Qu'écrire tellement tout était mauvais du gardien à l'entraîneur !
On a le ponpon pour choisir notre 2è gardien en tout cas...
Effectivement, on voit un Czernia incapable de réagir, qui donne l'impression de ne pas encore connaître ses joueurs et, comme l'a dit un forumiste, qui se retourne régulièrement vers Wégria, ça situe le niveau
Définitivement Audoor paye pour jouer, Lacroix incapable de gagner un duel de la tête avec un gars 15 cm plus petit que lui et qui se blesse d'ailleurs parce qu'il se laisse bousculer. Ne parlons pas de sa relance
Entrejeu à la ramasse, qui a couru dans le vide 90 minutes à l'image de Legros. Quelle différence avec Sprimont dont les joueurs se trouvent les yeux fermés et où chacun sait ce qu'il a à faire et qui possède une tout bonne défense je trouve. Heureusement qu'ils ne connaissaient pas le terrain...
Quant à l'attaque, bin y'en a pas tout simplement et certainement le dernier endroit où doit jouer Meunier... Quant à Guillaume, il est bien gentil mais il n'apporte rien, ne défend pas et ne monopolise même pas 1 défenseur adverse.
Je voudrais quand même ne pas mettre dans le même sac VDB, D'heur et Meunier (qui ne se cache pas et tente même si aujourd'hui il n'a rien réussi).
Les autres n'ont même pas la fierté de se battre !!!
On est en avril et je suis incapable de dire comment jouent des gars comme Fondaire, Lwangi ou M'Bazoa qui n'ont aucun crédit malgré les multiples mauvaises prestations de certains de leurs équipiers
Electrochoc nécessaire pour mercredi si on veut entretenir un mince espoir, étonnement toujours présent et dû à la faiblesse de nos adversaires, Sprimont excepté, lequel mériterait de finir à cette 6è place.