[Live] RFC Liège - Sprimont Comblain

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Sprimont Comblain

Message par JoeDalton » 03 avr. 2016, 20:37

ano11839 a écrit ::vomi: Bravo à la dizaine de nos supporters qui ont défoncé la clôture du centre de réfugiés vers 19h (la police n'était plus présente) pour s'en prendre à ces pauvres gens parce que, selon les dires de l'un d'entre eux, ils se sont fait "traiter de Belges". :fou:

:nul: Les gars, la prochaine fois, si vous ne vous sentez pas la capacité d'assumer vos verres de bière en restant civilisés, tenez-vous-en à l'eau ferrugineuse !
:shock: :fou:
Les pauvres gens n'étaient pas dans le centre de réfugiés, vraiment la honte...
Il y en avait plusieurs dans le stade accompagnés par la Croix rouge, fier de cette initiative en comparaison avec les comportements minables que tu décris...
Vraiment ce qu'il fallait pour un dimanche définitivement de merde...
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 03 avr. 2016, 20:42

Qu'écrire tellement tout était mauvais du gardien à l'entraîneur !

On a le ponpon pour choisir notre 2è gardien en tout cas...

Effectivement, on voit un Czernia incapable de réagir, qui donne l'impression de ne pas encore connaître ses joueurs et, comme l'a dit un forumiste, qui se retourne régulièrement vers Wégria, ça situe le niveau :roll:

Définitivement Audoor paye pour jouer, Lacroix incapable de gagner un duel de la tête avec un gars 15 cm plus petit que lui et qui se blesse d'ailleurs parce qu'il se laisse bousculer. Ne parlons pas de sa relance :shock:

Entrejeu à la ramasse, qui a couru dans le vide 90 minutes à l'image de Legros. Quelle différence avec Sprimont dont les joueurs se trouvent les yeux fermés et où chacun sait ce qu'il a à faire et qui possède une tout bonne défense je trouve. Heureusement qu'ils ne connaissaient pas le terrain...

Quant à l'attaque, bin y'en a pas tout simplement et certainement le dernier endroit où doit jouer Meunier... Quant à Guillaume, il est bien gentil mais il n'apporte rien, ne défend pas et ne monopolise même pas 1 défenseur adverse.

Je voudrais quand même ne pas mettre dans le même sac VDB, D'heur et Meunier (qui ne se cache pas et tente même si aujourd'hui il n'a rien réussi).
Les autres n'ont même pas la fierté de se battre !!!

On est en avril et je suis incapable de dire comment jouent des gars comme Fondaire, Lwangi ou M'Bazoa qui n'ont aucun crédit malgré les multiples mauvaises prestations de certains de leurs équipiers

Electrochoc nécessaire pour mercredi si on veut entretenir un mince espoir, étonnement toujours présent et dû à la faiblesse de nos adversaires, Sprimont excepté, lequel mériterait de finir à cette 6è place.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 03 avr. 2016, 21:17

j'étais au match et je n'ai pas vu du foot. J'étais genée d'avoir embrigadé mon voisin là dedans. Rien de consistant. Je remercie notre DT de nous avoir fait une équipe qui n'a ni mentalité ni hargne

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 03 avr. 2016, 21:20

bubulle a écrit :j'étais au match et je n'ai pas vu du foot. J'étais genée d'avoir embrigadé mon voisin là dedans. Rien de consistant. Je remercie notre DT de nous avoir fait une équipe qui n'a ni mentalité ni hargne
et sans oublier son choix lumineux du remplaçant de Bettagno :mm:
en route vers le foot professionnel

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 03 avr. 2016, 21:23

bubulle a écrit :j'étais au match et je n'ai pas vu du foot. J'étais genée d'avoir embrigadé mon voisin là dedans. Rien de consistant. Je remercie notre DT de nous avoir fait une équipe qui n'a ni mentalité ni hargne
Ce sont pourtant pour la plupart des joueurs qui en avaient par le passé.. . D ou vient le problème ? On a l impression que c était un match de préparation... Pu ils n avaient jamais joué ensemble or on est en avril.. En cinq ans on aura atteint l objectif une seule fois. Il est temps de faire le ménage en coulisses

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 03 avr. 2016, 21:25

b.simons a écrit :
et sans oublier son choix lumineux du remplaçant de Bettagno :mm:
aurait-on remplacé un borgne par un aveugle?
ImageImageImage

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 03 avr. 2016, 22:02

je suis revenue après un an et demi et je crois que vous me reverrez dans un an et demi. 11 gonzesses auraient fait mieux

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 03 avr. 2016, 22:24

bubulle a écrit :je suis revenue après un an et demi et je crois que vous me reverrez dans un an et demi. 11 gonzesses auraient fait mieux

Dans 10 ans, ce serait encore mieux :super:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 03 avr. 2016, 22:26

bubulle a écrit :je suis revenue après un an et demi et je crois que vous me reverrez dans un an et demi. 11 gonzesses auraient fait mieux
Ce match aura au moins eu un effet positif.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 avr. 2016, 22:45

Herbi a écrit :
Et vlan ... :mdr:

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 03 avr. 2016, 23:00

Facile à dire mais maintenant qui est le fautif ? Qui a vendu moussa et a fait tous les transferts sans concerter l entraîneur? Qui a transféré les edgard m.... lorenzon' charlier' masset ( d heur n a même pas été transféré, il a suivi les 2 vedettes de woluwe et a été toléré ). ...qui se vante de sa belle école de jeunes et de sa p3 qui va terminer 2 ème derrière un club de hesbaye profonde dont je fais partie et qui forme autrement les jeunes que ches nous. Retirez les 2 joueurs chevronnés de hannut et vous constaterez que la moyenne d âge est quasi plus basse que chez nous ! Alors mr englebert' à part aider à servir q boire et votre présence au club, qu est ce que vous allez nous raconter ..... on est un club qui a un passé et qui vivra avec son passé. Pas besoin de me répondre, je ne vous lirai plus. Je vais investir ailleurs.

guym
Donateur

Message par guym » 04 avr. 2016, 00:09

ano11839 a écrit ::vomi: Bravo à la dizaine de nos supporters qui ont défoncé la clôture du centre de réfugiés vers 19 h. (la police n'était plus présente) pour s'en prendre à ces pauvres gens parce que, selon les dires de l'un d'entre eux, ils se sont fait "traiter de Belges". :fou:
L'humaine bêtise dans son abyssale profondeur, aussi présente chez nous qu'ailleurs évidemment !

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 04 avr. 2016, 00:16

Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :
Il falait vraiment qu'il la ramène une fois de plus ! C'est plus fort que lui .... Mais quel .......... :wank:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 avr. 2016, 03:40

Mimich a écrit :
Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :
Il falait vraiment qu'il la ramène une fois de plus ! C'est plus fort que lui .... Mais quel .......... :wank:
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 04 avr. 2016, 08:15

Mimich a écrit :
Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :
Non, ici, il écrit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans l'écrire :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 04 avr. 2016, 08:53

Sprimont qui se permet le luxe de commencer avec Manfredi et Biatour sur le banc, tout est dit...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 04 avr. 2016, 09:06

CEW 66 a écrit :Et j'ajouterai que s'il est vrai qu'on s'emmerdait avec un coach comme 40A, au moins on avait des battants, une défense de fer et un système rodé (contre attaque).

Si on veut monter l'année prochain faut déjà faire signer Brncic et commencer à transférer des fonds d'un poste à un autre du budget. On na plus le choix il faudra une énorme équipe la saison prochaine.

Je reprendrai mon onzième abonnement mais sera-t'on bien 500 à faire de même ?

Exact mais avec 40A , il y avait également d'autres joueurs au niveau mentalité!
Je ne suis pas sûr que 40A arriverait à faire se battre ce tas de mauviettess qui n'ont pour la plupart aucun amour-propre , aucun orgueil...
Vraiment une bande de clettes au niveau mentalité!
On peut être battu par plus fort mais pas sans se donner à fond , ce qui n'a pas été le cas hier!
Pour mercredi , la question doit être posée aux joueurs , soit ils se battent à en vomir sur le terrain , soit ceux qui n'en sont pas capables , ils laissent leur place a des jeunes liégeois qui veulent mouiller ce maillot emblématique qu'ils ont la chance de porter!
Ils ne nous méritent pas , ils me dégoûtent au plus haut point....
vraiment marre de tous ces pourris!!!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 avr. 2016, 09:19

Je viens de m'imposer la vidéo du match pour revoir cette déroute totale, c'est surréaliste comme on les laisse jouer, ils font ce qu'ils veulent...
On voit mal sur la vidéo mais pour moi le 2e but est pour la pomme d'Arnaud qui ne suit pas son homme, si même lui est dans la semoule on ne sait plus sur qui compter...
Offensivement c'est un peu mieux mais quel manque de conviction sur la dernière balle.
Je ne comprends pas comment on peut encore se taper des offdays pareils à ce moment de la saison :mur:
D'autant plus dommage qu'il y avait du monde au stade.
Ils nous doivent quelque chose contre le Beerschot.
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 04 avr. 2016, 09:26

simba a écrit :
CEW 66 a écrit :Et j'ajouterai que s'il est vrai qu'on s'emmerdait avec un coach comme 40A, au moins on avait des battants, une défense de fer et un système rodé (contre attaque).

Si on veut monter l'année prochain faut déjà faire signer Brncic et commencer à transférer des fonds d'un poste à un autre du budget. On na plus le choix il faudra une énorme équipe la saison prochaine.

Je reprendrai mon onzième abonnement mais sera-t'on bien 500 à faire de même ?

Exact mais avec 40A , il y avait également d'autres joueurs au niveau mentalité!
Je ne suis pas sûr que 40A arriverait à faire se battre ce tas de mauviettess qui n'ont pour la plupart aucun amour-propre , aucun orgueil...
Vraiment une bande de clettes au niveau mentalité!
On peut être battu par plus fort mais pas sans se donner à fond , ce qui n'a pas été le cas hier!
Pour mercredi , la question doit être posée aux joueurs , soit ils se battent à en vomir sur le terrain , soit ceux qui n'en sont pas capables , ils laissent leur place a des jeunes liégeois qui veulent mouiller ce maillot emblématique qu'ils ont la chance de porter!
Ils ne nous méritent pas , ils me dégoûtent au plus haut point....
vraiment marre de tous ces pourris!!!
Simba,
Je ne suis pas ravi de ce que j'ai vu hier, tant s'en faut ! Pour tout dire, il s'agit sans doute d'un des plus mauvais matches de Liège que j'ai vu depuis des années. Rien de rien au niveau foot; au niveau combativité, seuls Dheur, Legros, VDB et Meunier échappent au naufrage.
Je comprends donc parfaitement que tu sois déçu -je le suis aussi, qui ne l'est pas ?- voire dégoûté, mais écrire Ils ne nous méritent pas, n'est-ce pas un peu prétentieux ? :? surtout quand on voit comme on a été globalement mauvais en tribune cette saison :(
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 04 avr. 2016, 09:33

Mimich a écrit :
Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :
te tracasse pas Mimich ça vient vraiment de trop bas pour me faire du mal.

Quand il n'y aura plus à Liège que ce genre de types nous aurons vraiment touché le fond