leclerma a écrit :L' UB nous offrirait la monté sur un... plateau.jps a écrit :tour final ou pas nous monterons vous verrez, un compromis à la belge sera trouver, allez chiche
... de fruits de mer ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
leclerma a écrit :L' UB nous offrirait la monté sur un... plateau.jps a écrit :tour final ou pas nous monterons vous verrez, un compromis à la belge sera trouver, allez chiche
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
J'ai corrigépitoux a écrit :et bien moi, je vais arriver dimanche au stade totallement relax en me disant que je vais voir le PREMIER match de la saison, tout le reste sera du bonus
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
CEW 66 a écrit :leclerma a écrit :L' UB nous offrirait la monté sur un... plateau.jps a écrit :tour final ou pas nous monterons vous verrez, un compromis à la belge sera trouver, allez chiche
... de fruits de mer ?
Tu apportes-là des arguments ... de supporter !jps a écrit :l'ub a un club , le R.F.C.L, qui est en ordre pour tout , un club qui fait parler de lui par son passé historique, et d'autres choses comme des anciens qui sont devenus formateurs, journalistes, hommes d'affaires et j'en passe, pour ne pas dire certains en bandits de grands chemins, je ne citerais personnes, un réservoir de supporters , parfois en peu excessifs, mais cela leur rapporte avec les amendes qui nous mettent pour ainsi dire tous les mois , nous sommes demandeurs de cette divisions, alors que d'autres savent qu'ils sont en ordre cette année mais pendant la saison ou l'année prochaine ils ne l'auront pas, ils peuvent faire une division avec nombres de clubs impairs comme actuellement et un bye par dimanche, je dis cela , c'est mon avis, j'espère ressortir ce post prochainement, pour les saint-thomas allez , allons lidge
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je m'excuse, mais je ne comprends rien à ce discours.jps a écrit :l'ub a un club , le R.F.C.L, qui est en ordre pour tout , un club qui fait parler de lui par son passé historique, et d'autres choses comme des anciens qui sont devenus formateurs, journalistes, hommes d'affaires et j'en passe, pour ne pas dire certains en bandits de grands chemins, je ne citerais personnes, un réservoir de supporters , parfois en peu excessifs, mais cela leur rapporte avec les amendes qui nous mettent pour ainsi dire tous les mois , nous sommes demandeurs de cette divisions, alors que d'autres savent qu'ils sont en ordre cette année mais pendant la saison ou l'année prochaine ils ne l'auront pas, ils peuvent faire une division avec nombres de clubs impairs comme actuellement et un bye par dimanche, je dis cela , c'est mon avis, j'espère ressortir ce post prochainement, pour les saint-thomas allez , allons lidge
Pour le traitement de faveur accordé au grrrrrrrand Royal Fotbal Clup Liégeois, je ne demande qu'à te croirejps a écrit :OUI mais tu sais les compromis à la belge cela se passe dans tous les domaines, j'ai donc confiance, et puis je peux peut-être en peu pousser certaines personnes à développer mon avis , hein , tu vois ce que je veux dire PGO, tiens entre parenthèse et la lecture du livre de Fred Waseige, il t'a bien plus?
noté !jps a écrit :au cas ou, tu veux faire plaisir a un cama, en lui offrant le livre, j'ai contact avec Fred pour la dédicace
Cela vaut-il alors encore la peine que l'on joue dimanche contre Walhain ??jps a écrit :pour le traitement de faveur tu verras, a la belge
Dis, Gaston, au lieu de moquer jps, si tu nous donnais la compo du trio arbitral, stp ?gaston1 a écrit :c'est un peu comme le gros poisson , on l'annonce a coup de message mais on ne voit rien venir....
de mémoire:PGO a écrit :Dis, Gaston, au lieu de moquer jps, si tu nous donnais la compo du trio arbitral, stp ?gaston1 a écrit :c'est un peu comme le gros poisson , on l'annonce a coup de message mais on ne voit rien venir....![]()
jps a écrit :Gaston , reviens nous au stade, et ne poste pas chaque fois la ritournelle ,oui le poisson de jps, le poisson, le gros poisson de jps,, si au moins tu nous racontais celle de la sardine qui , empêche les bateaux de rentrés dans le port à Marseille tu la connais celle -là, ou comme un gars un chef l'émission culinaire qui va arrête sur la rtbf, donne nous la recette d'une bonne bouillabaisse , a plus mon bon Gaston
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
euh......monbon jps pour info j'etais la contre woluwé et serait peut etre également dimanche mais c'est pas encore sur!CEW 66 a écrit :jps a écrit :Gaston , reviens nous au stade, et ne poste pas chaque fois la ritournelle ,oui le poisson de jps, le poisson, le gros poisson de jps,, si au moins tu nous racontais celle de la sardine qui , empêche les bateaux de rentrés dans le port à Marseille tu la connais celle -là, ou comme un gars un chef l'émission culinaire qui va arrête sur la rtbf, donne nous la recette d'une bonne bouillabaisse , a plus mon bon Gaston
Attention JPS, tu commences à faire par écrit ce qu'Old'boy fait en chanson là![]()
avec plaisirgaston1 a écrit :euh......monbon jps pour info j'etais la contre woluwé et serait peut etre également dimanche mais c'est pas encore sur!CEW 66 a écrit :jps a écrit :Gaston , reviens nous au stade, et ne poste pas chaque fois la ritournelle ,oui le poisson de jps, le poisson, le gros poisson de jps,, si au moins tu nous racontais celle de la sardine qui , empêche les bateaux de rentrés dans le port à Marseille tu la connais celle -là, ou comme un gars un chef l'émission culinaire qui va arrête sur la rtbf, donne nous la recette d'une bonne bouillabaisse , a plus mon bon Gaston
Attention JPS, tu commences à faire par écrit ce qu'Old'boy fait en chanson là![]()
mais non ,CEW 66 a écrit :jps a écrit :Gaston , reviens nous au stade, et ne poste pas chaque fois la ritournelle ,oui le poisson de jps, le poisson, le gros poisson de jps,, si au moins tu nous racontais celle de la sardine qui , empêche les bateaux de rentrés dans le port à Marseille tu la connais celle -là, ou comme un gars un chef l'émission culinaire qui va arrête sur la rtbf, donne nous la recette d'une bonne bouillabaisse , a plus mon bon Gaston
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité