pour terminer cette saison en donnant toutFab a écrit :Je suis un peu étonné de voir tant de négativisme et de mécontents quant au fond de jeu ou du faible niveau de l'adversaire.

-
- 2ème Provinciale
Dengis? Archi mauvais. Si on continue avec lui , on est hors du top 6.
-
- Europa League
archi mauvais?? mwarf........... et quaranta va bien??lognard a écrit :Dengis? Archi mauvais. Si on continue avec lui , on est hors du top 6.
-
- Division 2 ACFF
Même durant les deux saisons catastrophiques au terme desquelles nous sommes descendus de D2 en D4, aucune équipe ne nous a foutu la branlée que Hasselt nous a foutue au premier tour. Notre revanche est prise. Punt.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Division 2 ACFF
Bilan de Czernia : 7/12
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Division 2 ACFF
Tout à fait d'accord.Fab a écrit :Je suis un peu étonné de voir tant de négativisme et de mécontents quant au fond de jeu ou du faible niveau de l'adversaire.
Le plus important ce sont les trois points et ils sont dans notre escarcelle.
C'est vrai que dans le jeu, c'est un peu poussif et on sent bien que les joueurs ne sont pas en confiance et jouent la peur au ventre.
Cependant, je voudrais mettre en avant les points que je trouve en amélioration :
- on laisse beaucoup moins d'espace à l'adversaire en jouant plus compact (c'était également le cas à Berckem); JSL fait du bien à ce niveau là.
- on encaisse moins, on laisse moins d'occas à l'adversaire et on ne prend plus le moindre risque aux abords de notre rectangle (c'est pas toujours beau mais nettement plus efficace).
Si l'on veut se qualifier et avoir un rôle à jouer dans le tour final, il faudra améliorer notre qualité de jeu mais je pense qu'en alignant plusieurs bons résultats d'affilés, la confiance reviendra et çà ira en s'améliorant.
Continuons à encourager nos joueurs, ils en ont besoins.
-
- Jupiler Pro League
Julien tjrs lui qui fait son match avec axel dheur , critiquer un julien alors qu'il a 50 ballons sur un match et rate 5 6 passes sur un match et que c'est l'un des seuls qui se démène avec axel d'Heur, je ne comprends pas les critiques envers julien
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 2 ACFF
Bonsink a écrit :Meunier, je n'ai toujours pas compris ce qu il fait sur un terrain.
???lognard a écrit :Dengis? Archi mauvais. Si on continue avec lui , on est hors du top 6.