[Live] La Calamine - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Re: [Live] La Calamine - RFC Liège

Message par Jean-Yves » 10 avr. 2016, 18:03

JoeDalton a écrit :Allez ça va hein, il faut Messi et Neymar pour aller battre la Calamine?
Ils mouillent le maillot comme mercredi et ça se discute même pas, c'est 0-3 et basta, mais ça semble manifestement trop demander.
Ah oui, pardon, je n'étais pas au match, je n'ai donc rien compris.

Pour parler des clubs liégeois uniquement parce que les seuls que je connaisse bien, nous avons de moins bonnes individualités que Hamoir et Sprimont et je ne suis vraiment pas sûr que ceux de La Calamine aient quelque chose à nous envier. Comme à côté de cela, on n'a pas eu d'entraîneurs cette saison...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Dany Veyt
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Dany Veyt » 10 avr. 2016, 18:10

Je suis vraiment en rage contre cette équipe de starlettes, de parvenus, de pourris gâtés...quand on a la chance d'être (grassement) payé pour pratiquer sa passion, on mouille son maillot, on arrache tout, on va dans les duels, on gagne des ballons comme si sa vie en dépendait...surtout quand on a la chance d'être suivis par des centaines de supporters à tous les matches...et nous, on n'est pas payés pour rappel...
Ah ça, quand on joue contre le Beerschot, là, ça vient tout seul...quand on doit jouer contre une équipe certes sympathique comme Diegem ou La Calamine, là, y'a plus personne...vous devriez être gênés...
Ah oui, au fait, l'arbitre a été mauvais...mais il n'est en RIEN responsable de la défaite de cet aprèm...
Dégoûté, vraiment...mais je serai au stade dimanche, comme d'hab...c'est pas beau ça??
Modifié en dernier par Dany Veyt le 10 avr. 2016, 18:57, modifié 1 fois.
Image

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...

tipuce
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par tipuce » 10 avr. 2016, 18:14

De retour de cette parodie de match,..... l'arbitrage malhonnête , sans doute, mais après?
Rien à voir, rien à revendiquer, mou, aucun fond de jeux, un keeper que j'appelle kasper (mais qui n'est pas aider par ses défenseurs, aucune communication.....) de l'agressivité..... c'est quoi cela ?Tirer pas sur l'ambulance svp.
La plus belle fille du monde ne peu montrer que ce qu'elle a, quand t'as pas le niveau il te faut la chance (comme contre wilrijk ou hasselt) et tout du moins mouiller le maillot, cette après midi une foi de plus, une fois de trop il n'y a rien eu de cela.
J'ose espérer une grande lessive (a commencer par le directeur technique ).
Honteux d'être liégeois ce soir, vous n'avez aucune fierté , aucun respect des supporters.

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 10 avr. 2016, 18:26

tipuce a écrit :De retour de cette parodie de match,..... l'arbitrage malhonnête , sans doute, mais après?
Rien à voir, rien à revendiquer, mou, aucun fond de jeux, un keeper que j'appelle kasper (mais qui n'est pas aider par ses défenseurs, aucune communication.....) de l'agressivité..... c'est quoi cela ?Tirer pas sur l'ambulance svp.
La plus belle fille du monde ne peu montrer que ce qu'elle a, quand t'as pas le niveau il te faut la chance (comme contre wilrijk ou hasselt) et tout du moins mouiller le maillot, cette après midi une foi de plus, une fois de trop il n'y a rien eu de cela.
J'ose espérer une grande lessive (a commencer par le directeur technique ).
Honteux d'être liégeois ce soir, vous n'avez aucune fierté , aucun respect des supporters.
un gardien on aurait pu un avoir un tout bon.....mais GE...merci

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 avr. 2016, 18:30

Dany Veyt a écrit :Je suis vraiment en rage contre cette équipe de starlettes, de parvenus, de pourris gâtés...quand on a la chance d'être (grassement) payé pour pratiquer sa passion, on mouille son maillot, on arrache tout, on va dans les duels, on gagne des ballons comme si sa vie en dépendait...surtout quand on a la chance d'être suivis par des centaines de supporters à tous les matches...et nous, on n'est pas payés pour rappel...
Ah ça, quand on joue contre le Beerschot, là, ça vient tout seul...quand on doit jouer contre une équipe certes sympathique comme Diegem ou La Calamine, là, y'a plus personnes...vous devriez être gênés...
Ah oui, au fait, l'arbitre a été mauvais...mais il n'est en RIEN responsable de la défaite de cet aprèm...
Dégoûté, vraiment...mais je serai au stade dimanche, comme d'hab...c'est pas beau ça??
+1891
Je vais attendre avant de décider parce que si je décide maintenant c'est clair que je les laisse jouer leur match amical peinard sans moi dimanche prochain...
C'est vraiment du foutage de gueule
Image

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 10 avr. 2016, 18:30

Combien de fois n'ai je pas mentionné ce manque de fierté ? Faut-il, une fois encore, faire le relevé des matchs où ils se sont foutus de notre gueule.

C'est ce qui me dégoûte par dessus tout !

Je déteste la défaite mais quand on ne se bat pas je la vomis carrément. Vraiment rien à foutre de ces pantins !
Les acclamations de mercredi passé, ils ne les méritaient même pas. Pour une fois qu'ils se remuaient le cul ...

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 10 avr. 2016, 18:34

Si grande lessive il y a, en n'en profiterais pas pour éjecter les mecs qui n'arrêtent pas de nous foutre la honte avec leurs comportements débiles puisque comportements débiles il semble encore avoir eu lieu :mur:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 10 avr. 2016, 18:40

pitoux a écrit :
Mimich a écrit :
mick450 a écrit :
Ah bon ? 9eme en étant montant ce n´est pas une saison honorable ? Sans cette réforme AB serait toujours parmis nous ... Enfin ... C'est vrai que vous voulez gagné la C1 et critiquerez tant qu´elle sera pas en vitrine ... Les gars ! On est plus en D1 ! Reveillez vous !
Se battre, en vouloir, respecter ses supporters, mouiller son maillot ..... C'est difficile à comprendre que c'est le minimum !

Donc, une saison honorable ... :wrong: :oufti: :wrong: :oufti:
et malheureusement en d3, il faut encore plus que cela...etre fort tactiquement et techniquement aussi mais bon, cela on ne l'a jamais eu cette saison.
Bien sûr mais cela fait partie du sport ... On peut ne pas être à la hauteur mais ne pas se battre, ne pas en vouloir, ne pas respecter ses supporters, ne pas mouiller son maillot ....

Putain ! Je radote .... On va mettre cela sur le compte de l'énervement ... :)

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 10 avr. 2016, 18:42

Mimich a écrit :Si grande lessive il y a, en n'en profiterais pas pour éjecter les mecs qui n'arrêtent pas de nous foutre la honte avec leurs comportements débiles puisque comportements débiles il semble encore avoir eu lieu :mur:
...comportements débiles semblent encore avoir eu lieu.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 avr. 2016, 18:43

Mimich a écrit :
Mimich a écrit :Si grande lessive il y a, en n'en profiterais pas pour éjecter les mecs qui n'arrêtent pas de nous foutre la honte avec leurs comportements débiles puisque comportements débiles il semble encore avoir eu lieu :mur:
...comportements débiles semblent encore avoir eu lieu.
et oui !
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 avr. 2016, 18:43

Oh oui...fermons le forum ! :super:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 10 avr. 2016, 18:52

Les moins : Tout ... et franchement comme vu contre Sprimont et a La Calamine faut PAS jouer le tour final !!!!
De toute façon si on monte faut changer 99% de tout !!!

Les plus : chouette balade a moto et j'ai payer ma dette du Beerschot en payant ma tournée .... hein Herbi !! :mrgreen:
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

thema
Donateur

Message par thema » 10 avr. 2016, 18:57

Pour le match à huis clos, on peut choisir la date ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 10 avr. 2016, 18:57

:bravo: Ma saison se termine pour l'équipe 1. :vomi: Je serais présent pour encourager les U13 et les U17 :oldside: ,
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 avr. 2016, 18:58

thema a écrit :Pour le match à huis clos, on peut choisir la date ?
1er match la saison prochaine....
ImageImageImage

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 10 avr. 2016, 19:01

Herbi a écrit :
:lol:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 avr. 2016, 19:02

thema a écrit :Pour le match à huis clos, on peut choisir la date ?
Pas sûr qu'on aura un huis clos, je ne vois nulle part dans le règlement qu'il est interdit de balancer un plateau à bières métallique sur le terrain!
:oops: :nul:

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 10 avr. 2016, 19:02

Herbi a écrit :
:mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 10 avr. 2016, 19:19

Comment peut on encore croire en cette équipe de chèvres... :wank:

Une honte.

Lorenzon!!! :mdr: :mdr:
Franchement c'est une blague ce type?
Quelqu'un peut il le FOUTRE HORS DE NOTRE CLUB!!!!!

Facile d'accuser les arbitres alors qu'ils sont moins mauvais que nos "joueurs". Si nous parlons bien de joueurs.
Parce que les seuls "malhonnêtes" comme j'ai entendus dans les tribunes, n'étaient pas en jaune cet après midi. Mais ceux pour qui nous nous déplaçons un dimanche après midi. Au lieu de rester en famille.

Peut on mettre les U19 pour les prochains matchs?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 10 avr. 2016, 19:25

bibill a écrit :
Herbi a écrit :
:mrgreen:
Tu peux demander à ton pinguin de foutre également les moutons à la flotte ? :wink: